Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 février 2022

Fin janvier ...

Dernier anniversaire de janvier ... Pour Karine 

une petite demoiselle à suspendre à une prise en hauteur,

bien pratique pour recharger le portable 

1

2 

et la carte 

3

pour l'anniversaire du "Chef " le mari de Marie-Pierre (caillou)

4 

une petite carte pochette pour Marie-Pierre par la même occasion  

5

pour l'anniversaire (18 ans ) du fils de notre tite Cissou  

8 

et une petite carte pour elle 

6

761358rosetrsgros

Puis la dernière carte ( tag ) de voeux arrivée de tite Cissou

14

et de Jo avec une petite pochette gourmande 

16

15 

761358rosetrsgros

Pour terminer, voici une petite broderie faite spécialement pour ce petit cadre crocheté

et offert par Christine ( Violine ) 

4

Voilà pour ce billet , je prépare les anniversaires de février maintenant , 

je vous embrasse , prenez bien soin de vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses chez toi. Et le porte-téléphone est une idée géniale. Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Top cette demoiselle!
Répondre
C
Que de belles créas tu as réalisé. Merci beaucoup pour la carte d'Antoine qui est superbe et la mienne je l'adore. <br /> <br /> De jolies choses dans ta bal. J'ai été très heureuse de te faire ce petit tag de vœux. <br /> <br /> Par contre , j'adooooore ta poupette pour le téléphone . Pourrais tu m'en faire une ?? Nous pourrions faire un échange si cela t'intéresse ?? <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
D
J'aime beaucoup cette petite demoiselle, quelle belle idée... !<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Que des merveilles ! trop rigolote cette petite demoiselle....et bravo aux copines pour leurs jolies cartes ....ici temps pourri toute la journée j'ai fait du rangement ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Jolis présents, bravo! J'aime spécialement la petite demoiselle porte-portable, elle est fort réussie!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Oh quelle belle production. C est trop bzzu<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
De jolies réalisations, un régal pour les yeux.
Répondre
M
De magnifiques créations - bravo pour toutes ces petites merveilles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Rachel,<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré la fraicheur matinale, le printemps arrive doucement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes belles créations, c'est magnifique, quel talent!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi - Bisous.
Répondre
V
Adorable et pratique cette poupée.
Répondre
M
De bien belles créations, encore une fois, j'aime la petite demoiselle bien serviable pour la recharge du portable ; et j'aime cette correspondance qui fait tant plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
M
Toujours tellement de plaisir d'ouvrir tes publications, tu gâtes si joliment ton entourage ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
Une jolie bannière et de superbes créations tout est parfait merci du partage Bonne soirée
Répondre
A
Jolies creas j aime bien la poupette. Tu as bien gatee tes aminettes.bisous
Répondre
C
C'est un billet joliment riche de créations, beaucoup de belles cartes et une adorable poupée qui prendra soin du téléphone pendant la charge. J'apprécie aussi beaucoup le cadre crocheté. C'est toujours un régal d'admirer ce que tu reçois et crées pour tes aminettes. Je pense très fort à toi et merci pour tout ce que tu fais pour les autres.
Répondre
B
Je suis à chaque fois émerveillée par tes réalisations...la petite demoiselle est sublime et toutes tes cartes superbes comme toujours <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Whaou ! encore une fois c'est splendide !!! je ne saurai dire ce que je préfère ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Tu es toujours en train de te creuser les méninges pour trouver de nouvelles idées cadeaux! cette demoiselle est très mignonne ainsi que les cartes que tu as réalisé, Violine a fait un superbe cadre au crochet, c'est original, bonne journée Rachel, bisous.
Répondre
J
quelle jolie poupette pour le portable toujours de très belles créations super idée<br /> <br /> cartes envoyées et reçues magnifiques bisous bisous ma rachel ta maman de coeur
Répondre
L
De jolies créas scrap et couture pour faire plaisir et ta BAL renfermait aussi de belles choses.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
O
Très sympas tous ces cadeaux "maison", la petite poupée pour le téléphone portable est adorable, bravo !
Répondre
J
Toutes tes réas sont magnifiques, Wouah, j'adore. <br /> <br /> Jolies choses dans ta BAL, bravo aux créatrices, contente d'y avoir participé. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
🌹
Que ta bannière est jolie ma Rachel ... j'adore ! Oh qu'elle est jolie cette petite demoiselle " porte téléphone ", chouette idée ! Et puis plein de jolies cartes faites et reçues ... que du bonheur pour celles qui les reçoivent !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très bonne idée pour recharger le portable et très jolies cartes, bonne soirée, bises
Répondre
M
Tout est magnifique, de bien jolies réalisations.<br /> <br /> Je suis en admiration.<br /> <br /> Très douce soirée.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Trop mignonne ta poupette ,,, une belle idée pour recharger le téléphone ,,, Bravo pour sa réalisation ,,,<br /> <br /> Tes cartes sont des merveilles ,,, <br /> <br /> Bravo à tes amies pour les jolies réalisation que tu as reçu ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Tout un tas de belles choses
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles - tout est superbe<br /> <br /> la demoiselle est dans mon atelier pour le moment, face à moi elle est trop mignonne je l'adore bizou
Répondre
L
Ma Rachel, toujours autant de créativité et d'imagination, tes créations sont magnifiques ! Quelle jolie idée cette poupette charge téléphone, il fallait y penser.<br /> <br /> Superbes la carte pour le fiston de Cissou et j'adore ta petite broderie, bravo ma Rachel. Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Bonne idée pour la recharge du portable !<br /> <br /> et toujours de jolies créas à offrir...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour superbes tes pochette pour les portables et reçues de bien jolies cadeaux bise raymonde
Répondre
M
Une belle idée cette jolie poupée, tes cartes sont toujours merveilleuses, et je vois que Violine est passée par là, et que tu as su enjoliver à la perfection ce petit cadre crocheté, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
B
Une bien jolie demoiselle et de ravissantes cartes.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
S
De bien jolies choses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Mes petits cadres ont du succès et je les vois se remplir merveilleusement bien. <br /> <br /> Je suis ravie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
M
Toute mignonne cette poupette et tes créations sont magnifiques comme toujours, j'adore ta petite broderie, trop belle !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Cc Rachel, tu as bien oeuvré en ce mois de janvier, trop mignonne cette poupée sans oublier tes cartes adorables, gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Merci pour ta carte et pour la pochette, tous ces courriers sont bien jolis ...
Répondre
M
Très jolie idée pour la recharge du portable ! Et que de belles cartes ! <br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de venir sur ton blog ! <br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
C
C'est génial cette poupette à portable. Très belle idée. Et la broderie est si fine et bien adaptée à son cadre ! Concernant les cartes, ce n'est pas maintenant que je vais changer mon discours, elles sont comme toujours superbes. Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité