Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 679
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 janvier 2021

Des nouvelles et merveilles reçues

Bonjour mes aminettes 

Me voilà un peu plus de 3 semaines post opératoire et enfin je commence à respirer d'un côté ,

mais pas encore assez et de ce fait je ne dors toujours que 1 à 2 h par nuit , je fais une sieste de 2 h 

à peine, je suis complètement épuisée, je n'ai plus de force, je me demande jusqu'où je vais tenir !! 

Le goût n'est pas encore revenu complètement, de même pour l'odorat , je sais qu'il va falloir

plusieurs semaines , voir mois pour que tout rentre dans l'ordre ... j'ai vu mon chirurgien

vendredi dernier, il m'a redonné anti-inflammatoires et antibiotiques pour 3 et 5 jours, des lavages

 plus intenses que les premiers , ce qui fait saigner et me donne des maux de tête , mais il m'a dit

que c'était normal et que c'était en bonne voie, je ne le revois que le 5 février maintenant

à ma visite des 1 mois . 

bijoux-8-fixe

Pendant ce temps de nouvelles cartes et cadeaux sont arrivés , que de bonheur pour moi ! 

de Christine " Violine"  fille de ma petite Josy 

un superbe coussinet rempli de lavande de son jardin et qui parfume mon salon , j'adore !

IMG_20210118_120314807 

une jolie carte et un sachet de lavande de sa Provence , je n'en avais plus ça tombe bien .

IMG_20210118_120246366

de la part de tite Cissou , un très joli tag 

IMG_20210123_152207705

Et puis avec Christiane , nous avions décidé d'un échange pour cette année 

des rhizomes de ma collection d'iris Cayeux pour ma part et elle m'a laissé

le choix parmi les merveilles qu'elle fait , j'ai choisi un châle tricoté et ajouré j'adore !!

Sachant que j'avais des soucis de santé , Christiane a avancé la création de son ouvrage 

et voilà que c'est arrivé chez moi à ma grande surprise ... c'est magnifique !!!

dans un joli pochon ... surprise !

IMG_20210121_133757975 

et voilà les merveilles 

IMG_20210129_144336803_HDR

IMG_20210129_144252667_HDR

Merci de tout coeur mes fidèles aminettes , c'est si gentil !

bijoux-8-fixe 

De mon côté j'ai envoyé des cartes de remerciement aux aminettes 

pour Violine 

IMG_20210125_134009411 

pour tite Cissou 

IMG_20210125_092143663 

et une carte d'anniversaire pour Karine , oublié de prendre en photo , j'ai pris sur son blog 

sSW4WDXFcqZxXMhAyLno-u61-UA (1)

bijoux-8-fixe 

Pour terminer voici un joli bouquet chez mon grand 

IMG-20210124-WA0000 (1)

Ne vous inquiétez pas de ne pas voir de commentaires de ma part sur vos blogs , je passe en silence 

je n'ai vraiment pas le courage de commenter , je sais que vous comprendrez .

Je vous retrouve plus tard avec les merveilles que j'ai reçues de la part de Clo .

Je vous embrasse fort, prenez bien soin de vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Des merveilles dans ta Bal ,je suis contente pour toi je n'avais pas reçu ton post ....<br /> <br /> j'espère que ça va aller pour toi ...bisous
Répondre
N
Je te souhaite un bon rétablissement, cela fait du bien de recevoir de jolies cartes et de ravissants cadeaux.<br /> <br /> Je t' embrasse
Répondre
D
Que de jolies cartes et de belles attentions de la part de tes amies.... ! <br /> <br /> Bon rétablissement et surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> DB
Répondre
L
Bon rétablissement ' c est pas w évident de recuperer. J espère que tu vas aller mieux.<br /> <br /> De jolis cadeaux et le châle est magnifique. <br /> <br /> Bonne journée et bisous <br /> <br /> Http ://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
Coucou Ma Rachel, il faut dans un premier temps bien prendre soin de toi. Le sommeil est aussi très important pour l'équilibre. Vivement les beaux jours que tu puisses prendre l'air. Tu as reçu des merveilles et toi tu en as envoyées de très jolies aussi. Bisous, bisous Ma Rachel
Répondre
C
Des merveilles reçues et envoyées. Bravo à toi et aux copinettes. J'ai été très heureuse d'y participer. <br /> <br /> Repose toi bien ma douce. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
bon courage. Très jolies cartes et présents. bon dimanche, bises
Répondre
M
Tous ces échanges et cadeaux font partie d'un bon rétablissement, du moins moral. Pour le physique, bien sûr il faut du temps, mais je comprends que l'épuisement te gagne, le sommeil est si important ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout ceci rentre dans l'ordre le plus rapidement possible. <br /> <br /> Doux dimanche, bises.
Répondre
C
Courage ! Tu as passé le plus difficile ... En ce dernier jour de janvier, mes meilleurs vœux de rétablissement et plein plein de petits bonheurs ... Biz Lyne
Répondre
A
bon retablissement ,courage et patience ca va allez.<br /> <br /> Jolie bal un peu de beame au coeur ca fait du bien bravo les copinettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
On est toujours très impatiente de retrouver sa santé mais ça va arriver il faut juste patienter mais que c'est long lorsqu'on souffre! mon mari a perdu le goût depuis des années suite à une chimio, je sais à quel point c'est pénible ! sinon toujours de belles cartes envoyées et de bien jolies attentions de la part de tes amies, les châles sont magnifiques, tu vas pouvoir te lover dedans, le temps s'y prête, bisous Rachel et bon courage.
Répondre
B
Ces châles sont magnifiques je reconnais bien là le savoir-faire de Christiane. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies et ces châles sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> adresse blog vue chez les photos de Michele*<br /> <br /> j ai parcouru ton blog et je remarque de beaux scrap<br /> <br /> <br /> <br /> quand à moi c'est en scarp digital:, on a l'avantage de ne pas se couper avec les cutter et de ne pas se servir de colle!☺<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> J@k<br /> <br /> <br /> <br /> blog ici <br /> <br /> http://jakdigiscrap.canalblog.com/archives/2021/01/30/38787237.html
Répondre
B
voilà de jolis cadeaux et de bien belles cartes.... je te souhaite de continuer à bien te rétablir.<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
L
tes cartes sont superbes, et surtout tu as reçu de gentilles attentions,<br /> <br /> prends bien soin de toi gros bizou et doux week-end
Répondre
J
magnifique châle qui va te tenir bien chaud et le soleil de provence et l'odeur de la <br /> <br /> lavande pour ton odorat je t'envoi un mail perso<br /> <br /> bisous josy
Répondre
M
Prends bien soin de toi c'est la l'essentiel, nous aurons le temps de papoter plus tard<br /> <br /> Bravo a tes aminettes, pour tous ces cadeaux "bonheur"<br /> <br /> Bonne journée. Doux bisous
Répondre
M
Coucou Rachel ! Continue à bien prendre soin de toi et prends patience ! Merci pour la mise à l'honneur de mes tricots, je suis contente qu'ils te réchauffent le coeur et je me réjouis de rhizomes de tes beaux iris ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
Que de merveilles reçues et envoyées!<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
A
De biens jolies attentions. Prends bien soin de toi pour être en pleine forme au printemps. Biz Françoise
Répondre
L
Pfffffffffffffffff une fois encore Canal me cache tes jolis cadeaux et tes réalisations. Mais l'important c'est que tu ailles mieux. Vivement que tu retrouves le sommeil car ce n'est pas drôle du tout. L'odorat - il me semble - est moins grave.<br /> <br /> Prends ton temps pour commenter chez nous. on ne peut pas être opérationnel tout le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
C'est très long en effet mais je vois que petit à petit il y a du mieux. Tu as été très gâtée, ça doit te réconforter ! Les châles sont superbes, bravo à Christiane !<br /> <br /> Et jolies cartes réalisées.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je suis de tout cœur avec toi. Continuez tes efforts et j'espère que ça finira par aller mieux! <br /> <br /> Tu as vraiment été très gâtée avec toutes ces merveilles. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée avec toutes ces petites merveilles. Tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Les copinettes t'ont bien gâtées, bravo à elles.<br /> <br /> Grâce à toutes les pensées positives que t'envoient les personnes qui t'aiment ,sois forte et gardes l’optimisme que tu cultives si bien chaque jour !
Répondre
C
Je suis très heureuse pour toi, chère Rachel. Continue à prendre bien soin de toi et à très bientôt pour de prochaines nouvelles ! <br /> <br /> 🌞💐🤗
Répondre
D
bravo aux copines qui t'ont joliment gâtée !<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies aussi !<br /> <br /> Prends soin de toi, bon rétablissement bisous
Répondre
V
J'espère de tout coeur que mon Home te permettra de réveiller ton odorat. La lavande est parait-il bonne pour un bon sommeil. Peut-être faire un petit petit coussinet pour le mettre sous ton oreiller ! Hasard ou pas, ta carte m'est parvenue aujourd'hui. Merci merci toujours aussi personnalisée.<br /> <br /> Bon courage pour ta convalescence. Bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Très beaux ces petits cadeaux reçues et très jolies tes petites cartounettes avec de belles couleurs!! Bravo à toutes pour ces merveilles......Bon rétablissement et surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Coucou Rachel . Je te souhaite beaucoup de courage , ce n’est pas drôle de souffrir mais dis toi bien que tout rentrera dans l’ordre . Bizh
Répondre
C
Ma pauvre bichette, je suis désolée pour toi. Je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre pour toi. En attendant, c'est déjà du bonheur de recevoir d'aussi jolis cadeaux, même si ça ne fait pas tout. Je te fais plein de bisous guérisseurs.
Répondre
C
Cc ma petite Rachel, j'espère que tu vas vite retrouver la forme, en attendant reposes-toi bien et laisse-toi gâter. Tes cartes sont très belles comme toujours.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bonjour trés beau cadeaux reçues bise raymonde
Répondre
M
MERCI POUR MP;; ok combien on comprends TA POSITION EN CE MOMENT.. PAS DROLE DU TOUT . d adorables presents dans ta bal, c est super ce chale..ainsi que les petits Presents accompagnant.. TES CARTES dans ces tons SONT TROP BELLES.. GBISOUS ma belle ET ENCORE UN PEU DE COURAGE;; joelle
Répondre
M
Il faut de la patience mais tu sais que tout rentreras dans l'ordre ! <br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi. <br /> <br /> Que de jolis cadeaux et cartes ! Cela doit te faire du bien ! <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Très beau bouquet chez ton grand ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
N
Bon rétablissement, bon courage pour la suite. Des attentions toujours aussi chaleureuse de la part de toutes. Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes bravo bisous raymonde
Répondre
I
Bravo à tes copines qui sont là par de petites (ou grosses) attentions. Et je voies que toi aussi tu trouves du plaisir à scrapper. J'espère que tout va progressivement rentrer dans l'ordre pour toi. <br /> <br /> Bon courage, <br /> <br /> Thaly
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité