Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 septembre 2022

Merci mes aminettes !!

Mes aminettes bonjour, me revoici pour vous montrer les merveilles reçues

pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée je vous remercie de tout coeur ! 

Tout d'abord en août, un colis par amitié de la part de ma tite Cissou

20220818_115216

20220818_115141Cissou

20220818_115230

20220818_115527

20220818_115303

20220818_115247

une carte de vacances de Josiane

20220825_163212Josiane

Puis pour mon anniversaire et dans l'ordre d'arrivée ...

de la part de ma Landrinette    

20220827_112827   20220827_113036

20220827_112907

20220827_112928

20220827_113319

20220827_113129

20220827_113200 (1)

de Marie-Pierre 

20220901_114737M-Pierre

de ma Josy tite maman de coeur 

20220903_111723    20220903_111743

20220903_111628josy   

20220903_111758   20220903_111827

20220903_112001

20220903_112051

20220903_112117

Je m'arrête là pour aujourd'hui car le billet est déjà long, la suite dans le prochain ! 

Prenez soin de vous ... Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as drôlement été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien, toi qui sais aussi gâter tes amies.<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Ta bannière est très belle ,,, j'aime <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, tout est magnifique ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Que de jolies créations... !<br /> <br /> Joyeux anniversaire.... avec du retard.... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
G
De petites merveilles habilement réalisées. Joyeux anniversaire.
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. J'ai été très heureuse d'y participer. Bravo aux copinettes. Je T'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De si jolies créations et gentils messages pour ton anni ! Te voilà encore bien gâtée, mais c'est normal tu es si généreuse !
Répondre
S
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Que des merveilles ! je suis ravie pour toi...et contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu as été bien gâtée, des merveilles<br /> <br /> et toi tu as fait aussi des merveilles<br /> <br /> biz
Répondre
C
Joliment gâtée par ces beaux cadeaux!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Mais c'est parce que tu le vaux bien ! Très jolis cadeaux ma bichette. Gros bisous
Répondre
J
VOILA une vraie bal a bonheur.. QUE DE CREATIONS DIVERSES ET VARIEES.. OUI TU EST GATEE mais c est bien normal.. AH y a du coeur dans l'air !! celui ci est joliement brode. ET BCP D AMITIE dans tout ca.<br /> <br /> BON WE ma petite rachel gros bisous JOELLE
Répondre
V
Te voici encore bien gâtée cette année. Maman s'est bien occupé pour toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
Répondre
J
joliment gâtée par les copinettes et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini en tout cas pour moi cela ma fais tellement plaisir bisous bisous josy
Répondre
C
Joliment gâtée mais tu le vaux bien ma petite Rachel.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Jolies cartes et beaux cadeaux...j'adore le lapin il est de toute beauté <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la, que de jolies merveilles dans ta bal, tu as été joliment gâtée, tu le mérites bien ma douce !!<br /> <br /> Gros bisous avec la pluie<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Très jolie bannière qui sent bon la rentrée des classes. Jolis cadeaux, bonne journée, bises
Répondre
S
De jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Que de jolis présents pour ton anniversaire. Une amie comme toi il n'y en a pas deux, ça se récompense. J'ai des petits coups de coeur mais je les garde pour moi pour ne pas vexer personne, tout est tellement délicat, à ton image. Bisous ma Rachel et bon anniversaire !!! Un an de plus ça se fête. Bisous, bisous
Répondre
P
Je m'en veux encore de ne pas y avoir pensé assez tôt, avec cette chaleur mes neurones étaient endormies mais je me rattraperais, tu as déjà reçu de bien jolis cadeaux, hâte de voir la suite, bisous Rachel.
Répondre
M
très joliment gâtée par tes Aminettes.... Bravo à Elles !!<br /> <br /> J'♥ beaucoup ta bannière. <br /> <br /> Biz' et bonne fin de semaine
Répondre
M
Comme tous ses présents sont jolis, beaucoup de tendresse...<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
E
De très belles attentions de la part des copines.<br /> <br /> C'est chouette d'être gâtée !<br /> <br /> Serais-ce que tu es du mois d'août toi aussi ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard, mais le cœur y est.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
O
Effectivement cet anniversaire a été joliment fêté !
Répondre
C
De jolis cadeaux !!!
Répondre
A
Que de merveilles reçues, bon annIversaire, bisous
Répondre
P
Tu as vraiment été bien gâtée !<br /> <br /> Tout est magnifique, difficile de dire ce qui est le plus beau !<br /> <br /> Bravo à vous toutes mesdames.
Répondre
🌹
Te voilà déjà très gâtée ma Rachel, mais c'est parce que tu le mérites, tu gâtes toi aussi tellement les autres ! De jolies choses diverses et variées qui ont fait ton bonheur, c'est chouette un anniversaire quand ça se passe comme ça ! ;)<br /> <br /> Belle fin de semaine, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh oui! Que de merveilles ! <br /> <br /> Toujours un régal pour nos yeux sur ton blog Rachel ! <br /> <br /> Bonne et douce nuit !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité