Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 février 2021

Les merveilles de Clo

Tout d'abord , merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent billet .

Dans ce billet, je vous le disais que j'ai reçu des merveilles 

de la part de Clo , mais regardez plutôt ...

Une magnifique maisonnette pleine de douceur et tendresse , 

sur chaque face il y a ce que j'aime ... Martine qui m'a accompagnée toute mon enfance

et dont je suis fan , Sarah Kay , un clin d'oeil à mes chats ... son billet ici 

IMG_20210129_130725556

IMG_20210129_130705591

IMG_20210129_130711836

IMG_20210129_130719650

 l'intérieur et tous ces petits détails 

IMG_20210129_130858375 

deux petits livrets de Martine que de souvenirs précieux !!

IMG_20210129_130958631 

et une très jolie carte 

IMG_20210129_131009088

 encore un énorme MERCI Clo pour cette adorable attention !!

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

Je vous embrasse , prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est charmant en effet!
Répondre
E
Hermosas casitas! Me ha gustado mucho tu blog
Répondre
B
en effet c'est une petite merveille, je confirme, un grand bravo à ton amie Clo...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée - ton amie est très créative - bravo à elle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Cette maisonnette est magnifique, bravo à ton amie.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
C est superbe, de tres beaux cadeaux. Bzz et bonne semaine
Répondre
V
Quelle magnifique maisonnette.
Répondre
L
magnifique très beau - de jolis cadeaux biz
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Un splendide cadeau ,,, trop trop belle cette maisonnette ,,, Bravo à ton amie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Une très belle attention, très personnelle, et un vrai travail d'une passionnée pleine de talents !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
C
Elle est jolie comme tout, j'ai toujours la mienne en expo dans mon atelier!<br /> <br /> Bravo à Clo et heureuse pour toi<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Vraiment magnifique cette maisonnette. Bravo à Clo !<br /> <br /> Elle va servir à quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
C'est super joli ,bravo à Clo pour son magnifique cadeau...oh oui Martine que de souvenirs....bisous
Répondre
I
Quelle merveilleuse attention, cette maisonnée est superbe. Un cadeau fait avec le cœur y'a pas à dire, cadeau à la valeur inestimable
Répondre
🌹
Te voilà très gâtée par ton amie ma Rachel, je suis vraiment admirative de la petite maison, même si ça n'est pas trop mon style !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
trop belle cette maisonnette !<br /> <br /> bel ouvrage ! les autres attentions sont très chouettes aussi
Répondre
A
Merci à toutes tes abonnées pour leurs charmants commentaires. J'ai adorée faire ta maisonnette et je suis heureuse de voir qu'elle a un franc succès. Tu sais en fait, elle est réversible. Tu es trop mignonne, j'ai bien reçu ta carte, elle est magnifique. Je t'embrasse bien fort. Belle soirée. Clo
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes ravie pour toi c'est magnifiques bravo bise raymonde
Répondre
L
superbe maisonnette, bonne soirée, bises
Répondre
I
Oh oui, j'ai vu ça sur son site c'est merveilleux !! Ravie pour toi de cette énorme attention !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Trop belle cette petite maisonnette et superbes cadeaux!! Bravo à ton amie.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Très belle attention de ton amie avec cette jolie création. J'espère que tes soucis de santé s'estompent petit à petit et que la guérison se profile à l'horizon. Prends bien soin de toi et à bientôt. Bise Sabine
Répondre
M
quelle merveilleuse petite maisonnette.. clo est tellement douee dans les miniatures. TRES BEAU CADEAU.. J espere que tu va un peu mieux, surtout que tu arrive un peu a dormir ..Prends soin de toi surtout.. GBISOUS joelle
Répondre
M
Quel superbe cadeau ,c'est magnifique. Bravo à Clo ...Amitiés Monique
Répondre
M
Quel beau travail, une très belle attention ! Continue à prendre bien soin de toi ! Bisou
Répondre
V
c'est bon de retourner en enfance...Joliment montée cette maisonnette. Pour ma part, c'était oui oui et le club des cinq, enfin la bibliothèque rose ou verte. Jamais lu de Martine (lol)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique, j'adore les couleurs aussi une belle attention , bisous
Répondre
N
Superbe réalisation, très beau cadeau!!
Répondre
C
Quelle petite merveille j'adooooore. Elle est vraiment magnifique. Clo t'a bien gâté. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Trop belles les maisonnettes de Clo, j'ai la chance d'en avoir eu une aussi il y a quelque temps avec Sarah kay.<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
En effet, c'est bien joli tout ça ! Cela fait du bien du rose tendre pour se remonter le moral. J'espère que tu avances rapidement vers le chemin de la guérison. Bisous tout plein
Répondre
L
Oh oui merveilles c'est vraiment le mot ! Qu'elle est jolie cette maisonnette toute rose et si bien décorée, je suis admirative de la créativité. Tu as été très gâtée ma Rachel, c'est vraiment magnifique. En revanche, je vais sans doute te surprendre, je n'ai jamais lu les livres "Martine", je les connais juste.<br /> <br /> Douces pensées et gros bisous de réconfort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Coucou Ma Rachel, vous allez pouvoir monter une agence immobilière. Elle est super jolie cette maisonnette, félicitations à Clo. Un présent bien mérité. Nous avons un rayon de soleil, tu vas pouvoir passer un petits moments dehors avec tes chats. L'air te fera du bien et t'aidera peut-être à trouver le sommeil. Bisoussssssssss
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est belle, bravo ! ♥♥♥
Répondre
A
Oh elle est splendide c'est une petite merveille 😍. Ah Martine et les chats, mes parents me l'avaient offert tellement je les embetais pour en avoir un 😀. Pompon est arrivé 2 ans après 😻. Bonne après-midi et prends bien soin de toi. Biz. Françoise
Répondre
P
Je pense les avoir tous lu, ils se sont perdus dans les déménagements je regrette car mon petit fils aurait eu de la lecture, j'aimais beaucoup les illustrations, Clo a confectionné une superbe boite pour te faire plaisir et je pense qu'elle a fait mouche! bravo à elle et bisous à toi.
Répondre
T
Absolument magnifique cette petite maison, que de la douceur, bravo à Clo !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
délicieuse attention !!! bravo à ton Amie Clo<br /> <br /> Bisous et douce journée ici sous un coin de parapluie
Répondre
M
Quelle merveilleux cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C’est doux ,raffiné, un superbe cadeau. Bises❤️😘
Répondre
W
Elle est magnifique cette maison !! J adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
wahouuuuuu tu as été gâtée mais tu le mérite c'est vraiment magnifique bravo a Clo<br /> <br /> bisous ma rachel josy
Répondre
C
effectivement elle t'as bien gatée c'est super joli <br /> <br /> moi aussi j'ai eu une tite maison comme celle ci ca fait trop plaisir <br /> <br /> bisous prends soin de toi à bientot
Répondre
M
Un amour de maisonnette !<br /> <br /> Un immense bravo à Clo !<br /> <br /> J'adore Martine ! Les illustrations de Marcel Marlier me font toujours rêver. <br /> <br /> Je vais essayer de faire une maisonnette sur ce concept.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité