Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 679
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 juillet 2022

Juin, les anniversaires

Voilà enfin la terrasse terminée, quel travail, mais c'est tout beau tout neuf !

il faut dire que les dalles dataient de presque 20 ans et étaient cassées à certains endroits,

les mouvements de terrain dûs au creusement du sous sol, ont fait que ça s'affessait au fil du temps .

IMG_20220624_192013899_HDR   IMG_20220624_192030399_HDR

IMG-20220624-WA0003

Je reprends donc le chemin de mon blog avec un peu plus de temps et celui des votres .

Les anniversaires de juin ont été en partie en retard, surtout celui de tite Cissou

qui était le 10 et qu'elle vient de recevoir ... une trousse pantouffle

IMG_20220628_145649192 

une pochette contenant des tags fait maison

IMG_20220628_145419446

IMG_20220628_145501076

des découpes et d'autres embellissements fait main

IMG_20220628_145554236   IMG_20220628_145619088

et la carte 

IMG_20220628_145800079 

pour Nadine ... une poupette recharge portable dans les tons qu'elle aime 

une pochette senteur et la carte 

IMG_20220609_1101274692

IMG_20220609_110625052

IMG_20220608_185323552 

pour Marie-Pierre ( caillou ) une carte brodée

IMG_20220617_124120143 

et pour Raymonde

IMG_20220617_123839564

IMG_20220617_123931812

Voilà pour juin, je vais commencer à préparer ceux de juillet maintenant .

Je souhaite de belles vacances à celles qui partent, surtout prenez soin de vous . 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rachel - un grand merci pour ta jolie carte reçue à l'occasion de mon anniversaire - c'est très gentil <br /> <br /> J'espère que tu passes un très bel été<br /> <br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
D
Toujours de très jolies créations, j'aime....!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
V
Que de belles cartes.
Répondre
M
Superbe terrasse où il doit faire bon s'installer en admirant les fleurs pas encore trop rabougries par la sécheresse ou les orages ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes jolies créations, tu gâtes joliment les copinettes !
Répondre
B
Magnifique la terrasse! Ca donne un coup de neuf au jardin, tu dois être ravie!<br /> <br /> Jolis présents, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Une terrasse superbe, facile d'entretien, claire, un vrai lieu de détente.<br /> <br /> Des cartes toujours fascinantes, c'est du talent !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Voila des aminettes superbement gatées<br /> <br /> Bravo pour la terrasse<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Ohhhh merci merci beaucoup ma douce de m'avoir tant gâté. Des créas sont vraiment des petites merveilles j'adooooore. Et cela m'a fait très chaud au cœur. Le boulot étant tellement dur en ce moment, cela me remonte le moral. <br /> <br /> De très jolies créas pour les copinettes. Tu les a gâté aussi. <br /> <br /> Et ton jardin est superbe avec cette jolie terrasse , que du bonheur. Bravo. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Cela fait du bien de changer un peu son environnement ou de le rénover.<br /> <br /> Cela ne t'a pas empêché de bricoler et de gâter tes amies.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Et votre terrasse est magnifique, vous pouvez être fiers de vous !
Répondre
P
Qu’est ce que c'est beau !<br /> <br /> Tu les gâtes tes amies !
Répondre
C
Oh la la magnifique cette terrasse ! Je rêve d'une terrasse claire comme la tienne ! Et entourée de belles plantes et fleurs, un bonheur ! Bises
Répondre
L
superbe ta terrasse, bravo<br /> <br /> et tes réalisations créatives sont très belles -bravo biz
Répondre
🌹
Vous l'avez bien mérité que votre terrasse soit superbe, vous vous êtes donnés beaucoup de mal, et au plus fort de la chaleur qui plus est ! Votre sol est très joli et s'harmonise parfaitement avec les couleurs des fleurs. Et bravo, tu as beaucoup gâté tes amies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Enfin, on peut lire ton billet ! Bravo pour la terrasse, elle est trop classe. Tes gentilles attentions son fort jolies, comme toujours, tu sais ravir tes amies. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Ta terrasse est super belle ,,, Cela va être agréable de déjeuner où de souper à l'extérieur ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,,Tu as fait plaisir à tes amies avec tes créations ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Très belle terrasse qui va te donner envie d'en profiter !! et j'adore toujours autant tes créations toutes diversifiées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une terrasse très belle et fleurie ! Comme l'univers de ton blog ! Toujours si agréable à visiter ! Tu as une fois de plus bien gâté tes amies ! un grand bravo pour tes créations ! <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
L
Ta terrasse est superbe ! Bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques.
Répondre
C
Très belle ta terrasse joliment fleurie!! Bravo à toi pour tes belles créations pour les copinettes, tu as des mains de fée.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Je réitère mon com que je n'ai pas pu finaliser hier...<br /> <br /> Ta terrasse est superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité avec de beaux cadeaux pour les copines ou amies.<br /> <br /> Bon mercredi en espérant que le message voudra bien s'envoler vers toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Voilà une magnifique terrasse c'est un sacré boulot mais ensuite c'est que du plaisir de s'y installer...nous avons fait la nôtre dans le même style il y a 2 ans.<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée par toutes tes réalisations c'est tout simplement magnifique <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies créations... tu as du faire des heureuses !!! Belle rénovation que ta terrasse.... de quoi bien profiter des journées et soirées estivales !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
Quelle belle terrasse, les fleurs également apprécie, et de belles créations en tout genres, qui font le bonheur de celles qui les reçoivent, bravo ! <br /> <br /> Bise, belle soirée !
Répondre
M
Ta terrasse est magnifique, la nôtre toujours pas faite..... Tes créations sont superbes tu auras fait des heureuses !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir ah oui j'ai beaucoup aimais ma carte merci encore bise raymonde
Répondre
V
tu peux même y penser sur ta terrasse. Belle rénovation. Avec ces fleurs autour cela la met en valeur. Profites .... et toujours tes petites créations pour tes gâtées. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> violine
Répondre
D
Coucou Rachel,<br /> <br /> Qu'il est magnifique ton jardin si bien agrémenté avec ta belle terrasse.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah oui quand même, je comprends maintenant ta fatigue pour les travaux, bravo à toi et tes hommes, cette terrasse est vraiment magnifique. Et que ton jardin est beau et bien fleuri ma Rachel.<br /> <br /> Superbes aussi tous ces cadeaux et créas pour tes copinautes, toujours tellement raffinés et personnalisés. Tu as le don de faire plaisir à chaque fois.<br /> <br /> Belle semaine ma Rachel, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
ah oui j oubliais cissou son anniversaire c est le 18 JUIN !! donc peu de retard;; LOL
Répondre
W
Très belles.creations ! Bisous
Répondre
N
MERCI beaucoup pour ces petits cadeaux réalisés avec raffinement<br /> <br /> j'aime toujours tes belles cartes <br /> <br /> Tu as un don! Félicitations<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ta terrasse est belle
Répondre
P
Superbe ta terrasse, tu avais une grande superficie à recouvrir, vous avez bien travaillé avec l'aide de ton fils, ton jardin me semble très beau et bien entretenu, enfin tu vas pouvoir t'adonner de nouveau à tes passions et ce que je vois est magnifique comme à ton habitude, bravo à toi, bel aprem, bisous Rachel.
Répondre
J
une belle et grande terrasse BRAVO a la MACONNE !!!! tu as un tres joli jardin quelle satisfaction apres coup.. QUAND AUX CARTES POUR LES COPINETTES, c est splendide la aussi tu as super bien travaille LA PETITE TROUSSE EST MAGNIFIQUE; TU EST DOUEE. TOUT EST BEAU..UN PEU DE REPOS TE FERa DU BIEN... GBISOUS joelle
Répondre
C
Ah oui tu n'as pas lésiné sur les découpes !!!!! Mais que c'est beau et tellement agréable d'avoir aussi un très bel extérieur. En plus je sais que vous en profitez. Tes aminettes ont malgré tout été gâtées, même si tu as pris un peu de retard, ça ne compte pas dans la vie. Il aut garder l'essentiel. Gros gros bisous Ma Rachel
Répondre
C
merci pour ta très jolie carte !!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité