Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 mars 2023

Le printemps arrive !

Eh oui, les prémices du printemps nous donnent envie de profiter du jardin,

de faire nos semis ... enfin la pluie est arrivée chez nous, mars tient sa promesse

avec les giboulées, c'est bon pour la nature, il fallait de l'eau ! 

Entre le travail au jardin j'ai fini par rattraper mon retard avec les anniversaires ou presque .

Pour Monique M.

20230308_145046

20230308_145040 

pour Josiane 

20230316_142740

20230316_142603 

pour Clo 

20230314_144722

pour Liliane

20230314_144606

20230314_164408

20230314_144614 

et pour Pascale

un petit clin d'oeil à sa région et son métier 

20230319_133230

pour terminer les couleurs éclatent au jardin en ce moment

Mosaïque de printemps 

En attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout prenez soin de vous .

Je vous embrasse ♥

xvRkY3K_JUvBiZW0qmYIshZXKP4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles<br /> <br /> Belle journée à toi. Bisous
Répondre
L
Beau billet fleuri et de merveilleuses créations que tu arrives à faire entre tes travaux dans le jardin. J'ai découvert que Pascale doit être viticultrice en Champagne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de voir tes créations. J'ai bien aimé celle pour josianne avec ces belles fleurs blanches. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
magnifique ce travail tout en douceur<br /> <br /> je suis admirative <br /> <br /> bien que plutôt portée par le scrap digital j aime parcourir les blogs de scrap manuel<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Elles sont trop belles tes cartes et notamment la mienne que j'ai reçue avec le plus grand plaisir. Le printemps tarde à se montrer par ici et j'ai bien hâte d'embellir mon jardin. Ton petit cœur est ravissant et la citation me va comme un gant. Bisous tout doux. Clo
Répondre
C
Que de jolies créas. Bravo à toi, c'est vraiment magnifique. Et oui , c'est le printemps. Beaucoup de couleurs mais aussi...des giboulées de mars...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Coucou ma Rachel, et oui les giboulées de Mars sont bien au rendez-vous, cette nuit grosse grosse pluie et ce matin grand soleil, pas de doute c'est bien le printemps.<br /> <br /> Quelles merveilles tu as créées pour tes copinautes, tout est superbe et créatif, je suis toujours admirative, ce petit coeur est trop chou !<br /> <br /> Tu as bien travaillé, ton jardin est déjà bien fleuri.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Encore mille mercis pour ton très joli coeur brodé et ta belle carte jointe à ton envoi, je suis bien d'accord tu es sacrement douée, tu es une touche à tout et tu as le sens de la créativité, tu as un jardin bien fleurit mais le manque d'eau va se faire cruellement ressentir cette année encore, bon week-end Rachel , gros bisous.
Répondre
B
De jolies créas pour tes amies de mars c'est vrai que ça fait plaisir de parcourir le jardin le printemps fait renaître toutes ces fleurs qui font du bien au moral.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Tes cartes sont encore une fois superbes, tu es vraiment douée. J'ai fait quelques incursions près de mes plates-bandes. La tempête de la semaine passée y a fait tomber un arbre, il faut que je trouve de l'aide pour le tronçonner pour que je puisse débarrasser. On nous annonce de la pluie, il en faut. Les premières fleurs qui apparaissent sont un vrai plaisir, ton jardin est déjà bien fleuri !
Répondre
C
de jolis courriers !!!
Répondre
N
Tes cartes explosent de beauté et ton jardin explosent de belles couleurs. <br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
coucou Rachel. tes cartes sont toutes magnifiques. encore mille merci pour ton envoi qui m'as comblé de bonheur. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! tes créations sont très jolies et que du bonheur d'en recevoir ....des jolies fleurs dans ton jardin et comme toi je suis bien prise au jardin et avec les semis, il faut jongler avec les giboulées ....gros bisous
Répondre
J
je suis un peu a l Ouest en ce moment et prend du retard DANS MES COM<br /> <br /> tes differentes creations sont splendides c est vrai tu est doueE EN BCP de travaux manuelles et tu as tjs de belles attentions AVEC NOUS TOUTES.<br /> <br /> et oui toutes ces petites fleurs qui apparaissent dans le jardin comme tu dis les couleurs eclatent dans le jardin...ce n est que du bonheur ON REVIT UN PEU. on a envie d aller gratouiller dans le jardin MAIS HELAS MOI JE NE peux plus SI JE TENTE je reste parterre..et claude EN CE MOMENT certes ca le demange mais.. CALMOS !!! il tente MAIS PAS PLUS D UNE HEURE et apres hop UN ROUPILLON..et plus de force.. GBISOUS ma petite rachel.. ET A BIENTOT joelle
Répondre
C
Magnifique broderie ces adorable et très jolies cartes bravo bise raymonde
Répondre
M
De très belles créations pour tes aminettes<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
cc ma Rachel <br /> <br /> comme toujours un régal pour les yeux tout en douceur et les aminettes sont surement ravies de recevoir tes belles créations j'aime beaucoup la petite broderie je t'embrasse très fort bisous bisous josy
Répondre
B
Encore de bien jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Oui le printemps est là et le jardin s'embellit, quelle joie!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Je te remercie de nouveau ici pour ta jolie carte, merci pour tes voeux d'anniversaire. Bravo pour toutes tes créations, c'est très délicat ! Bonne journée.
Répondre
C
De jolies cartes réalisées, elles sont toutes jolies!<br /> <br /> Ton coeur est très joli!<br /> <br /> On s'active toutes au jardin , promesse de couleur et de soleil!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
🌹
Tu as raison ma Rachel les pluies sont vraiment les bienvenues, et il en faut encore beaucoup. Mille bravos pour tes créations, broderie, couture, scrap ... tout est magnifique, heureuses sont celles qui les reçoivent. Ton jardin est bien fleuri en effet !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Encore un tout grand merci pour ta jolie carte et ta magnifique atc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Quelle artiste ! Toutes les réalisations sont magnifiques… comme à chaque fois🌸
Répondre
C
Tu maîtrises tout, couture, broderie, scrap, jardinage.... que de merveilles en plus tu sais gâter tes amies avec tes magnifiques créations. Bisous et merci pour tous ces moments de complicités.
Répondre
M
De superbes créations, tu as des doigts de fée et tu vas faire des heureuses !! Waouh, tes fleurs sont jolies et bien fleurie.<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
de très belles attentions, elles sont toutes superbes<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et oui les jardins se réveillent biz
Répondre
C
Ta petite broderie est adorable et les cartes aussi bien sûr.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
G
broderie, scrap, couture, que de cordes a ton arc! et que de merveilles!<br /> <br /> tu es tres douee<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De bien belles créations pour ravir les chanceuses qui les ont reçues... Bonheur du jardin qui s'éveille, ça me manque chaque année.... Bisous ma belle
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, <br /> <br /> Tu as joliment gâté tes amies ,,, Bravo pour tu as du talent ,,, j'aime <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
tu as bien joliment gâtée les copines !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
C'est vrai que le printemps nous redonne envie de travailler au jardin...mais aujourd’hui c'était jour de pluie ici aussi.<br /> <br /> Tes fleurs sont toutes magnifiques et tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres pour gâter les copines <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
BONJOUR Rachel<br /> <br /> oui comme tu dis le printemps est là, mais nous n'avons pas trop de pluie chez nous<br /> <br /> cette après midi comme je ne brode pas trop je suis allée au jardin préparer ma terre pour faire mes semences<br /> <br /> je m'occupe et je couds aussi pour mon expo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Belle créativité (comme toujours)...<br /> <br /> Le printemps est là et je me sens revivre !<br /> <br /> Moins sur l'ordi, moins de scrap et plus dehors... voici mon programme.<br /> <br /> Pas vraiment de jardin chez nous vu que nous habitons dans la garrigue.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ici en Alsace ,20° ,fenêtres de la maison ouvertes tout l'après midi pas une goutte de pluie .Tes cartes sont magnifiques et tes amies doivent apprécier ..Bisous Monique
Répondre
C
Comme c'est joli, tu es vraiment douée pour le scrap je suis admirative!<br /> <br /> Ton jardin est déjà bien fleurit j'ai hâte de voir le mien la semaine prochaine il va y avoir du boulot.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité