Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
31 mars 2022

Seconde partie " anniversaires de mars "

Je rattrape mon retard petit à petit pour finir à jour ouff !!

Pour Liliane 

une boite pop up, un sachet senteur, des découpes et une boite miniature avec un chocolat 

IMG_20220322_124445463_HDR

IMG_20220322_124419642_HDR

IMG_20220322_124011912_HDR 

IMG_20220322_125522934_HDR

Et puis pour mon amie Chantal (sans blog) qui aime les piques aiguilles ... 

elle m'avait dit en avoir vu un qui lui plaisait en forme de gland, elle avait un modèle

IMG_20220324_134747143_HDR

je lui ai demandé de faire la partie broderie, qu'elle a faite dans deux tons différents

j'ai fait son modèle en double

IMG_20220324_134838868_HDR   IMG_20220324_134851003_HDR

moi j'avais un autre modèle coussinet que j'ai fait aussi ... Chantal pour la broderie  

et voilà la couture !

IMG_20220324_135033161_HDR

une petite carte d'après le tuto de Carole " Brunella "

Chantal aime le bleu 

IMG_20220324_152753827_HDR

et un sachet senteur , je vous avais dit que j'en avait fait une série !! hihiihi

IMG_20220324_153558827_HDR

a5f2e33a

Une carte de condoléances pour Monique M. 

je suis de tout coeur avec toi Monique , je pense bien à vous 

IMG_20220325_165132496_HDR

a5f2e33a

 

Maintenant que je suis à jour , je vais préparer mes envois de Pâques .

Je vous embrasse mes aminettes , prenez soin de vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies créations en tous genres, gros gros bisous et bon Lundi de Paques. Nath
Répondre
R
Qu'elle jolie boite, il doit etre plaisant de recevoirs une telle merveille
Répondre
L
Toujours aussi douée.... Le gland est particulièrement réussi et original.<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'être à jour, ce qui n'est pas vraiment mon cas mais les envois pour Pâques sont presque tous partis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
De superbes créations, bravo... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
M
De belles créations, certaines à quatre mains, c'est beau tout ça !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
M
de magnifiques envois. j'ai adoré le mien encore mille merci . bonne journée bisous liliane
Répondre
T
Bravo que dire d'autre?
Répondre
L
une très belle carte - j'adore<br /> <br /> tu as encore fait des merveilles bravo bravo bizou
Répondre
D
de jolies réalisations pour gâtertes amises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas - tellement de douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Rachel,<br /> <br /> Très romantiques toutes tes petites créas en scrap.<br /> <br /> Le pique-aiguille est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je n'en reviens pas quel talent c'est magnifique !!<br /> <br /> Belle fin de semaine pour nous ce sera avec le retour de l'hiver neige et froid Bises
Répondre
J
que de jolies créations le pique aiguilles en forme de gland est très original et belle broderie bisous ma rachel josy
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Tout est magnifique ....j'adore !
Répondre
L
De sublimes créas scrap et couture pour faire plaisir à tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
I
J'adore tes glands ! Tout est superbe !! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Magnifique carte pop up et très jolis ces pique aiguilles brodés...toutes tes cartes et autres créations me plaisent beaucoup aussi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cc rachel. TU AS ENCORE BIEN OEUVRE CES CREATIONS sont super belles. j adore l idee de cette boite pop up !!! et jolie en plus..LES COPINES ONT DU ETRE RAVIE.. original ce pique aiguille brode.. et oui un peu de printemps ET NOUS REVOILA EN HIVER. ON VA ENCORE RAMASSE de bonnes creves.. CES CHANGEMENTS DE TEMPERATURES.. pourvu que ca dure pas trop longtemps... CES temps ci c est plomberie pour l un ou couture pour l autre..Jamais a cours d occupations !!! gbisous MA PETITE rachel.. A ++ JOELLE
Répondre
M
Encore de si jolies créations, j'adore les glands, ils sont magnifiques, beau travail à quatre mains ! Il pleut enfin, tout était si affreusement sec, la campagne est contente et les jardins aussi. Maintenant, on craint le gel ... Bisou
Répondre
E
Que de jolies choses et de délicates attentions! Tout est ravissant<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Sophia
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas. Bravo à toi. Tu es super douée en couture, c'est trop beau. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
très jolies cartes. J'aime beaucoup le pique-aiguilles gland. Bonne soirée, bises
Répondre
C
Un seul mot : bravo. C'est magnifique tout ça. Bisous ma belle créatrice
Répondre
E
Bravo pour les superbes créations...<br /> <br /> Que du plaisir de venir les découvrir.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Merci ma Rachel de partager toutes tes créativités. Elles sont tellement raffinées, j'ai bien reçu mes piques-épingles, ils sont très beaux, oui c'est vrai j'adore les piques-épingles et tu as su me les sublimer. Merci, Merci ma Rachel. Bisous
Répondre
C
De magnifiques créations pour les copinettes!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Jolie "box", le travail à 4 mains du pique-aiguilles est superbe, et toujours des cartes fabuleuses ! bravo! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
N
Comme toujours beaucoup d'émerveillement en découvrant tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Tu t'es encore surpassée pour tes amies, les glands sont superbes, j'aime beaucoup la broderie, tu peux me dire dans quel magasin tu achètes tes petites boules senteur stp, elles embaument mon atelier, je suis certaine que ta jolie carte condoléances à aider Monique à surmonter son épreuve, bravo Rachel pour toutes ces merveilles et je sais de quoi je parle! bisous.
Répondre
C
superbe carte fleur bravo bise raymonde
Répondre
M
Que de jolies créations réalisées, tout est splendide, bravo ma douce !! Beaucoup de boulot, nous avons les deux morpions<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Tout est magnifique ! tu as fait le bonheur de tes amies , j'ai un gros coup de cœur, pour ta carte pop up , on a eu de la chance encore le soleil ce matin mais là un gros orage , retour à l'intérieur...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que c'est beau, j'aime tout, tes aminettes ont dû être super contentes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
ta carte pour Monique est superbe !!! Je lui en ai envoyé une mais elle n'est pas aussi jolie que la tienne!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité