Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 décembre 2020

Reçus et envoyés...

Mes aminettes , j'espère que Noël s'est bien passé , que vous avez profité de ces bons moments

en famille ou non et que vous allez bien ... Pour ma part nous étions avec les enfants le 24 et 25

ça fait un bien fou de se retrouver tous ensemble , nous avons souvent vu notre grand

pour les travaux , mais pas le petit dernier donc que du bonheur !!

Voici ce que j'ai reçu de ma Marianne pour Noël 

IMG_20201223_140331315

IMG_20201223_140407347

IMG_20201223_140437388

IMG_20201223_140506284

Puis les voeux de Liliane 

9-liliane

10-liliane

de Thaly

IMG_20201227_141707040

de ma Calinquette 

IMG_20201227_141456775

Merci de tout coeur mes amies et aminettes , vous m'avez beaucoup gâtée .

5_58

Et ce que j'ai envoyé à ma Marianne

01

02

des boules à neige à accrocher avec Elyo dessus 

2-marianne

03

et l'enveloppe et la carte 

3-marianne

4-marianne

à Joelle avec des découpes dans la pochette

128325636_o

128325637_o

à Liliane avec des découpes 

128325647_o 

à Karine 

128325656_o 

à Anita M.

128325661_o

5_58

Mes enfants nous ont aussi beaucoup gâtés , je ne vous montrerai pas tout , 

juste un petit jardin zen qui est déjà installé dans ma déco et que j'aime beaucoup .

IMG-20201226-WA0008 (1)

Voilà mes aminettes un billet un peu long peut être , mais je préfère, 

plutôt que de faire trop de billets et vous lasser . 

Portez vous bien et surtout prenez soin de vous , je vous embrasse fort .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal reçus et envoyé conte d'y avoir participé et d'avoir reçus ta magnifique carte bisous liliane
Répondre
A
Comme je viens de l'écrire à Marianne sur son blog, je vois surtout une très grande tendresse entre vous deux qui fait plaisir à voir tant elle paraît sincère. Et je trouve cela formidable !!! Tes cartes sont également très jolies, bravo à toi et gros bisous. Clo
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Belle et heureuse année 2021 j'espère qu'elle sera meilleure ,mais surtout la santé pour toi et tes proches....et que nos échanges continuent tout au long de 2021....<br /> <br /> Que de merveilles reçues et tes cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier. <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de l’occasion pour te remercier pour tes gentils commentaires sur la Lorgnette tout au long de 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
de jolis cadeaux reçus et envoyés, de magnifiques cartes également, et voilà un Noel joliment fêté<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année, bisous
Répondre
L
très jolies cartes . Le jardin zen est beau. bonne journée, bises
Répondre
M
Jamais trop long lorsqu'il y a tant de belles choses à admirer ! De très beaux échanges, une joie d'offrir et de recevoir, bref des petits bonheurs qui aident à passer le cap de cette vilaine année ; souhaitons du meilleur à venir !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
L
Tu as été bien gâtée mais tu as aussi su gâter. Bravo. <br /> <br /> En plus tu as eu droit à un énorme cadeau : un Noël en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
Joliment gâtée et que du ZEN chez toi !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Que de jolies choses reçues et envoyées. Que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi. Ta tite Cissou.
Répondre
L
de magnifiques présents tout est superbe<br /> <br /> encore merci pour la carte bizou
Répondre
M
Que de merveilleux cadeaux ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Un Noël fabuleux ! En famille, en plus, c'est l'idéal ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Que de merveilles, bravo à toutes!<br /> <br /> Contente que tu aies passer noël en famille<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Heureuse que vous ayez passé un bon Noël ma Rachel. Voilà un échange de petits cadeaux et attentions qui réchauffent le coeur, tout est magnifique, créatif et personnalisé, que du bonheur.<br /> <br /> Coup de coeur pour ce petit jardin zen, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Que de beaux échanges.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> DB
Répondre
C
En voilà de bien jolies attentions. Contente de voir que tu as passé de bons moments. Bisous tout plein
Répondre
P
C'est toujours un plaisir ces échanges de cadeaux! j'aime beaucoup ton jardin zen, je pense que nous allons devoir le rester en ce début 2021, à moins que ce méchant virus décide de repartir en Chine! bel aprem, bisous Rachel
Répondre
A
Une jolie Bal et de belles cartes a ton actif.bisous
Répondre
I
Oh c'est charmants tout ça !!! <br /> <br /> Pour moi aussi des moments en famille qui font chaud au coeur, même s'il n'y avait pas d'embrassades ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
il pleut des cadeaux que c'est chouette ! <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
C
De jolis cadeaux reçus et envoyés!! Que du bonheur, tout est vraiment beau.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
De bien jolis cadeaux reçus et tu as gâtée tes aminettes avec de belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
De superbes cadeaux.oh oui ca fait du bien de se retrouver. <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d année. Bisous <br /> <br /> Http :// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
De très jolis cadeaux reçus et envoyés - le Père noël a été généreux, c'est super - bisous et bonne journée.
Répondre
J
UN TRES BEL ECHANGE AVEC MARIANNE GOURMAND ET AUTRES.. des envois sympa des copines. ET MOI JE TE REMERCIE A NOUVEAU de ta gentillesse.. GBISOUS joelle
Répondre
B
De très jolis présents. <br /> <br /> Noël est une jolie fête qui nous a mis du baume au coeur. <br /> <br /> En attendant 2021 qui je l'espère sera meilleur<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
A
C'est un vrai festival! J'aime bien la petite fille en rouge! Bisous
Répondre
C
c'est tellement bon de se retrouver en famille, pour ma part il y avait juste un an que je n'avais pas vu mes enfants et tous les travaux qu'ils ont effectués. J'ai eu aussi de la chance il a ait beau. Tu as reçu et envoyé de magnifiques cadeaux. La famille, les amis c'est important dans notre vie surtout en cette année 2020. Bisous, ma Rachel.
Répondre
C
Jolie période où l'on peut admirer la ronde des cartes des unes et des autres.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine au chaud par ces temps difficiles.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
je vois que le Père Noël a été généreux et a eu bon gout..... !!!!<br /> <br /> Biiz' Rachel, je te souhaite de douces fêtes de fin d'Année. Doux Bisous et prends soin de Toi
Répondre
D
super tous ces beaux cadeaux qui font du bien au moral !
Répondre
🌹
De très jolies choses reçues et envoyées, vous vous êtes beaucoup gâtées ! Il est original ce petit jardin zen, tes enfants t'ont également gâtée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
M
J'adore le jardin zen ! Vous vous êtes bien gâtées mutuellement avec toutes ces belles créations, que du bonheur ces échanges ! A bientôt, la tempête arrive, tout l'immeuble tremble ! Bisou
Répondre
T
Encore un tout grand merci pour tes jolis cadeaux qui m'on super plaisir et je suis heureuse que tout te plaise de ton côté. De magnifiques envois reçus et envoyés, tes cartes sont sublimes, un petit cadeau zen, c'est parfait, hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Magnifiques cartes reçues et superbes cartes envoyer bise raymonde
Répondre
N
Très jolis cadeaux reçus ou envoyés!! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
Que de jolis présents c'est super. Passes une bonne fin d'année et prends bien soin de toi aussi. Biz Françoise
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité