Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
16 janvier 2022

Voeux suite ...

Cette fois je vous montre les cartes que j'ai envoyées en réponse à celles que j'ai reçues .

Mais avant tout voici la dernière que j'ai reçue de la part de Brigitte G.

de Brigitte

_qiVqzG-IzxM-PpQHYku72U1nTM

Envoyée à Gigi

1-Gigi

Marie-Claire 

2-Marie-Claire 

Nathe

3-nathe 

Anita M.

4-AnitaM 

Thaly

5-Thaly 

Jo

6-Jo 

 Jojo

7-Joelle

 Calinquette

8-Calinquette

Violine

9-violine 

Josiane

10-Josiane 

Brigitte G.

11-Brigitte

_qiVqzG-IzxM-PpQHYku72U1nTM

Je pense qu'on en a terminé avec les voeux ou presque , alors je me suis remise

à la couture avec mes petites machines à coudre, mais aussi une boite à explosion 

que je vous montrerai dans mon prochain billet ,

en attendant prenez bien soin de vous . 

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles cartes. j'ai enfin réussi à terminer les miens.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Elles sont outes plus belles les unes que les autres!
Répondre
L
Superbes cartes. Félicitations, bon dimanche, bises
Répondre
D
Toutes ces cartes sont superbement réalisées, un grand bravo.... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
L
Bravo elles sont magnifiques. J ai hate de voir ta boite. Bonne journée. Bzz
Répondre
J
Cc Rachel. Un peu à la ramasse ces jours. Un coup de mou en ce moment envie de rien..j aime pas être dans cet état..bref tu as fais de magnifiques créations.encore merci pour la mienne..j aime bcp aussi ce modèle de carte avec triangle..Claude doit se faire opérer prochainement de la cataracte... que de paperasses à remplir. Bcp démarches par internet. Ça me saoule. Plus personne ne réponds au tel.. comment font ceux qui n on pas internet.. et moi ce sera en fin d année..bel apm hier..mais auj ciel plombé et brouillard.. gros bisous. Joelle
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes tes cartes - encore merci pour celle reçue<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toutes tes cartes sont magnifiques..jai adoré celle que j'ai reçue <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques ! J’adore. Bisous
Répondre
A
jolies creas bravo les aminettes vont etre gatee. Bisous
Répondre
M
Des cartes toutes différentes, tu as un beau talent, beaucoup d'imagination et beaucoup de goût. <br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
L
Quel créativité ma Rachel, tu gâtes tes copinautes, c'est certain, je suis admirative !<br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Merci d'avoir pensé à moi encore une fois cette année. oh là là Maman ne l'a pas reçu ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
tes cartes sont superbes et merci encore pour la mienne que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> gros bisous doux
Répondre
I
De beaux courriers envoyés. la mienne me plait beaucoup et résultat j'en ai crée quelques unes sur ce modèle ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
de très jolies cartes créées par des personnes très très douées. Je suis toujours admirative.. belle journée à vous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cartes reçues bise raymonde
Répondre
M
une jolie carte reçus et un très belles série de cartes de vœux bon après midi bisous liliane
Répondre
S
De belles cartes.<br /> <br /> Bonne couture donc.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Vraiment très jolies tes cartes, c'est un bonheur de recevoir des cartes maison.<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
du très beaux courriers biz
Répondre
M
Les cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres, je serai bien en peine s'il fallait en choisir une .... bravo ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
P
Encore et toujours de magnifiques cartes que j'ai pu admirer de près avec la mienne, un très grand merci pour cette marque d'amitié, j'apprécie vraiment, bravo Rachel, continue de nous faire rêver avec tes superbes créations, bon lundi, bisous.
Répondre
N
De bien jolies cartes !
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Jolie carte reçue et tu as réalisé des jolies cartes pour les copines....<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ces cartes sont superbes, un grand plaisir de les recevoir ! Bonne couture, je me réjouis de découvrir ! Bisou
Répondre
D
de très jolies cartes reçues, envoyées !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Une jolie carte reçue et très belle ta série de voeux!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Bravo à Brigitte et à toi, Rachel ! Que de merveilleuses cartes de vœux ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
C
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Elles sont vraiment magnifiques. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
🌹
Qu'elles soient reçues ou envoyées ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres ma Rachel ! Mais tu as de la chance d'en avoir terminé avec les vœux, moi je n'en suis qu'à la moitié !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de superbes cartes !!
Répondre
P
Que de merveilles encore !<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !
Répondre
M
Que de jolies cartes réalisées ainsi que celle reçue !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Très jolies cartes, bisous
Répondre
C
Un joli florilège, douce semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une belle BAL bonheur<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
quelles jolies cartes envoyées aux copinettes toujours pas reçu la mienne snif snif<br /> <br /> perdue dans les oubliettes de la poste<br /> <br /> tu t'es remise a la couture donc a voir des prochaines merveilles bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
C
Un florilège de magnifiques cartes ! Trop belles ! J'adore la mienne...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bonne soirée.
Répondre
O
Voila de bien jolis courriers qu'il est bien agréable de recevoir !
Répondre
E
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Rachel, Elles sont magnifiques toutes ces cartes, reçues ou envoyées, , beaucoup de marques d'amitiés. Bonne fin de dimanche un peu triste mais riche de beaux échanges. Tes aminettes ont beaucoup de talents, tout comme toi. Bisous et bonne soirée
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité