Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 382
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 janvier 2022

Suite des cartes reçues ...

Avant tout,  je vous présente avec un peu de retard les cadeaux de Noël que j'ai envoyés ...

à ma Marianne .

01   02 

celle ci prise sur son blog car oublié de prendre la photo 

03 (2)

04

07

05

06

chaque face

08

09

10

pour une amie 

32-chantal

33-chantal (2) 

et pour ma petite Josy  

35-josy34-Josy

0_107e49_937bb59d_X5L

Puis voici les jolies cartes de voeux que j'ai reçues de la part de ...

une amie, Anita M., Nathe, Thaly, Violine et Cal 

43-Chantal

40-anitaM

41-nath

42-Thaly

55-violine

Capture d’écran 2022-01-05 150755

0_107e49_937bb59d_X5L

Dans le prochain billet je vous montrerai mes cartes envoyées .

En attendant prenez soin de vous .

Gros bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissantes cartes...<br /> <br /> Un faible pour celle au morse
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Que des merveilles réalisés pour Marianne....et bravo aussi à toutes les créatrices pour leurs jolies cartes....que du bonheur ! <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur ma chaine ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Que du bonheur tous ces échanges ma Rachel, tu as l'art de gâter tes amies qui te gâtent également avec beaucoup d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Je viens par ici pour te remercier pour ta magnifique carte - je pense qu'elle a dû sommeiller en quelque endroit - l'important, elle est arrivée<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Que de jolis cadeaux, quelle créativité! Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Que c est beau. Bravo à toutes. Bzz
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Tes cadeaux sont magnifiques ! très jolie BAL à bonheurs....gros bisous
Répondre
M
une bal pleine de bonheur bravo aux créatrices bon dimanche bisous liliane
Répondre
B
Les cadeaux sont tous très beaux et également de bien belles cartes envoyées et reçues.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que de belles attentions.... !<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
M
Comme c'est beau toutes ces créations, ces cartes, cette boite fabuleuse, je suis admirative ! Très belle fin de semaine, bises.
Répondre
L
Tu as merveilleusement gâté les copines.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créas.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
D
tout est bien joli ! bravo
Répondre
V
Ce fut un plaisir de te gâter encore cette année...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
de jolies et gentilles attentions biz
Répondre
C
De magnifiques cadeaux pour tes amies!! Tout est vraiment beau et ta boîte "explosion" est vraiment très belle......De jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De bien jolies choses par ici, ta boîte est superbe et ma petite carte figure en bonne place, merci, bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies cartes <br /> <br /> Tes créas sont très jolies comme d'habitude<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
Que de jolies intentions c'est tout mimi Bises
Répondre
M
Tu gâtes joliment tes amies, tes créations sont toujours si raffinées !
Répondre
L
Comme toujours, il y a chez toi de jolis échanges.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> Autant ce que tu as fait que ce que tu as reçu.<br /> <br /> Tout est magnifique.<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
C
Vraiment magnifiques tout çà. Tes créas pour tes amies. Et toutes les belles cartes que tu as reçu. Bravo à toutes. <br /> <br /> J'espère que ton fils va mieux. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
🌹
Et bien tu as gâté, mais tu as également été gâtée, que du bonheur tous ces échanges ! Tu as réalisé de très jolies choses, et tes amies aussi, bravo à vous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Que c'est beau cet échange ! Et ta petite machine à coudre !!! Le bonheur des périodes de fêtes et les cadeaux !!! Bisous ma belle
Répondre
A
jolies creations recues et envoyees.bisous
Répondre
M
C'est Noël toute l'année pour tes amies, la boite est vraiment magnifique, oui un concentré de douceurs ! bravo ! <br /> <br /> Belle soirée ! <br /> <br /> PS : j'ad♥re ta bannière !
Répondre
O
Tout est très joli ! Noël est vraiment propice à la créativité.<br /> <br /> Je te remercie ici pour tes petits mots sur mon blog,je ne peux pas y répondre, ton adresse mail n'apparaissant pas. Bonne soirée !
Répondre
N
Tu as merveilleusement gâté tes amies. Les cartes reçues sont très jolies.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
W
Magnifiques créations et jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, tout est beau ,,, <br /> <br /> et,,, tu as reçu des merveilles de tes amies ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
De biens jolis cadeaux !<br /> <br /> Bravo à tes amies.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
OH LA LA LE PERE noel comment il a gatee notre marianne; j avais deja vu chez elle MAIS REVOIR A nouveau C EST ENCORE MIEUX la boite a l interieur est trop belle ET LA MACHINE est a tomber. BRAVO.. ET AUSSI felicitations aux filles pour leurs envois .coup de bluzz une vraie lavette, la tete qui tourne DES CAUCHEMARS etc.. je pense que c est les nerfs qui retombent..et pourtant l occupation ne manque pas.. MAIS JE NE ME RECONNAIS PLUS JE SUIS MOLLE ET J AVANCE DANS RIEN.. J ESPERE QUE C EST PASSAGE.. IL FAUT d U SOLEIL.. GBISOUS ma petite rachel. A ++ joelle..
Répondre
M
De magnifiques créations - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours des merveilles sur ton blog ! <br /> <br /> Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
J
superbes cartes et petite machine a coudre une merveille<br /> <br /> petit mail perso envoyé bisous josy
Répondre
T
Tu as envoyés de beaux cadeaux à tes copines qui ont dû en être ravies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Tes cadeaux sont toujours très raffinés, la MAC est très jolie ainsi que le pliage de la carte pour Marianne, tout ce que tu réalises est top, bravo à tes amies pour les belles cartes qu'elles t'ont envoyé c'est toujours plus agréable à recevoir qu'un sms, bravo à vous toutes, bisous Rachel.
Répondre
B
Tu as envoyé de très jolis cadeaux à Marianne et qu’elles cartes!! Bisous
Répondre
C
j'adore la boite qui se déplie !!
Répondre
C
Et la fête continue, toujours de très beaux cadeaux, envoyés, reçus....ainsi que de très belles cartes !!! Bisous Ma Rachel et merci pour tous les "petits plaisirs" offerts journellement. Bisous et très belle année à toi ainsi qu'à tes proches.
Répondre
M
Je te remercie encore pour tes superbes cadeaux que j'adore !! Je fonds pour ta machine a coudre, elle est trop belle, magnifique envoi pour Josy, c'est un coussin ?? Tu as reçues de superbes cartes<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cadeaux de Mariane bise raymonde
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité