Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 mai 2021

Porte bonheur ...

J'espère que vous allez bien et que le manque de liberté ne vous pèse pas trop .

Nous allons peu à peu retrouver nos vies , mais il faut encore être patient .

304dd621

J'ai reçu une très jolie carte de la part de ma Josy pour le 1er mai 

je l'aime beaucoup !

IMG_20210429_171800642

IMG_20210429_171820589 

cette année je n'ai pas fait de carte , j'ai envoyé des cartes virtuelles ,

mais j'ai voulu remercier ma Josy , je lui en ai fait une toute simple

IMG_20210429_171523342

et sur ma lancée , j'en ai fait deux autres, pour ma Marianne

et mon amie Chantal , même style

IMG_20210429_171431698

IMG_20210429_171556455

mon petit bouquet de muguet du jardin 

IMG_20210501_113154431

304dd621

Une amie m'a demandé de lui faire un pique aiguille à partir d'un kit 

c'est de la feutrine à découper et à coudre à la main

IMG_20210426_130806027

à l'avant le tablier se lève pour y mettre les aiguilles 

de l'autre côté c'est un coeur range ciseaux .

304dd621

Voilà tout pour aujourd'hui , je ne suis pas très productive en ce moment .

Je vous embrasse , prenez soin de vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Rachel.<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites mon blog.<br /> <br /> je vois que tu fais toujours de si belles cartes.<br /> <br /> je garde les tiennes très précieusement .<br /> <br /> Encore une semaine et nous pourrons sortir plus facilement.<br /> <br /> Nous avons reçu nos deux doses de vaccin Pfizer et nous sommes plus tranquilles.<br /> <br /> Mais vu notre âge, nous sortons peu et de toutes façons notre villages est désert. dans la journée..<br /> <br /> Bonne fin de semaine - Mille bisous.
Répondre
M
Coucou, Bravo !! Très belles réalisations !! J'adore !! Belle soirée Bisous
Répondre
L
Tu me fais rire quand tu dis que tu ne voulais pas envoyer des cartes ... et que finalement tu en as fait 1, 2, 3 ... ;-)<br /> <br /> En tous cas elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
de magnifiques réalisations, bravo à toi bizou
Répondre
B
que de belles choses chez toi, les cartes sont toutes superbes et le pique aiguille adorable, bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belles réalisations, bonne journée
Répondre
B
Bravo pour ce bel échange de cartes. Très joli pique-aiguilles, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
jolies cartes reçues et envoyées. Le pique aiguille est trop mimi. bisous liliane
Répondre
D
Trop beau ce pique-aiguilles et toujours de très jolies cartes....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
M
De jolis voeux échangés et le pique-aiguilles est trop mignon ! Bonne soirée, bisou
Répondre
M
De très belles réas - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as reçu une jolie carte ,,, <br /> <br /> Les tiennes sont aussi belles ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> Ton muguet est superbe dans son vase romantique ,,, <br /> <br /> et bravo pour le pique - aiguilles ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Tu en fais plus que moi! en ce moment j'ai du mal à me concentrer, j'ai davantage envie d'aller me balader que de rester enfermée mais il faut faire attention le virus nous guette encore! seconde injection pour nous jeudi prochain, tes cartes sont toujours aussi jolies et je craque sur ce très beau pique aiguilles, bravo Rachel, bisous.
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et envoyées. J'adooooore ton pique aiguilles, il est vraiment magnifique. <br /> <br /> Oui malgré le déconfinement progressif.... il faut rester prudent.... nous avons re rempli nos services en quelques jours.... les gens font n'importe quoi....<br /> <br /> Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Super joli !!! Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Elle est super mignonne ta poupée, et utile en plus ! Bravo.<br /> <br /> Toutes ces cartes, toutes ces clochettes, se sont des petits bonheurs qui voyagent et transportent l'amitié !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
A
De très jolies cartes pour tes amies. J'ai le même pique aiguilles offerte par une amie. Bonne soirée
Répondre
J
je n'ai pas encore reçu ta carte ma petite rachel mais comme tu m'avais déjà envoyé une carte virtuelle c'est une nouvelle surprise petit mail dès sa réception<br /> <br /> original le porte aiguille<br /> <br /> bisous josy
Répondre
J
trop sympa la carte de ton amie.. de ton cote tes cartes porte bonheur ne peuvent que faire plaisir et jolies en plus.. LE PIQUE AIGUILLE RIGOLO, ca donnes envie de coudre je crois.. J ESPERE QUE TU VA BIEN; bonne soiree ce vaccin dernier nous a bien secoue tous deux ET CA VA MIEUX; quant a ma cruralgie 2eme seance jeudi j espere du bien !! gbisous joelle
Répondre
A
Jolies cartes! Bisous
Répondre
N
Un pique-aiguilles adorables. Les cartes sont très réussies. Bisous.
Répondre
C
Bonsoir et merci pour ton incrsition m<br /> <br /> Magnifiques cartes superbe bravo bise raymonde
Répondre
C
Les petites clochettes de muguet vous ont bien inspirées. Pratique ton pique aiguille. Bisous
Répondre
N
De très belles cartes réalisées. Trop mignon le pique-aiguille.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
tes cartes "muguet" sont adorables.et les textes sont tendres. J'espère que ces petites clochettes porteront chance à ma petite maman... <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont ravissantes ! et celle de ton amie est superbe ! joli pique-aiguilles ...Et oui comme tes enfants mon fils rêve d'aller au japon.....;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies réalisations, bravo à toutes!<br /> <br /> Adorable le pique aiguille!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Très belle carte reçue et jolies cartes réalisées "porte bonheur"!! Le pique-aiguille est trop mimi et bravo à toi pour ces belles créations.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
De biens jolies cartes et ton range aiguilles est tout mimi. Je pense qu'en ce moment nous sommes toutes peut créative vu les circonstances actuelles. Vivement de meilleurs horizons... Prends bien soin de toi Rachel et des tiens. Biz Françoise
Répondre
M
De superbes cartes !! La carte de Josy est magnifique et tes cartes sont adorables, encore merci ma douce .<br /> <br /> Le pique-aiguilles est très chouette<br /> <br /> Gros bisous ma grande soeur<br /> <br /> Marianne
Répondre
🌹
Ben non ma Rachel ... c'est fini depuis hier le manque de liberté ! ;)<br /> <br /> Jolie carte reçue, et superbes cartes réalisées, bravo !<br /> <br /> Il est rigolo le pique-aiguilles.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Joli échange de mai avec ton amie.Ce petit kit porte-aiguilles est très sympa.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Jolie ce pique-aiguille !! <br /> <br /> Des cartes bien sympathiques qui ont du faire plaisir à leurs destinatrices. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Des réalisations aussi fraiches que le muguet.. J'aime beaucoup le pique aiguilles......Ce temps maussade ne nous encourage pas à être créative, ça reviendra avec les beaux jours. Restez prudentes. Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes et un beau pique-aiguilles ! <br /> <br /> Bravo Rachel ! <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
Tout est fort joli .... comme toujours !
Répondre
D
jolies cartes et ce pique aiguilles est bien sympa !
Répondre
B
En tous les cas c’est très joli . Bonne fin de journée . Bizh
Répondre
M
De belles créations, joli muguet dans son écrin de dentelles, et la petite matriochka tout en pastel, bravo !
Répondre
*
jolies cartes reçues et envoyées!!<br /> <br /> Le pique aiguille est trop mimi... j' ♥!!<br /> <br /> Bravo et Biz' . Douce après midi
Répondre
B
Tout est super joli.👏👏bises
Répondre
C
de belles réalisations v!!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité