Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 octobre 2022

Coucou mes aminettes J'espère que vous allez bien

Coucou mes aminettes 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des températures estivales .

Chez nous c'est covid, depuis une semaine pour moi et mon mari depuis trois jours 

le fait dêtre vaccinés, nous avons une version pas trop forte, mais les symptômes

sont bien là et c'est très fatiguant , il faut juste prendre notre mal en patience .

En octobre deux anniversaires à souhaiter ...

celui de Brigitte G.

20221013_141302

20221013_141549

20221013_141316

quelques découpes également ( pas de photo )

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

Puis celui de ma petite maman de coeur, Josy ...

des petites choses pour le scrap et broderie dans une jolie boite à paillettes

20221019_170643

20221019_170805

20221025_125457 

un die dentelle dans une pochette maison 

20221025_125548

20221025_125512

des tags , pochette maison aussi 

20221025_125333

20221025_125345

20221025_125414 

C'est toujours un plaisir de créer pour vous mes amies !

♥♥♥♥♥♥♥

Voilà pour ce billet , je vous souhaite de bonnes choses et vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres tres jolie
Répondre
T
Bonjour ma Rachel, courage comme tu dis il faut prendre votre mal en patience.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes creations<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
De jolies créations pour des envois d'amitié !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations et prompt rétablissement.
Répondre
L
enfin j'arrive à venir chez toi<br /> <br /> de belles réalisations tout tout est sublime<br /> <br /> gros bizou
Répondre
T
C'est ravissant tout ça ! J'espère que ton covid va mieux, même qi'il est loin derrière (étant en retard dans les messages..); <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
J'espère que tu as récupéré ainsi que ton mari après cet épisode Covid, décidemment il ne veut pas nous lâcher ce virus, tu as tout de même eu la force de fêter les anniversaires de tes amies, tes cartes sont toujours aussi belles un vrai plaisir à découvrir, bonne fin d'aprem, bisous Rachel.
Répondre
M
Bravo à toi pour ces si jolies créations - difficile CB en ce moment - il y a plusieurs jours que j'essaie de venir chez toi... enfin ce matin la page s'ouvre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Tes créations pour tes amies sont magnifiques ! tout est douceur,...bon courage à vous deux pas simple ! <br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à laisser des coms mon ordi rame ou c'est canalblog ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Jolie bannière..de magnifiques créations..😍
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, Tu as gâté tes amies avec tes merveilles ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> prenez - bien soin de vous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
trop belles toues ces créations bravo<br /> <br /> Il revient au galop ce foutu virus ! Soigne toi bien
Répondre
C
Bonsoir superbes creas magnifiques bise raymonde
Répondre
A
très joli! bon mardi. Katia
Répondre
J
en retard pour les com!! VOILA DEUX AMINETTES qui ont ete gatees. De belles realisations. ah ce covid IL TIENS TOUTE LA SOCIETE EN HALEINE.. il nous saute dessus AU moment ou on l attend pas.. BON RETABLISSEMENT A VOUS DEUX.. merci pour ton mail gbisous JOELLE
Répondre
L
Ah mince. Reposez-vous bien. C'est tout ce qu'il y a à faire. <br /> <br /> Et puis c'est pas comme si tu t'ennuyais à rester chez toi ;-)<br /> <br /> De tes doigts de fée vont encore naître de très belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er novembre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Très belles réalisations, bon rétablissement, bonne journée, bises
Répondre
B
Tes créations sont toujours aussi belles et je te remercie encore de m'avoir autant gâtée <br /> <br /> Bonne journée Rachel <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es toujours aux petits soins pour les copinettes. Ces réalisations sont superbes. Je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous
Répondre
🌹
Encore de très jolies créations pour tes amies, tu sais les gâter comme elles le méritent ! Le covid est de moins en moins fort, mais il va falloir apprendre à vivre avec, il ne va pas s'envoler d'un coup de baguette magique. Perso fatiguée juste 2 ou 3 jours et depuis ... je pète la forme !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De superbes créations pour les copinettes, bravo ma douce !! J'espère que vous allez mieux tous les deux, je vous fais des gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
encore un grand merci pour toutes ces belles choses je vous souhaite a tous les deux un très vite rétablissement bisous bisous ma petite rachel<br /> <br /> josy
Répondre
N
Très bon rétablissement pour toi et ton mari. Ce covid est une plaie dont on se passerait bien.<br /> <br /> Tu as très joliment gâté tes amies. Tout est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De jolies creas. J espère que vous allez récupérer rapidement <br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage. Bzz
Répondre
M
Jolie bannière automnale et de bien jolies créations comme tu sais si bien les faire ! Prenez soin de vous, saleté de virus on va devoir vivre avec, même vaccinés ... Belle semaine
Répondre
M
Que de superbes attentions. Bravo<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Ohhh c'est vraiment magnifique j'adooooore. Toutes tes créas sont des petites merveilles. Tu as bien gâté tes amies . Bravo à toi ma douce. <br /> <br /> Bon courage. Repose toi bien. Propolis et vitamine c acérola pour combattre puis une cure de zinc, or, cuivre et argent par la suite pour remonter la pente. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Bravo elles sont superbes, bonne semaine, bisous
Répondre
C
Malgré le covid tu as vu la vie en rose (lol) tes créas sont adorables, coup de coeur pour la 1ère carte. Prends bien soin de vous 2. Repos et patience, il n'y a que cela.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonsoir Rachel<br /> <br /> Je suis désolée pour toi et ton mari -ce covid ne nous laisse pas tranquille et on pourrait revivre normalement et hop il est toujours là!<br /> <br /> Bon rétablissement RACHEL<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> Tu as un goût très sûr et des doigts en or !<br /> <br /> Tu as encore fait des heureuses.<br /> <br /> Bon courage à vous deux pour supporter cette cochonnerie de virus.<br /> <br /> Heureusement que vous êtes vaccinés.
Répondre
M
ravissantes attentions !!<br /> <br /> Bravo et Biz' guérisseuses
Répondre
N
Des attentions très délicates. Bon rétablissement. Bonne soirée.
Répondre
E
De très belles créas pour le plaisir d'offrir...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joliment gâtée ma petite mère pour son anniversaire !!! Elle va encore nous faire de jolies merveilles avec tout cela<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
M
Des cartes et autres merveilles de toutes beauté, bravo ! <br /> <br /> Meilleure santé, bonne soirée.
Répondre
C
Coucou de très jolies créations, ah le Covid il est partout en Belgique aussi je touche du bois je ne l'ai pas encore eu mais ma fille 4 fois!! Bisous
Répondre
C
Oh quel joli billet, beaucoup de nouveautés, de belles créations pour tes aminettes. C'est tout doux, tout frais. Je te souhaite ainsi qu'à Jacky un très bon rétablissement. Bisous et bon dimanche estival.
Répondre
M
De magnifiques créas, BRAVO 👍<br /> <br /> Belle fin d'après-midi, bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité