Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 679
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 décembre 2021

Merci mes aminettes ...

Coucou mes aminettes,

j'espère que le réveillon et Noël se sont bien passés pour vous et que vous avez été gâtées ,

mais ça je n'en doute pas , je sais que vous avez été très sages !!

de mon côté c'était un beau réveillon en famille et tout le monde a été très gâté

comme toujours, nous sommes partis plusieurs jours, que du bonheur !!

acf00bef

Je remercie celles qui m'ont envoyé de très belles cartes de voeux, bien que je l'ai déjà fait en privé ...

quelques une sont parties en retour, les autres arriveront cette semaine je pense .

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps car beaucoup de choses à faire pour être prête le jour J,

mais je vais reprendre, maintenant que ça va être plus calme .

Alors voici les cartes des aminettes ...  Marie-Pierre 

qui par la même occasion me remercie pour ma participation à sa couette   

02    

Raymonde 

04

Monique M. de Belgique 

05 

Noël Landrinette

06

07 

ma petite Josy 

08

09

ainsi que de jolis mémorydex en cadeaux

10

11

13

10 

 Marie-Claire

15 

Gigi

Capture d’écran 2021-12-28 135451

voeux Landrinette 

14 (2) 

Jo 

15a (2)

acf00bef

Et puis ma carte pour l'anniversaire de Christiane en début de mois 

elle a mis du temps à arriver, elle s'est promenée, je pense que j'ai oublié de marquer le pays ???

01- 

J'ai aussi reçu des colis que je vous montrerai dans le prochain billet .

Je vous souhaite une belle semaine pour récupérer un peu avant la St Sylvestre ,

prenez soin de vous , je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies cartes reçues ma Rachel, qui font chaud au coeur. Tu as été très gâtée, mais c'est normal !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Jolie carte!
Répondre
M
Que de belles cartes et beaux présents, il y a beaucoup de douceur dans tes images, cela fait tant de bien en ce moment. Belle journée, bises.
Répondre
P
Bon courage, Anita !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes
Répondre
A
Jolie BAL bravo tu as ete gatee. Nous avons enterre mon beau pere le 22 decembre, pas de fetes dans la famille,il y a 3 ans papa nous a quitte un 27 decembre, bonjour tristesse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles cartes !<br /> <br /> Tu as été gâtée.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Une merveilleuse Bal ! <br /> <br /> Que du bonheur ! <br /> <br /> Belle soirée du réveillon....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes..<br /> <br /> Je te souhaite une bonbecfin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De bien jolis témoignages d'amitié!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une merveilleuse année 2022!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de belles cartes reçues. C'est toujours plaisant... passes une belle semaine (déjà bien entamée) en préparatif peut-être pour finir l'année !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bonsoir magnifiques cartes reçue et merci pour la tienne très jolie modèle que j'aime bisous raymonde
Répondre
T
De très jolies créations reçus. La mienne a été posté ce matin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi et bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De si beaux courriers j'admire toutes ces créations ! Le mien a pris ses aises et a visité, je ne sais quelle région, mais finalement je l'ai reçu ! Merciiiii ! A l'avance tous mes voeux pour l'an prochain, on croise les doigts ... Bisou
Répondre
P
Je suis toujours admirative devant ces belles cartes car je serais bien incapable d'en faire autant, bravo à vous toutes, bisous.
Répondre
L
De très belles cartes, bonne semaine, bises
Répondre
L
De bien jolies créas dans ta BAL ,c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
C'est bien agréable de recevoir de si belles attentions. Je suis ravie que Noël se soit bien passé pour toi. Gros bisous
Répondre
C
De jolies cartes dans ta BAL et très belle ta carte pour ton amie!! Que du bonheur.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
De bien jolies cartes reçues de tes copinettes, et mon petit doigt me dit que c’est pas terminé, hiiiiiii<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nathecreative
Répondre
J
JE SUIS CONTENTE que tout s est bien passe pour vous tous.. Mon petit repas en amoureux m est reste sur les bras.. J AI MANGE SEULE.. CLAUDE EN FAIT TROP il a voulu VENDREDI etaler 1400 kgs de gravillon dans la cour PARPAINGS et panneaux... il a vait loue un camion DONC TOUT FAIT DANS LA JOURNEE...RESULTAT.... . coup de froid; MAL AU VENTRE ? VOMISS; casse de partout NORMAL vu ce qu il s est coltine, et voila papi est au lit.. la je le tiens MAIS COMBIEN DE TEMPS;...pas facile GBISOUS et bonne fin d annee;; GROS BISOUS joelle
Répondre
L
du très beaux courriers, pleins de belles choses <br /> <br /> notre réveillon a été tous les deux (dans la tristesse sans Emy et notre famille) snif<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Bonsoir Ma Rachel, tu as reçu de très jolis courriers, réalisés avec beaucoup d'Amour et de goût. Très bonne fin d'année à toutes, restez prudentes. Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes dans ta bal, que du bonheur !!<br /> <br /> Colis parti ce matin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De bien beaux courriers ! <br /> <br /> Oui, un bon Noël passé en famille, et tout le monde a été gâté.<br /> <br /> Bons derniers jours de 2021 !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
E
De belles cartes arrivées dans ta Bal... que du bonheur !<br /> <br /> Ici pas de réveillon, en dehors d'un repas en amoureux.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très beaux courriers !!! Merci pour ta participation à ma couette ...
Répondre
M
Que de très beaux courriers, raffinés, réalisés avec beaucoup de goût, et d’imagination.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité