Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 mars 2021

Mars se termine et le printemps est là

Voici mes petites créas pour les anniversaires de mars ...

pour Clo 

IMG_20210316_131429325

IMG_20210316_131457260

pour Liliane (Macrislou)

IMG_20210316_131600368

IMG_20210316_133656619

Jo a lancé un appel sur son blog pour l'anniversaire de sa petite fille Mina 

voici ma carte 

IMG_20210322_121123230 

119447062

Je termine avec quelques floraisons du jardin 

fleurs 

Prenez soin de vous mes aminettes 

gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles créations!
Répondre
B
tes réas sont toujours aussi belles; j'adore ton lapin et j'aime beaucoup ta carte pour Mina. bravo ! bises
Répondre
L
Bonjour Rachel<br /> <br /> merci pour tes gentilles visites sur mon blog.<br /> <br /> je vois que tu réalises toujours de belles créations.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tes soucis de santé sont partis.<br /> <br /> est tu dans une région confinée?<br /> <br /> Nous non et nous nous faisons vacciner la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne journée à toi - Gros bisous.
Répondre
L
Tiens je me suis sorti un modèle de petit lapin pour Pâques mais il est plus petit que le tien et j'avais peu d'avoir des difficultés à le retourner au niveau des pattes rapprochées ( du moins sur mon modèle). <br /> <br /> En tous cas de belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
ravissantes toutes tes créas j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies créations qui ont enchantées les destinatrices!<br /> <br /> C'est tout mignon j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
N
C'est toujours en enchantement de découvrir tes superbes réalisations<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Que de belles creations comme toujours c est superbe. Bonne semaine et bisous <br /> <br /> Https :// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
Tes créas sont vraiment magnifiques j'adooooore. Des petites merveilles. Tes créas coutures sont splendides. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
D
tout est si joli ! bravooooooooooo
Répondre
N
Un plaisir pour les yeux ton univers, un côté anglais très apaisant.<br /> <br /> Un grand merci pour tes gentils commentaires chez moi.<br /> <br /> Bonne semaine Bise
Répondre
L
De bien jolies créas et je craque sur tes créas tissu.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
F
Très jolies créations! Bisous
Répondre
J
Comme toujours de biens jolies presents raffines de jolis papiers TJS DE BON GOUT. le petit lapinou est adorable.. et utiliser les sara kay j aime de plus en plus.je n y pense pas helas A EN FAIRE.. MAIS faudrait DES JOURNEES A RALLONGES pour faire tout ce que l on a envie..mon allergie SE CALME un peu fatiguee au combien CAR MA CRURALGIE m use LE MORAL en permanance. JE me deplace dans la maison avec une canne.. JE NE M Y FAIT PAS.. GBISOUS et bon jardinage CAR IL FAIT BEAU Mais un peu frisquet..
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations, tu es douée et tu sais faire plaisir ! Ta bannière de printemps est superbe et je vois que tu as un camélia en fleur ! La plupart du temps, je vais les voir en fleurs au sud des Alpes, mais voilà deux ans que la Covid nous empêche de voyager ... Comme tu dis restons prudents. J'espère que tu continue à bien te rétablir, bon dimanche, bisou
Répondre
B
De très jolies créations. Bisoussss
Répondre
C
Très belles créations pleines de douceur!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Très jolie ta bannière ,et tes créations sont magnifiques ! coup de cœur, pour ton lapinou....jolies tes cartes et Mina va être ravie....bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très belles réalisations, bonne journée, bises
Répondre
A
Tes créations sont adorables ma belle aminette et mon lapinou shabby est en bonne place sur mon étagère. Quant aux autres cadeaux, ils sont tout à fait charmants. Bises printanières. Clo
Répondre
L
de très jolies cartes - magnifiques<br /> <br /> prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
P
De très jolies cartes comme tu sais si bien les faire et de très jolies créations avec ce beau porte monnaie et cet adorable lapin, tout ce que tu touches se transforme en beauté, bravo Rachel, bon aprem, bisous.
Répondre
M
Que de magnifiques réalisations, bravo !<br /> <br /> Beau w-e ensoleillé, bisous
Répondre
A
Tes créations sont toutes printanières et guillerettes comme tes fleurs. Vive le renouveau. Bon week-end Rachel. Biz Françoise
Répondre
V
Très jolies ces cartes aux couleurs printanières.
Répondre
M
De belles cartes issues de tes créations, le lapin est ravissant, la petite bourse est très romantique, tu crées vraiment de belles pièces.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
C
Toujours d'aussi jolies créations, j'adore le "lapinou" mais tout est tellement raffiné. Ton jardin est déjà bien fleuri. Le printemps est annoncé. Gros, gros bisous ma Rachel
Répondre
P
C'est très beau, des couleurs très douces.
Répondre
🌹
Comme toujours de très jolies cartes réalisées, et j'adore ton lapin rose, très réussi.<br /> <br /> Et les floraisons printanières sont au rendez-vous, comme un peu partout je crois.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> encore de bien belles réalisations comme tu sais si bien les faires<br /> <br /> bon week-end et gros bisous josy
Répondre
C
C'est magnifique ! Tout comme ta bannière printanière. Le lapin est adorable, il s'associer à ma chatounette. Bisous, très bon WE. Je suis contente de te relire !
Répondre
C
Adorable ce lapinou... un post très printanier, tes fleurs sont bien en avance par chez toi...<br /> <br /> Bisous et joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Oh la la, tes créations sont sublimes, ton petit porte monnaie est trop choupinet, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
O
Ce sont de belles réalisations aux couleurs du printemps. Bravo !
Répondre
J
Magnifiques réas, j'adore aussi le lapinou et le porte monnaie.<br /> <br /> Ta carte pour ma princesse est superbe trop chou avec le petit chat, beau papier et embellissements, c'est sur qu'elle va aimer. MERCI<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en prenant soin de toi.<br /> <br /> BISOUS DOUX ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Bonsoir Rachel, quel talent, et quel bon goût, pour associer tissus, broder, scraper...<br /> <br /> des merveilles ♥<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Toutes tes réalisations sont adorables ! <br /> <br /> Je suis en admiration devant tes cartes et autres créations ! <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
A
Bravo c est tout joli ces adorables creas pour les copinettes tout fleuri et shabby on adore.j aime bien le petit lapinou trop choux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorables réalisations. Bonne soirée.
Répondre
B
tu débutes le printemps avec de jolies réalisations et bien belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolies cartes bravo et bon wkend à toi, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte bise raymonde
Répondre
M
de magnifiques réalisation encore mille fois merci pour ta magnifique carte et trop beau ton porte monnaie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
de belles cartes !!!
Répondre
D
De très jolies créations réalisées toujours avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bravo... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
M
De bien jolies créations comme d'habitude !<br /> <br /> Grand bravo !<br /> <br /> Bisous et bon weekend à toi.
Répondre
L
Bonsoir Rachet ,,, <br /> <br /> Tes réalisations sont toujours aussi magnifiques ,,, <br /> <br /> Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité