Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 septembre 2022

Anniversaire 2

Mes aminettes bonjour, voici la suite des cadeaux reçus pour mon anniversaire .

De la part d'Anita M.

20220905_131052Anita   20220905_131125

20220905_131138   20220905_131147

20220905_131254   20220905_131205

de Cathy

20220907_125640

Nathe

20220908_130014

ma Joelle

20220907_125945   20220907_130115

20220907_125856

Brigitte G.

20220908_130142

ma Calinquette

20220908_130756

20220908_130500

41-cal

20220908_130719 

de ma tite Cissou après ses cadeaux d'amitié

20220907_125551

20220907_125449

20220907_125503

et Monique M. de Belgique 

20220909_154752 

Je vous remercie de tout coeur pour vos merveilles que j'adore !

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

La suite n° 3, sera les cadeaux de ma Marianne et Alain venus passer un peu de temps

avec nous ... tous les ans pendant l'été nous nous voyons tantôt en Belgique, tantôt chez nous,

cette année le calendrier étant chargé, c'est tombé juste pour mon anniversaire .

Puis les derniers cadeaux arrivés de la part de Nadine et Thaly.

Prenez soin de vous mes aminettes , je vous embrasse .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles attentions de la part de tes amies et un magnifique bandau.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
de tres jolis cadeaux, bravo a toutes<br /> <br /> Bonne semaine. Bzz
Répondre
M
Magnifique ta présentation de blog<br /> <br /> Tu as été bien gatée, quel bonheur<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles. Les copinettes t'ont bien gâté et je suis contente pour toi. <br /> <br /> J'ai été très heureuse d'y participer et j'ai pris beaucoup de plaisir pour te réaliser ces créas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée par tes amies , tout est très beau ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, Tout ces présents sont superbes ,,, bravo à tes amies ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Bonjour Rachel<br /> <br /> merci de tes gentilles visites.<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations, quel talent tu as!<br /> <br /> ici il fait plus frais le matin et agréable dans l'après midi.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bonne semaine. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies - tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bon dimanche - biz
Répondre
P
Avec tous les beaux cadeaux que tu offres tout au long de l'année ceux ci sont bien mérités et tes copinettes ne se sont pas trompées en t'envoyant tous ces jolis présents, bon W.E Rachel, bisous.
Répondre
C
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
de très beaux envois biz
Répondre
J
Effectivement une vraie et belle bal. De jolies choses de la diversité que du bonheur..contente de t avoir fait plaisir et tu le mérite..on attend la suite de petite Marianne.......gbisous et à bientôt..joelle.
Répondre
M
De si beaux gestes d'amitié ! Que tu mérites tant, tu gâtes tant des blogamies
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir, les cadeaux des copinettes sont très beaux aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Une BAL bien garnie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
gâtée par ces très jolies cartes toutes magnifiques on attends la suite hihihi bisous ma rachel josy
Répondre
E
De très belles attentions de la part de tes amis...<br /> <br /> Bravo à elles pour leur créativité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu as été bien joliment gatée c'est chouette
Répondre
N
Vous avez reçu de bien jolis envois ! C'est que vous le valez bien bien ! Douce journée à vous !
Répondre
B
Tu as été bien gâtée c'est superbe <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as été bien gâtée! Tu le mérites!<br /> <br /> Merci encore pour ces belles bannières Je suis heureuse d'avoir Paris à chaque saison<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée avec toutes ces jolies merveilles, que du bonheur dans ta bal !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
C'es cu bonheur d'être gâtée. Je suis heureuse d'avoir contribué à cela. Gros bisous
Répondre
🌹
Et bien que de merveilles tu as reçues ma Rachel, mais c'est parce que tu le vaux bien ! Je n'ai aucune préférence, je trouve que tout est beau, même si parfois très différent.<br /> <br /> Belle soirée, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de beaux envois ...
Répondre
M
Comme tu as été gâtée, toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup la dernière, celle de Monique, les coeurs de Marie ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité