Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 novembre 2022

C'est reparti !

Bonjour mes aminettes

Me revoici en forme après un Covid qui m'a bien fatiguée, mais c'est reparti !

Je m'étais avancée en scrap cet été quand j'avais un peu de temps , ce qui m'a permis 

d'envoyer des petites choses pour les anniversaires de novembre que voici ...

Pour Nathe 

20221108_115349

20221108_115401 

20221108_115438

20221108_115500 

Pour Thaly 

20221117_142339

d'après le tuto d'Anita ici

20221117_142420ci 

20221117_142329

20221117_142402

qvks6cj1

Remerciement de Thaly , merci beaucoup elle est très jolie !  

20221122_124842

Voilà tout pour aujourd'hui mes aminettes ,

je vous souhaite de bonnes choses et vous dit à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes très belles tes réalisations a ce maudit covid. bonne soirée bisous liliane
Répondre
1
Toujours un plaisir de découvrir tes créations pleines de douceur...<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
C
Toujours de jolies créas. Ce sont des petites merveilles j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> J'étais persuadé de t'avoir mis un petit mot ! je suis contente de te savoir mieux ! tes créations sont très jolies ...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> Tu as vraiment de l'or dans les mains !<br /> <br /> Remets toi bien pour être en forme pour Noël.
Répondre
G
Toujours de joli création sur ton blog. Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
L
Contente que tu ailles mieux. Et bravo pour ces jolies cartes.bzz
Répondre
D
De très jolies créations... bravo...!<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
T
Bonjour ma Rachel, tu as fait de bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
Toujours de belles choses chez toi et ravie que le covid ne soit plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Tu as bien travaillé ,,, Toujours de superbes réalisations ,,, tu as beaucoup de goût <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Rachel ,,, Prends soin de toi ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
très heureuse de te savoir de nouveau en forme se satané virus fais des ravages je me demande quand on s'en sortira comme a ton habitude tu as bien gâtée tes aminettes avec tes jolies créations<br /> <br /> bisous bisous ma Rachel josy
Répondre
N
De bien jolies réalisations comme toujours ! Bon rétablissement ! Douce journée à vous !
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
De bien jolies créas et +++ pour tes aminettes.<br /> <br /> Tant mieux si ta fatigue covid est passée par ce que moi presque 2 ans après j'ai toujours des jours difficiles.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
très jolies créations ...Bravo !!<br /> <br /> Bonne après midi Rachel et Biz' guérisseuses.
Répondre
M
Oh c'est trop beau et ta page automnale superbe<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes bise raymonde
Répondre
M
Contente que tu sois guéri<br /> <br /> Superbes tes créations, bravo<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour toutes ces jolies créations pour de belles attentions ! Bisous tout plein
Répondre
M
De très jolies créations toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Encore un grand merci, comme tu le sais j’ai adoré ton envoi , les couleurs douces et la petite broderie, toujours aussi raffinée, tu connais mes goûts, mille mercis ma douce Amie. Gros bisous Nathecreative
Répondre
L
jolies cartes, bonne soirée, bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques - et bon retour sur la blog - contente de savoir que tu vas mieux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quelles jolies réalisations<br /> <br /> Touchée moi aussi par la 8ème vague du Covid....dur dur
Répondre
J
helas il va falloir vivre avec cette saloperie. et s attendre UN JOUR ou l autre DE L ATTRAPER quand ON NE L PAS EU.. ILNOUS SUIT A LA TRACE CE VIRUS ET POUR LONGTEMPS.. VOILA DEUX BEAUX ENVOIS POUR NOS DEUX NATHALIE...et une jolie carte en retour.. GBISOUS ma chere rachel ET BONNE SEMAINE on est frigorifie ici comme ailleurs.. J AIME PAS CETTE PERIODE D INTERMITTENCE DE PLUIE VENT les douleurs n apprecient pas.. JE PREFERE UN FROID BIEN SEC; PLUS SAIN.. JOELLE
Répondre
P
Toujours de superbes cartes comme tu sais si bien les faire, il faudrait bien que je me lance mais je n'aurais pas ton imagination,je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête, bonne soirée bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes ces cartes, bravo aux artistes ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
🌹
Comme quoi il agit différemment suivant les personnes, moi je n'ai jamais été aussi en forme que depuis que je l'ai eu ! Bravo pour tes envois à tes amies, tes cartes sont toujours aussi jolies, je suis admirative.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Des créations vraiment superbes !<br /> <br /> Bravo à toi pour ta créativité...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Comme toujours ces petites choses que tu offres à tes amies sont de merveilleuses créations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
oh j'adore la deuxième bravo
Répondre
N
Coucou Rachel<br /> <br /> je suis contente de voir que tu vas mieux<br /> <br /> Tu as fait de jolies réalisations<br /> <br /> Félicitations et gros bisous
Répondre
C
de très belles réalisations !!!
Répondre
C
Toujours de jolies créations pour tes aminettes, choisies avec délicatesse. Bisous, bisous
Répondre
M
Cà me fait très plaisir de savoir que tu te rétablis sans trop de séquelles de cette saleté de covid. Il y a des personnes dans mon entourage qui n'arrivent pas à se remettre... Ce matin, après de grosses pluies, j'ai été voir si les iris survivaient ! Ils me paraissent prêts à passer l'hiver ! Je suis en mode bonnets et encore des bonnets. J'ai de la peine à les prendre en photo avant qu'ils ne filent sur la tête de l'un ou l'autre, mais j'aime çà ! Bonne suite à toi, je t'embrasse
Répondre
C
Ah cool, j'ai reconnu mon tuto, cela fait plaisir.<br /> <br /> Tout est toujours très joli par ici.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bon rétablissement Rachel surtout.<br /> <br /> De vilains virus de toutes sortes sont encore bien actifs ces temps ci et nous venons aussi d'en faire les frais.<br /> <br /> Toutes tes créations sont super jolies et tu sais toujours bien gâter es copines<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité