Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 382
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 décembre 2021

Très gâtée comme toujours !!

Comme promis je vous montre les merveilles que j'ai reçues pour Noël

de la part de mes gentilles aminettes que je remercie encore mille fois .

De la part de ma Lylou

18

19

16

17

20

de la part de Josiane 

des spécialités de chez elle, du Sud Ouest

21 

en gros plan pour les noms qui vont vous faire sourire 

22

23

24 (2) 

délicieux gâteau au miel et la carte 

25

et puis de ma Marianne , ma petite soeur de coeur 

des gourmandises dans une jolie bonbonnière malheureusement arrivée cassée et fêlée,

je l'ai tournée, on le voit un peu sur le côté droit ... pourtant bien emballé dans du film à bulles

mais quand je vois comment sont traités les colis ça ne m'étonne pas du tout !!

44-marianne

46-marianne

47-marianne

48-marianne

45-marianne

49-marianne

d3d95558

Puis mes premières cartes de voeux envoyées depuis un peu déjà

pour Marie-Pierre 

26-Marie-Pierre 

Monique M.

27-Monique M 

Landrinette

28-Landrinette

Raymonde 

j'ai copié le pliage de la carte de Landrinette qui me plaisait beaucoup

29-Raymonde

30-Raymonde

 Voilà pour ce billet, j'ai encore pas mal de cartes à vous montrer , mais j'attends qu'elles arrivent

chez leurs destinataires . En attendant je vous souhaite un bon réveillon entre amis ou famille , 

le mien sera avec mes enfants, leurs amis n'ont pas voulu se risquer cette année.

Je vous embrasse et vous dit à l'année prochaine .

 3abf7859

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très gâtée en effet ma Rachel, beaucoup de bonheur et d'amitié dans ces échanges ! Heureuse que mes petits présents t'aient fait plaisir. Tes petites cartes sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
De superbes présents, cadeaux biz
Répondre
B
De très jolis cadeaux et comme toujours de superbes cartes. Bises
Répondre
L
Le père Noel a été très généreux chez toi ,tes amies t'ont bien gâtée.Bravo pour tes créas.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
B
Magnifiques cartes et cadeaux pour te gâter comme tu le mérites <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2022<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as été très gâtée ,,, Puis tes cartes sont superbes ,, Bravo ,,, <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter une douce et belle année 2022 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
De très jolies attentions !! Dommage pour la bonbonnière qui est bien belle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De jolis cadeaux dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi. <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes . J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Meilleurs Voeux .<br /> <br /> Douce et Belle Année 2022.<br /> <br /> Une Année créative<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
O
Tu es très gâtée, ces cadeaux sont tous très bien choisis.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux réveillon !
Répondre
M
Que de beaux et délicats échanges chez toi, tout est beau et raffiné, des merveilles avec des gourmandises aux appellations évocatrices, un peu d'humour fait du bien en cette fin d'année encore trop perturbée ! <br /> <br /> Douce soirée, bon réveillon en famille et très belle année 2022. Bises.
Répondre
D
Toujours de très beaux cadeaux... !<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> DB
Répondre
P
Faire des cadeaux ce n'est pas le plus difficile c'est de trouver l'idée qui pose problème surtout lorsqu'on s'appelle Rachel! un peu d'humour dans ce monde perturbé ne fait pas de mal, le S.O est riche en spécialités j'ai bien pensé au foie gras mais pas assez confiance dans la Poste!!! bon réveillon avec ta famille et bravo pour les petites attentions reçues et réalisées, RDV en 2022, bisous.
Répondre
J
que de belles choses reçues et envoyées mais tu mérite d'être gâtée a ton tour<br /> <br /> bonnes fêtes et a l'année prochaine bisous bisous josy
Répondre
C
Joliment gâtée par tes aminettes avec ces magnifiques cadeaux!! Tout est vraiment beau et ta série de cartes est très belles.......<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
En voilà une qui est chanceuse ;-)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. Et tu as fais de jolies cartes.<br /> <br /> J'envoie que très peu par la poste car à chaque fois, j'ai des problème avec leurs colis. Ils sont au minimum éventrés !<br /> <br /> Je prends mondial relay quand c'est possible et de plus c'est nettement moins cher; On a expédié un colis de 10 kg ce Noël ... arrivé intact.<br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
De belles attentions, et des gourmandises, tout est superbe ! bon nouvel an !
Répondre
J
ET BIEN DIS DONC LE PERE NOEL a fait fort.. OUI CES PETITES CHOSES qui font sourire J EN AI JAMAIS MANGE mais j en avais entendu parle.. ATTENTION ces petites choses gourmandes CONTRIBUENT A augmenter le tour de taille LOL!! et bravo aux copinettes pour leurs jolies creations. DOMMAGE POUR LE BOCAL casse. Ah CETTE POSTE !! .bon reveillon a vous tous.. CLAUDE A ETE MALADE 4 jours, on a frole encore UNE OCCLUSION. TOUT ACCUMMULE il fallait s y attendre.. DU COUP rien encore demain soir. A LA DIETE (lol) gbisous ET A l annee prochaine JOELLE
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée, tout est magnifique !! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est de tout coeur . Et tes cartes sont toutes jolies <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
De magnifiques cartes et cadeaux ! Bon réveillon, bisous
Répondre
P
que de belles choses !<br /> <br /> C'est magnifique et tu as été gâtée comme tu le mérites.<br /> <br /> Comme on dit en Provence, "Bon bout d'an, et à l'an que ven ! Et si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins" !
Répondre
C
C'est bien joli tout cela, tu le mérites bien.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Magnifiques bal a bonheur bise raymonde
Répondre
E
Bravo à tes aminettes et à toi pour vos créations et les petits plus...<br /> <br /> Trop fatiguée après ce déménagement, je ne me suis toujours pas mise à la carterie !<br /> <br /> En revanche cet après midi j'ai profité du soleil (en maillot de bain) sur ma terrasse. Cela rebooste le moral et les bobos dus au déballage des cartons... <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année.
Répondre
V
gâtée en cette fin d'année....<br /> <br /> Passes une belle fin d'année dans la douceur et RV l'an prochain<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Que de belles intentions ! Comment ne pas apprécier ! Belles fêtes de fin d'année ma bichette. Plein de bisous
Répondre
C
merci à toi pour ta très jolie carte ....
Répondre
C
Toujours de merveilleux cadeaux de la part de tes aminettes à admirer ou à déguster.....Tes cartes sont très jolies également. Très bonne fin d'année à toutes. Soyez et restez prudentes. Bisous
Répondre
M
Chère Rachel, tu gâtes tant tes blogamies, ce n'est qu'un juste retour des choses ! C'est toujours un bonheur d'ouvrir tes billets ! Oui, soyons prudents restons sur nos gardes, cette épidémie n'a pas fini de nous pourrir la vie ... Bonne fin d'année et mes meilleurs voeux, surtout de meilleure santé pour la nouvelle année, je t'embrasse !
Répondre
A
Superbes présents!!! Bisous
Répondre
N
Tu as été très gentiment et joliment gâtée par tes amies.<br /> <br /> Comme toujours tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
de beaux cadeaux qui font tjs très plaisir.<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> plus le temps de poster en ce moment.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité