Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 août 2021

Seconde partie des anniversaires de Juillet

Voilà déjà août , que le temps passe vite !!

 Les juilletistes sont revenus , d'autres partent avec l'espoir que le beau temps

soit enfin là ... quoi qu'il en soit c'est surtout de repos et de détente dont il est question

après un début d'année en tous points difficile .

Pour ma part  nous partirons quelques jours par ci par là en août suivant la situation sanitaire,

au delà des frontières , nous sommes vaccinés mais ???

En attendant j'ai créé quelques cartes d'anniversaires et d'autres petites choses .

Pour Christine ( Violine ) 

Je n'ai pas de nouvelles mais je crois qu'elle est chez sa maman 

IMG_20210719_195009615 (1)

un coussinet de brodeuse ou couturière 

IMG_20210719_194942095 (1) 

pour notre Joelle

une petite pochette avec des découpes

IMG_20210719_194649309

un coussinet de lavande

IMG_20210719_194620732

la carte 

IMG_20210719_194636831 (1) 

et un mémorydex , merci ma Joelle pour le gabarit 

IMG_20210719_194714100 (1)

pour Marie-Claire ( Maricey )

IMG_20210721_192518755 

 pour Jo un peu de réconfort 

IMG_20210728_191755389 (1)

IMG_20210728_191807269 (1)

et pour terminer , une très belle orchidée que ma belle soeur m'a offerte

pour me remercier des services rendus pour le mariage . 

IMG_20210707_162737450 

Bon courage aux juillettistes et bonnes vacances aux aoûtiens ! 

Mon blog sera en pause pour ce mois ci .

Je vous embrasse 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes créations pour les copinettes sont superbes ! ta mémorydex est trop mimi....gros bisous
Répondre
T
Tes créations sont encore une fois totalement ravissantes !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
L
Un mémorydex, voilà un terme que je ne connaissais pas... Me voilà même b^te ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous estivaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
De jolies créations... !<br /> <br /> Belles vacances ensoleillées<br /> <br /> DB
Répondre
B
De bien jolis cadeaux! Bonne vacances, bises.
Répondre
B
tes créations sont toujours aussi belles et cette orchidées magnifique<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours d'aussi belles créations, le sens de l'amitié et du partage, il me semble que c'est totalement toi ! Belle journée, bises
Répondre
C
de bien jolies cartes pour les copines bravo <br /> <br /> passez de belles vacances gros bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles tu as fait pour les copinettes, c'est vraiment magnifique j'adooooore. Tout est très beau. Bravo à toi . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
de très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Ici à Antibes plein de touristes, je déserte les plages et me contente de la piscine de la résidence lol<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Jolies cartes, beaux coussinets et belle orchidée. Bonnes vacances, bises
Répondre
L
De superbes créas couture pour tes amies ,tes cartes sont aussi très chouettes.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
J
nous avons ete gatees ton amie et moi meme apparemment on aime le mauve toutes deux. C EST SUPER.. tes envois sont tjs delicats.ET AUSSI des messages d amities qui reconforte les copines.. . merci encore. d etre attentionnee...SI TU PARS ecoute profites reposez vous OU QUE VOUS SOYIEZ..CE SERA TJS CA DE PRIS pour reprendre le mois de septembre en beaute..AH QUE J AIMERAIS ME BARRER qqx part!!! allez je suis en plein delire!! lol l espoir fait vivre MEME SI LE COVID NOUS COLLE!! allez gros bisous ma petite rachel.. ET BONNES VACANCES JOELLE
Répondre
L
de bien jolies réalisations, tu as réalisé des petites merveilles - tout est sublime biz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
N
Bonjour Rachel<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques et ton coussin aussi!<br /> <br /> sois prudente si tu pars en vacances <br /> <br /> même vacciné de nombreuses personnes ont le covid chez nous à Foix il y a saturation dans l'hôpital et la contagion est plus rapide <br /> <br /> gros bisous et bonne pause
Répondre
*
Belles et délicates attentions offertes à tes Amie... Bravo !!! <br /> <br /> Bonnes vacances et Biz'
Répondre
M
Toujours de si jolies et délicates créations à découvrir chez toi, tu as des doigts de fée ! Vaccinée comme toi, pourtant avec ce nouveau variant dont on nous dit pis que pendre vais-je prendre le risque d'aller dans dans des endroits où il y a foule, tout çà est pénible et démotivant. Bonne suite à toi, prends soin de toi, j'espère que te voilà enfin totalement rétablie. Je t'embrasse
Répondre
P
Bonnes vacances !<br /> <br /> Et si vos pas vous mènent en Provence, je serai ravie de vous recevoir !
Répondre
C
J'adore la douceur de tes créations. Le coussinet de brodeuse est juste magnifique ! Profite bien de tes vacances. Les miennes sont finies, c'était la reprise aujourd'hui. Snif ! Bisous
Répondre
P
Toujours et encore de très jolies réalisations; se sont tes amies qui doivent sauter de joie en recevant tes dodues, tu mérites bien de te reposer un peu pour repartir de plus belle en septembre, bon mois d'août en espérant que les températures seront un peu plus élevées, bonne soirée, bisous Rachel.
Répondre
A
De jolies creas pour les copinettes elles sont gatees.<br /> <br /> Bon repos et bonnes vacances,prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours de très belles créations et délicates attentions envers tes"Aminettes" Pour ma part la broderie est au repos, j'ai mes petites filles pour une semaine, nous sortons au maximum. Bisous Ma Rachel. Prends soin de toi.
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> que de jolies créations(comme toujours tu as gâtée les aminettes<br /> <br /> christine a repris le train aujourd'hui mais son petit mari lui as dit qu'elle avait une grosse enveloppe qui l'attendait je te souhaite de très bonnes vacances profite en bien bisous bisous josy
Répondre
V
Je suis même dans le train 😂, les 10 jours chez mes parents ont passés bien vite. Merci Rachel pour la dodue qui m'attend à la maison <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes très belles réalisations ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances ,,, en espérant que le soleil soit de la partie ,,, <br /> <br /> douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Que de jolies merveilles pour les copinettes, j'adore tes coussins, ils sont trop beaux, la mémorydex est splendide et l'orchidée est de toute beauté, tu le mérites bien ma douce !!<br /> <br /> Je t'envoie un petit mail dans la soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Des créations féériques, et une belle orchidée assortie à ces magnifiques cartes, bravo ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Tout est à mon goût par chez toi, les filles ont dû être ravies.<br /> <br /> Bonne pause et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
De biens belles créations qui sentent bon la Provence 😉. Vivement qu'il fasse plus beau ça suffit le mauvais temps 😠. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
C
Bonnes vacances !!
Répondre
M
Bravo pour ces superbes cadeaux ...Bonnes vacances Bisous Monique
Répondre
M
Que de belles et délicates réalisations ! Comme tout ce que tu fais Rachel ! <br /> <br /> Bon mois d'août ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité