Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
25 avril 2021

Reçu et envoyé

De jolis présents dans ma boite à lettres mi avril , de la part de Monique

une jolie carte brodée en remerciement de ma carte d'anniversaire 

01 

de Clo , une jolie pochette contenant un non moins joli tag 

09

10

11 

la jolie carte de la part de Jo pour me remercier de ma carte envoyée

pour l'anniversaire sa princesse Mia 

14 

Merci beaucoup mes aminettes pour vos gentils et jolis présents .

Puis j'ai envoyé à Marie-Pierre une toile brodée pour son défi ici 

une phrase trouvée sur internet , j'en ai fait une grille 

04

une petite carte pour l'accompagner 

05

Ensuite à mon amie Chantal un petit envoi privé , j'y ai ajouté un lapinou

qu'elle avait aimé sur ma page précédente 

06l

avec la petite carte qui s'ouvre pour le petit mot 

07

et puis j'avais oublié de prendre en photo le pique aiguilles lapinou

que je lui ai envoyé pour Pâques , Chantal m'a fait la photo 

08

et ces derniers jours , une carte d'anniversaire pour Jo

13 

ruban-bandeau-rose-121208 

Et puis une envie de broder ces derniers temps ...

ça faisait longtemps que je voulais broder une de mes créas ici 

mais pas le courage, je l'ai trouvé !! hihihiii

IMG_20210424_112734763 (1)

Je l'aime beaucoup ! la tour Eiffel est un tampon .

Je ne sais pas encore ce que sera la finition, peut être une trousse ou un sac ??

♥♥♥♥♥♥

Portez vous bien et prenez soin de vous mes aminettes 

Je vous embrasse .

96033121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles réalisations, bonne soirée, bises
Répondre
B
Que de jolies créations, j'adore! Bravo à toi et aux amies.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Toujours un bonheur d'ouvrir tes publications ! Peu présente, j'ai des soucis avec un oeil suite à l'opération de la cataracte, suis arrêtée jusqu'à la fin du mois ! Bisou
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo à tes amies pour les jolies réalisations que tu as reçu ,,, <br /> <br /> et <br /> <br /> Bravo à toi pour tes cartes ,,, tes broderies et créations toujours très jolies ,,, Toujours un plaisir de les découvrir ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Coucou ma Rachel, tout est si joli, si raffiné, si élégant ! Tes créas reçues ou envoyées sont magnifiques ! J'ai une grande tendresse pour les cartes brodées, trop belles et ce lapinou, trop beau ! Bref, tu as compris, j'aime ton billet.<br /> <br /> Très bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Qu'ils sont doux et beaux ces échanges d'amitié !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
L
pleins de merveilles reçues et envoyées - tout est superbe<br /> <br /> prend bien soin de toi bizou
Répondre
C
Que de belles choses reçues et envoyées c'est magnifique, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Magnifique ! J'adore ta carte pour Chantal. La découpe est excellente et ta création sublime ! Ton lapin est encore une fois magnifique; <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
De jolies creas recus et envoyes, ca met du beaume au coeur en ces periodes compliques de faire plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je suis tjs admirative quand j ouvre ton blog. Que de belles choses offertes aux copines et reçues. J adore ton lapinou et la découpe de la carte ronde..ah oui si cela n est pas de l amitié. J y comprends plus rien.. gros bisous ma belle..bonne semaine joelle
Répondre
B
Que des merveilleux les unes que les autres... Douce soirée des bisous 💕
Répondre
C
Je suis éblouie par toutes ces belles créations ! Le lapin porte aiguilles est génial. La pochette que tu as reçue adorable ! Bisous
Répondre
B
De jolies cartes dans ta BAL et tes créas scrap et couture sont superbes.<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
D
de bien jolies réalisations reçues oi envoyées<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle fin d'am
Répondre
M
de magnifiques choses reçus et envoyé bravo a toutes. bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Tout est magnifique et de plus sous le signe de l'amitié et du partage !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
De jolies créas reçues et envoyées. C'est vraiment magnifique tout çà. J'adooooore ton lapinou et ta broderie. Bravo à toi. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Une belle page avec la bannière de printemps et félicitations pour tes créas je craque pour le lapinou pique aiguilles<br /> <br /> BELLE SEMAINE BISES
Répondre
M
Je reste admirative à chaque passage, joliment gâtée, et superbes créations, un régal pour les yeux, bravo !
Répondre
N
De très belles réalisations partagées! Bisous.
Répondre
B
Une jolie publication remplie de belles créations et d'amitié. <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
M
De magnifiques choses reçues et envoyées !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Que de merveilles reçues, ainsi que réalisées et envoyées ! Tout est toujours de si bon goût avec toi, je craque en particulier pour le lapinou, ainsi que pour le pique aiguilles. Et superbe ta broderie " mode de Paris ".<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De jolies créations reçues et envoyées!!Un grand bravo à toi et aux copinettes pour ces belles merveilles pleines de douceur.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Ta broderie est superbe!!! Et ces cadeaux échangés, un joli florilège! Bisous
Répondre
A
Que de magnifiques envois. La phrase que tu as brodé est superbe ainsi que ta parisienne. Bonne semaine et prends soin de toi aussi. Biz Françoise
Répondre
J
wahoooooooo que de jolies choses choses reçues et envoyées le tag petit ange de clo j'adore.. tout est douceur <br /> <br /> je t'embrasse très fort josy
Répondre
W
Whaouhh tes créations sont superbes ! Et de jolies cartes reçues des copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
touijours de jolie choses à voir chez toi, de belles cartes de jolies créations, de belles broderies, un plaisir de te rendre visite<br /> <br /> bonne fin de week end,<br /> <br /> bsous
Répondre
J
Coucou, j'adoreeeee le tag, l'Ange est en relief???<br /> <br /> Tes réas sont toujours de pures merveilles, ma carte anniversaire en fait partie et j'ai beaucoup apprécié♥♥♥.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BISOUS du soir<br /> <br /> JO
Répondre
M
Bien jolies toutes ces créations - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique broderie bise raymonde
Répondre
V
toujours des échanges sympathiques et ta broderie est adorable. <br /> <br /> Belle semaine. Bises<br /> <br /> violine
Répondre
*
ravissants présents d'Amitié reçus et envoyés !! Bravo <br /> <br /> Biz' et Bon dimanche
Répondre
C
du joli courrier et merci pour ta participation !!
Répondre
S
Que de merveilles ! bravo à toi et aux copinettes ...<br /> <br /> Ton petit lapin et ta grille sont superbes ! <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> GBisous
Répondre
B
Tout est magnifique,c’est incroyable comme les cartes sont belles et ont évolué. Bises et bonne semaine
Répondre
C
je vois que la forme est revenue... comme tout est joli autant en arrivée qu'en départ<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Cela sent bien Pâques et le printemps chez toi ! C'est tout doux et tout fleuri. Biz Lyne
Répondre
M
Tu as reçues de jolies merveilles dans ta bal et tes créations sont de toute beauté, tu auras fait des heureuses. Ta broderie est splendide, j'adoreee !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Pour reprendre tes mots, de jolis présents reçus et envoyés, toujours de magnifiques créations. Vous avez toutes des doigts d'or. Je suis en admiration devant un tel raffinement. Lapinou est en bonne compagnie avec Misti et Jeannette. Merci encore Ma Rachel, merci pour tous les bons moments que tu me donnes "gratuitement" Bisous. Bon dimanche
Répondre
P
A chacun de tes articles nous en prenons plein la vue! de superbes cartes reçues et je ne parle pas de celles que tu as envoyé sans oublier les beaux petits lapins et la jolie maxime pour Caillou, très belle aussi ta broderie si tu l'as brodé c'est que tu te sens mieux, j'en suis ravie, bel aprem, bisous.
Répondre
D
Que de beaux échanges d'amitié... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
P
Que de merveilles reçues et envoyées !<br /> <br /> Et que de copinettes gâtées !<br /> <br /> Bravo les filles.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité