Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 312
Archives
Les idées créatives de Rachel
12 septembre 2021

Mon anniversaire suite ...

Voici la seconde partie de ce que j'ai reçu pour mon anniversaire .

De la part de notre Jojo

une carte machine à coudre et des plus

17jojo

18jojo

une memorydex

19jojo

de ma Calinquette

20calinquette 

ma Cathy

21cathy

très chic de notre Landrinette

22landrinette 

 un mini album pour 2 photos

23landri

24 

ainsi que des stickers Paris chic

   26   25landri

D'Anita M. 

carte et mini album très chic 

129804779 (1)

129804778 (1)

De Marie-Pierre "Caillou"

une carte tout en douceur 

129804780 (1)

et de Martine "BibiKaféine"

une carte brodée toute douce 

129804781 (1)

 de Monique M.

IMG_20210910_123326930

une memorydex de ma Marianne, ces cadeaux d'anniversaire déjà offert depuis longtemps

IMG_20210910_123309987 (1)

Tout est sublime j'adore et je suis touchée , encore un grand Merci !

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

Dans le prochain billet ce sera ce que j'ai envoyé à mes aminettes , 

en attendant prenez soin de vous .

Je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bal pleine de bonheur pour toi. un grand bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
B
De bien jolies cartes.<br /> <br /> J'admire ce travail réalisé avec beaucoup de goût. Vous avez toutes des doigts de fées.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
Une avalanche de beautés ! C'est beau l'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Que de jolies cartes! Ca fait plaisir!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
de très belles cartes, magnifiques - tu es bien gatée bizou
Répondre
P
Tu es très douée avec tes mains mais je constate que tes amies ne sont pas en reste, de superbes attentions qui t'ont fait du bien, c'était le but recherché, mission accomplie, bonne soirée Rachel, bisous.
Répondre
D
Tu as été très gâtée pour ton anniversaire... que de belles créations.... !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
°°Que de jolies preuves d'amitiés! Tu auras été gâté! :) Mais ou ranges-tu tous ces trésors? Bisous°°
Répondre
B
que de belles cartes bravo à toutes les créatrices tu es bien gâtée..<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mon dieu, comme tu as été gâtée ma Rachel, toutes ces cartes sont magnifiques et créatives, j'ai plusieurs coups de coeur, particulièrement la première très originale, j'adore !<br /> <br /> Mais de ton côté, tu sais tellement gâter tes copinautes. Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal. Bravo aux copinettes et contente pour toi. J'ai encore du retard..... je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Que de jolies merveilles dans ta bal, ce n'est que du bonheur !! Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Toujours autant gâtée. <br /> <br /> J admire la carte mac.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
de jolies réalisations pour te fêter ! bravo les copines
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée, je suis contente d'y avoir contribué d'autant que c'est mérité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Jolie BAl a bonheur, du beaume au coeur en ces tps compliques.je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Mon envoi est en route...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
debiens jolis presents pour ton anniversaire c est vrai QUE TU LE MERITE; je suis heureuse de t avoir fait ce petit plaisir; JE CRAQUE pour le bel ensemble de ton amie anita M; beau coordonne. GBISOUS ma rachel ET BONNE SEMAINE joelle
Répondre
P
Encore gâtée, comme tu le mérites !<br /> <br /> Je profite de ce message pour annoncer la naissance, vendredi après midi, de Noah, mon troisième petit fils.<br /> <br /> Tout s'est très bien passé et il est magnifique ! Bien entendu 😁
Répondre
C
Oh là là une avalanche de cadeaux reçus à l'occasion de ton anniversaire. Ces cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres. Cadeaux tellement mérités, pour une personne exceptionnelle. Je te fais mille et un gros bisous. Bonne fin de dimanche
Répondre
🌹
Que du bonheur ma Rachel toutes ces jolies cartes, mais tu le mérites, toi qui gâte autant les autres ! Ces cartes sont toutes très différentes, mais toutes superbes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tout cela est très joli et rempli de joie et de belles attentions! Bisous
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Des merveilles dans ta Bal ! bravo à toutes les créatrices et très contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
coucou<br /> <br /> oh que c'est beau tout ça tu a été joliement gâtée bravo aux copinettes<br /> <br /> bisous josy
Répondre
M
Elles sont douées tes aminettes et te gâtent joliment ! Bisou
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joliment gâtée par les copinettes!! Bravo à toutes......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
T
Bravo à toutes les copinautes<br /> <br /> Ce sont de bien jolies attentions <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Tout est sensationnel , c'est chouette quand un anniversaire joue les prolongations ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Contente d'avoir participé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De bien jolis plaisirs, amplement mérités ! Tout plein de bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes reçue bise raymonde
Répondre
N
Très jolies attentions, très délicates. Bisous.
Répondre
C
de très belles cartes, la mienne parait trop simple par rapport aux autres ...
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité