Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 382
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 avril 2022

Mes envois de Pâques

Après vous avoir montré ce que j'ai reçu de mes Amies et Aminettes pour Pâques 

voici ce que j'ai envoyé ...

A ma Marianne

Du fait mains en majorité pour ma part 

1-Mar

2m

3m

Pâques 

6m

ma carte 

4m 

IMG_20220423_114924597   IMG_20220423_114958531

df7e5e84 

Pour ma Josy 

7j

8j

9j

on ne voit pas bien mais il y a du chocolat caché un peu partout .

Et ma carte 

10j

df7e5e84

Enfin pour mon amie Chantal 

11ch

12-ch

13-ch(1)

avec sa carte d'anniversaire, Chantal aime beaucoup ce genre de carte 

14-ch 

df7e5e84

J'allais oublier, la jolie carte brodée, reçue de la part de Thaly

IMG_20220420_155443212

 

 Je vous souhaite un bon 1er mai avec le muguet de mon jardin .

IMG_20220429_142152100_HDR (1)

Prenez soin de vous , gros bisous

cf338a2f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vois j'essaie de rattraper mon retard .....tout est magnifique ! j'adore tes cocottes ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Que de belles réalisations
Répondre
I
Whaouu !! Tes créations sont de toutes beautés !! Il va falloir que je réfléchisse à faire des décos pour Pâques car celles que j'ai acheté (il y a longtemps) ne me satisfont pas totalement). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Que de belles petites merveilles pour les copinettes. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Que de belles choses ! Tu as des doigts en or ! Ici le muguet n'a fait que des feuilles. Pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Tes créations sont superbes, j'admire ton savoir-faire et tes amies ont été bien gâtées ! Merci pour le muguet, j'en ai un peu et pour mon bonheur, il s'étoffe petit à petit ! Bisou
Répondre
B
Quelles jolies réalisations! Voilà beaucoup de chanceuses!<br /> <br /> Bravo et bonne semaine
Répondre
M
De très beaux envois, une fête et donc une occasion de gâter tes amies, c'est du bonheur partagé !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises
Répondre
T
Ton muguet pousse bien pas moyen chez nous!<br /> <br /> Bel article, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De magnifiques créas pour tes amies ,tes cocottes sont top et ont dû plaire.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
de très beaux envois, superbes <br /> <br /> belle semaine biz
Répondre
M
Tout est tellement beau !!! Un régal à chaque passage sur ton blog ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bonne soirée du 1er mai !
Répondre
C
Tu as bien gâté tes amies, elles ont dû être ravies ! Bisous du 1er mai
Répondre
P
Tu sais quoi! je ne sais pas ce que j'aurais préféré, les contenants ou les contenus! c'est vraiment craquant, je sens que tu as confectionné toutes ces jolies attentions avec beaucoup de plaisir pour tes amies ,c'est de très bons goûts, la poule pour Chantal est trop belle, elle sera toujours prête pour accueillir de nouveaux oeufs, très sympa la carte de Thalis, bravo à toi Rachel et bon 1er mai
Répondre
S
De beaux envois.<br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
bon 1er MAI a toi aussi beaucoup de joie et bonheur et encore merci pour pour ta jolie poulette qui a bien pondu beaucoup de petits oeufs (presque tous mangés hihihi bisous bisous josy
Répondre
C
Je fais partie de celles que tu as gâtée. Tes créations et attentions sont magnifiques. Je voudrais savoir "est-ce qu'il t'arrive de penser à toi ???" Ton imagination est toujours en recherche de savoir faire plaisir. Merci encore et bon 1er Mai, là aussi tu y as pensé !!!! Gros bisous, merci, et bonne soirée ma Rachel
Répondre
🌹
Que de jolies choses tu as réalisées, tu as beaucoup gâté tes amies. J'aime beaucoup tes cartes de Pâques, et j'adore la carte pop-up, j'ai eu la chance d'en recevoir une. Et enfin superbe carte brodée de ton amie Thaly. <br /> <br /> Belle soirée ma Rachel, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
pour marianne j avais vu su son blog tu la bien gate. AINSI QUE TES AMIES JOSY ET CHANTAL tout est beau ET ON VOIT qu il y a du fait main C EST SUR.. LA POULE EST SPLENDIDE ainsi que la deco , des oeufs. BRAVO POUR TOUT.. BONNE SOIREE et bon ier mai.. GBISOUS JOELLE
Répondre
C
Magnifiques envoies de toutes bravo bise raymonde
Répondre
C
Tes réalisations sont toujours très attentionnées, que du bonheur pour les destinataires.<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er mai<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Waouh, que de jolies merveilles, encore merci de tout coeur pour tous tes charmants petits cadeaux, j'ai adoré. Très joli envoi pour les copinettes, je craque pour la poule de Josy, trop trop belle !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Toutes tes créations sont superbes ,,, Tu as bien gâté tes amies ,,, Bravo Rachel tes réalisations ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Trop belles tes créations pour tes amies!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles dans la douceur......<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai à toi aussi
Répondre
V
tu t'en ai donné à coeur joie pour chacune.. je vais bientôt voir la poulette de Maman puisque je "monte" les voir la semaine prochaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
de très jolis envois !!
Répondre
L
Comme à ton habitude ma Rachel, tu as gâté tes amies ! Toutes tes créations sont magnifiques, délicates et personnalisées, que du bonheur pour leurs destinataires. <br /> <br /> Merci pour les clochettes de muguet, je te souhaite également un très bon 1er Mai, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
de bien jolies attentions, et de plus... gourmandes!!! <br /> <br /> Bravo et Biz' . Bon week end
Répondre
B
Wouah toujours des merveilles dans tes billets tes réalisations sont toutes très réussies..bravo ! ! J'adore la poule pour José...et la carte pop up<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as réalisé des splendeurs ♥<br /> <br /> Bises, bon 1er Mai !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité