25 janvier 2017

Suite des cartes ...

Voici la suite des cartes de mes aminettes qui sont arrivées dans ma boite

claudine créa

Claudine créa

claudine

les petits plus de Claudine

Domi

Dominique ( Domanne )

jo

Jo " scrappassionjo"

Merci beaucoup mes Aminettes pour ces très jolies cartes qui font tant plaisir !

0ff2898c

Et après mainte et mainte péripéties avec ce " maudit " colis pour ma Rosa

  je vais pouvoir enfin vous montrer ce qu'il y avait dedans

113978379_o

ainsi que la carte de voeux qui était jointe , ça va on est encore dans les temps , mais pour Noël

c'est un peu tard ou en avance sur l'autre !! lol

1139rosa

Alors je vous raconte quand même car ça vaut la peine ... mon colis finalement retourné

en Espagne le 4 janvier , soit disant livré le 9 d' avec mon suivi colissimo , mais le 10 dans le 77

donc chez moi , je m'inquiète  , appelle , on me dit " non vous ne vous inquiétez pas c'est une erreur , il est

bien livré chez son destinataire "... oui mais la destinataire ne l'a pas reçu !! " attendez demain " ...

ok , j'attends le lendemain toujours rien , mon mari rappelle " ah oui , votre colis est retourné dans votre

bureau de poste "QUOIIIII ?? " en fait il n'a pas pu être livré adresse incomplète !!

vous allez le recevoir chez vous " Nooooonnn , mon mari reste calme et dis ok ...

et moi qui bouillait derrière !!  le lendemain je demande à Rosa si elle l'a reçu , toujours rien ,

alors  je rappelle et moins cool que mon mari là !! On me dit " l'adresse est incomplète donc

impossible de livrer , il est revenu à votre bureau de poste et la personne qui se souvenait de votre colis

l'a renvoyé en Espagne , le problème c'est que arrivé en Espagne ce n'est plus colissimo mais

Seur international qui reprend la suite ... Non mais on ne pouvait pas le dire plus tôt ?

ne pouvant plus placer une parole car j'étais très énervée cette dame me dit attendez 

je vous passe l'international !! là une dame très aimable m'explique que le colis changeant de pays

change de N° aussi ( mais ça je le savais déjà ) donc elle me donne le nouveau numéro et

le numéro de téléphone à appeler à Madrid mais le souci ... moi pas parler Espagnooool !!

alors j'appelle Rosa à mon secours ... il faut que tu appelles la boite qui a ton colis et redonnes

ton adresse exacte pour être livrée , il y a une erreur parait'il ! j'avais revérifié plus d'une fois l'adresse

avec les voyages qu'il a fait et confirmée par Rosa donc ça m'étonnerait , mais bon !

En fait ils lui ont dit que j'avais marqué A-2 et que c'était 2-A ... ce qui correspond à l'étage et l'appartement .

Non mais vous le croyez ? sur mon ticket il n'y a pas d'erreur c'est sûr je l'avais sous les yeux !!

et puis comment inversé puisque c'est A-2-A et que l'adresse est bonne ?

Enfin voilà , le voyage s'achève et ce n'est pas trop tôt après 1 mois et 3 jours d'aller et retour il était temps !

0ff2898c

 Maintenant deux cartes faites pour les anniversaires de Janvier

Monika

la première pour Monique ( Monika )

Florence

la seconde pour Florence

Kar

 celle ci pour Karine qui passe une dizaine et qui aime le bleu

♥♥♥♥♥♥♥♥

 une demande de ma Marianne à qui je ne refuse rien car c'est mon Amie

pochmar

piqu

une pochette pique aiguilles

mar

 même style que les précédentes à quelques détails prêts pour ne pas être exactement la même

0ff2898c

Pour terminer une grille monochrome qui pourrait faire un joli coussin de mariage ou autre

libre cours à votre imagination

Bonheur

Voilà ... je vous laisse avec cette jolie citation extraite du carnet " Amis pour la vie "

que Marianne m'a offert pour Noël ...

" Un ami est un cadeau que l'on se fait à soi même "

R . L  . Stenvenson

Gros Bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 16:49 - Commentaires [62] - Permalien [#]


11 janvier 2017

Des nouvelles de mon colis et cartes des aminettes ...

Comme promis je vous donne des nouvelles de mon colis parti en Espagne , puis revenu en France

pour repartir vers l'Espagne à nouveau ... hé oui que voulez vous c'est un grand voyageur !! hiihi

Je dois avouer que j'ai eu peur à nouveau quand j'ai vu sur mon suivi que le 9 il était livré et

que Rosa me dit que non , ensuite je vois le 10 qu' il est dans mon département  ... là frayeur !!

J'appelle ... " non c'est une erreur il est bien en Espagne et normalement livré " ... bon attendons demain

pour être sûr ... et bien nous sommes le 11 et pas de nouvelles du colis ... qui a dit " quelle galère " ? lol

Rosa ne voulait pas que je repaie une seconde fois pour le renvoi et était très embêtée pour tout

le désagrément causé , mais elle n'y est pour rien la pauvre et aucune raison 

que je ne renvoi pas son colis que j'ai préparé avec Amour !!

Et au final ... Merci Monique ( la Bretonne ) ancienne postière qui m'a bien conseillée ...

la poste va me rembourser les deux envois ... mais en attendant toujours rien ...

ré-expédié le 4 , je crois qu'il à la poisse ce colis !! lol

220e9057

Le 25 décembre Michèle ( Milouna ) fêtait son anniversaire , je lui ai fait une petite carte

m

et une autre de voeux pour Monika après ma série car je n'avais pas sa nouvelle adresse

mo

220e9057

Et puis ma boite tout comme les vôtres est remplie de jolies cartes en ce moment et

c'est un réel bonheur de l'ouvrir tous les jours ... voilà les jolies cartes que j'ai reçues

aurélie

Aurélie

Bea

Béa

Monique la Bretonne

Monique la Bretonne

Carinne

Carinne

Anita

Anita

Calinquette

Calinquette

Edith

Edith Iris

Flo

Flo

Camille

Camille

Joelle

Joelle

Milou

Milouna

Josiane

Josiane

Katildou

Katildou

Lena

Gigi Lena

Nathe

Nathe

Florence V

Florence V.

mONIQUE m

Monique M. Belgique

Thaly

Thaly

Taly 2

thaly

Valerianne

Valérianne

Monika

Monika

pat

Patounette

clo

clo2

Clo

catherine

Catherine ( Manon )

Je l'ai reçue aujourd'hui ta carte Catherine , je n'ai pas pu te prévenir car Gmail a perdu 

une grande partie de mes adresses et comme tu n'a pas de blog

cathy

Cathy Rose

220e9057

Voilà pour cette jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres , d'autres arrivent .

 MERCI de tout coeur mes Aminettes , je vous souhaite une très Belle Année ,

je sais que pour certaines elle a mal commencé et je pense très fort à vous !

Gros Bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 19:08 - Commentaires [60] - Permalien [#]

07 janvier 2017

Un mois de Décembre très occupé ...

Coucou à toutes ... j'espère que les fêtes ce sont bien passées pour vous , une grosse pensée

pour celles et ceux qui étaient seuls où dans la tristesse malheureusement il y en a !

Pour ma part très peu présente pendant ce temps car comme beaucoup , j'étais très occupée

à la préparation des fêtes et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un billet et

commenter vos blogs , mais j'ai lu tous vos billets à mon rythme ...

  Pour ma part , mes garçons sont venus passer Noël à la maison et mon second est resté jusqu'en

ce début d'année avec sa copine avant de repartir en Champagne , alors  j'ai profité d'eux un maximum ! 

Maintenant il est temps pour moi de vous souhaiter une très bonne année 2017

qu'elle soit remplie de Joie , de Bonheur , d'Amour etc ... et primordial la Santé

pour pouvoir continuer à  faire de jolies réalisations et créations !!

d6eca373

Voilà les dernières choses que j'ai réalisées en ce mois de Décembre ...

tout d'abord pour l'anniversaire de ma gentille Mimy

41

t

un cadre pour son atelier de couture ...

40

et une carte dans les mêmes tons

d6eca373

ensuite le père Noël est descendu du ciel et m'a apporté de jolis cadeaux car j'ai été bien sage !

il a été un peu en avance même , mais il arrivait de loin ...

le premier d'Espagne , de chez ma Rosa

j

plein de jolies choses pour le scrap , à accrocher etc ... ainsi qu'une jolie carte

rosa

puis de mon amie Marianne qui est toujours en avance sur moi

k

de quoi préparer de bons petits plats et gourmandises , une jolie boite dans laquelle j'ai mis

mes délicieux gâteaux roses de Reims framboise etc ...

m

et une jolie carte de voeux qui accompagnait mon colis .

d6eca373

Pour ma part j'ai vite rattrapé mon retard et j'ai envoyé un premier paquet en Espagne chez ma Rosa ,

oui mais ... oh la la , la galère !!! avec mon suivi de colissimo je me suis aperçue que le paquet

était bloqué dans une poste pas très loin de Barcelone car le papier a été déchiré et l'adresse

n'étant plus complète impossible de le faire suivre et on me dit qu'il n'y a que la destinataire

qui peut aller à cette poste à quelques Km de chez elle avec le n°de suivi pour donner son adresse exacte .

Donc  je contact Rosa pour lui demander d'aller à la poste ... après quelques jours , Rosa me dit

qu'à la poste ils ne connaissent pas le N° de colis ... allons bon !! c'était un peu la panique

en me demandant si elle pourrait récupérer son paquet !! donc là , appel à la poste et on me dit

que ce numéro est valable en France mais pas en Espagne , qu'il a changé de N° arrivé en Espagne ...

mais on ne pouvait pas me le dire plus tôt ??? on me donne le nouveau N° que je donne à ma Rosa et et  ...

 et bien à la poste on dit à Rosa qu'il n'y a pas de colis qui a ce N° !!! au final je reçois un mail le soir

me disant que mon colis m'est retourné ... de quoi s'arracher les cheveux non ??

posté le 15 décembre quand même ... enfin le 4 Janvier je reçois le colis chez moi alors vite je le retourne , 

donc suite au prochain billet pour vous montrer ce qu'il y avait dans mon colis si il arrive !! lol

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Heureusement mon second paquet volant pour la Belgique chez Marianne est arrivé rapidement

et en bon état lui , juste un peu avant Noël !!

r

là aussi une carte de voeux envoyée dans le colis mais je ne sais plus laquelle

oublié de la prendre en photo !

d6eca373

Maintenant voici toutes mes cartes de voeux réalisées et parties au quatre coins de France

ainsi qu'en Belgique ...

carte1

carte2

carte3

carte5

carte4

carte6

carte7

carte8

carte9

carte10

Il manque les trois ou quatre premières que j'ai oublié de prendre en photo

d6eca373

 Et puis dans ma boite à lettres , voici les premières de vos jolies cartes reçues les aminettes ...

une jolie enveloppe en tissu de Josy avec une surprise à l'intérieur

j

o

s

... ma petite grille de Noël , trop mignon !

je vous montre la suite dans le prochain billet car il y en a beaucoup et ce serait trop long .

Je termine avec une grille pour cette nouvelle année

bonne année r

gros bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 15:09 - Commentaires [58] - Permalien [#]

09 décembre 2016

Anniversaires de Novembre et début Décembre

Cette fois ci je me suis faite " petit cordonnier " ... eh oui j'ai fait des chaussures!

tout d'abord pour mon amie Edith qui n'avait pas besoin de chaussures non ,

mais juste une petite réalisation en guise de cadeau d'anniversaire

r

une petite bottine vieux rose , une carte tag pour l'accompagner

73-anniv edithnov2016

74-anniv edithnov2016

ainsi que des petits plus pour ses cartes de fin d'année

e

b727b69b

Puis en cherchant dans mes tissus et en voyant celui ci , j'ai de suite pensé à Lyly ...

une bottine en broderie Anglaise c'est tout à fait dans son style !

b

alors voilà le résultat ! jolie non ?

elle l'a accrochée et mise en scène dans sa salle et c'est magnifique !

b727b69b

Étant sur ma lancée et un anniversaire encore à souhaiter j'ai continué ...

f

et de trois !! bon stop ... cette fois c'est bon j'arrête !! lol

passons à autre chose ...

Une première pour moi , un album scrap pour y mettre quelques photos

dont voici la couverture

1

je l'ouvre et je vous laisse feuilleter les pages

2

3

4

5

6

7

9

10

11

12

et voilà ! pas évident à rester dans les tons et trouver l'inspiration 

au fil des pages , mais je ne suis pas trop mécontente au final !

Dans mon colis j'ai mis quelques petites choses pour la déco des cartes

de fin d'année , une étoile shabby et un sachet de lavande

13

14

b

et le tout est parti en destination de l'Alsace chez ma petite Aurélie

qui fêtait son anniversaire le 2 Décembre .

b727b69b

Presque un rituel maintenant ... voici une magnifique broderie de Josy ,

avec toujours une petite touche personnelle , moi j'adore !

josy

Avant de vous quitter , deux petits jeux ... tout d'abord pour les gourmandes comme moi ,

chez " Lavandine " ... elle vous propose de gagner des petits gâteaux Alsaciens fait maison ICI

et d'autre part  chez " Rouge Cannelle " pour gagner un sac en cartonnage brodée ICI

d6eca373

Maintenant il est temps que je me remette un peu à mes cartes de fin d'année

que j'ai commencées , mais pas terminées il m'en faut encore quelques unes et j'ai bien du

mal à terminer car ma tête est ailleurs ...  ma voisine , qui était aussi mon amie , ma confidente ,

et un peu ma seconde maman , s'en est allée Lundi et j'ai beaucoup de chagrin ...

Malgré tout il faut continuer à l'approche de Noël où les préparatifs sont de mise

mais mes pensées resteront vers elle !!

*******

Bon préparatifs à toutes 

Gros Bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 14:42 - Commentaires [67] - Permalien [#]

28 novembre 2016

Un petit thé au jasmin ?

Une demande de mon fils pour une de ses amies dont c'était l'anniversaire

une boite à thé qui devait faire un clin d'oeil à son pays d'origine la Tunisie et plus exactement

à Tunis et à une chanson qu'elle aime ... après idées , montage virtuel et mise au point

avec mon Juju , voilà le résultat ...

a

b2

d2

d3

Tunis , le café des délices , le jasmin , les paroles d'une chanson , des brillants et

même son prénom ... je pense que c'est un beau clin d'oeil !

ruban-noeud-bleu-131208

Une petite carte pour l'anniversaire de Thaly

e

et quelques petites choses pour l'accompagner

f

ruban-noeud-bleu-131208

Un joli coussinet brodé par mon amie Josy ... grille Sarguemine " Chrysanthème "

( sur mon dernier billet )

gjosy

ruban-noeud-bleu-131208

Et puis j'ai reçu un petit coeur de la part de la gentille Lyly

qui a vite trouvé sa place , j'adore !

coeur

Merci beaucoup Lyly !

*******

Une autre carte que j'ai reçu de la part de Monique ( Monika ) , elle était

pour mon anniversaire , voyez elle est personnalisée ...

bon ben maintenant vous connaissez mon âge !! lol

mo

Merci beaucoup à toi également Monika , même en retard le plaisir est le même !

*******

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël puisque le compte à rebours à commencé

avec ce dimanche de l'avent ... Gros bisous

Signatbb

 

Posté par Rachel et Hugo à 11:35 - Commentaires [60] - Permalien [#]


15 novembre 2016

Bleu comme le ciel ...

Bleu comme à la Rêverie , bleu comme la mer , bleu comme les Myosotis ...

j'avais vu cette jolie ombrelle fleurie sur un blog Russe ou Polonais je ne sais plus

et j'avais beaucoup aimé , c'était une broderie montée en tableau , moi j'ai pensé à autre chose ...

alors j'ai pris mon aiguille et sorti mes rubans

Sans titre

et voilà le résultat !

l'ombrelle est peinte puis j'ai passé des paillettes ( on ne voit pas trop sur la photo )

 ensuite je suis passée à la couture pour la monter en ...

113353328_o

 couvre théière pour que le thé des hôtes reste bien au chaud ...

je vous parle d'hotes et de " La Rêverie "  vous allez me dire , mais de quoi parle t'elle ??

il s'agit de la maison d'hôtes de Nathe dans le Cotentin ici , ma copine Nathe a fêté

une année de plus et c'est pourquoi j'ai eu l'idée de ce cadeau ...

ensuite je suis restée dans ces tons que Nathe aime pour fabriquer une boite

2

1

j'y ai mis des petites bricoles faites en pâte polymère entre autre

3

et ajouté un coeur en bois à suspendre

5

puis j'ai fait une carte toujours du bleu

7

encore " Joyeux Anniversaire " ma petite Nathe !!!! gros bisous

c0eacd42

Reçu de ma gentille Marianne des tas de superbes découpes , je lui disais que j'adorais

les découpes et qu'on en trouvait pas en commerce , alors elle m'a fait cadeau de ces merveilles .

8

Merci ma Marianne tu es un Amour et j'ai beaucoup de chance de t'avoir !

mais ça tu le sais déjà , je te le répète toujours , tant pis je te le redis encore !! hiiii

c0eacd42

Vous vous souvenez de la grille que j'ai faite pour l'anniversaire de Josy

et bien la voici brodée et " finitionnée " regardez si c'est joli !!

josy

Josy tu es une vraie pro , c'est magnifique !

31110-BIJOU-PERLE-ROSE-NOEUD

Vous connaissez ma passion pour le Digoin bleu et rouge , alors voici ma dernière grille

Sarguemine  " Chrysanthème "

91-Sarguemine chrisanthème

et puis Noël approche alors je ne pouvais pas passer à côté et c'est une première car ,

je n'avais encore jamais fait ce style de grilles de Noël car il y en a déjà tant ...

95-grille noel

J'espère que ces petites grilles vous plairont et si toutefois vous les brodez  ,

une petite photo me ferait bien plaisir .

**********

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt

 

Posté par Rachel et Hugo à 13:31 - Commentaires [71] - Permalien [#]

31 octobre 2016

Josy ...

 Elle est ma fidèle aminet depuis longtemps déjà  et une passionnée de broderie ,

elle brode beaucoup de mes grilles ... comme dirait sa fille elle est un peu ma"  testeuse " lol

car ne brodant pas beaucoup , ça me permet de voir ce que ça donne .

Voici quelques unes de ses réalisations ...

2

1

josy3

tout ça pour vous dire qu'elle vient de fêter une année de plus et qu'à cette occasion je voulais

d'une part lui dire un grand MERCI et d'autre part lui offrir un cadeau ... mais quoi ?

parcequ'elle brode , mais elle coud aussi , alors quoi faire ?

... j'ai finalement trouvé une idée

fil

une grille faite exclusivement pour elle avec les fils dont elle aura besoin

113067205

une pochette en dentelle dans laquelle j'ai glissé des petites choses

113067239

que voilà ouverte ... cartonnettes de rubans et dentelle

et un petit sachet avec sharms , boutons fantaisie

4Sans

et puis d'autre part du galon et un fermoir

113067294

 voici ma carte ... encore une fois "Bon Anniversaire " ma Josy !!

dentelle_5846ae6d

 

Et puis je voulais vous montrer une merveille que m'a faite ma Marianne ...

un magnifique album qu'on appelle " flip book " je crois ? je vous laisse admirer

1

2

4

6

7

Vous avez vu tous ces petits détails et ces jolies découpes ? moi j'adore !!

Merci ma Marianne , toi aussi tu es une amie géniale , comme je te dis toujours

" j'ai beaucoup de chance de t'avoir " !

dentelle_5846ae6d

je termine ce billet avec une grille monochrome pour les brodeuses

94-jeune fille

dentelle_ecc98ca8

Vous avez été nombreuses à prendre des nouvelles de mon beau papa ,

et je vous en remercie ... il est rentré à la maison , il parle très difficilement

les mots sont incompréhensibles , les séances d'orthophonie l'aident à progresser

mais très lentement , son moral est meilleur bien que c'est difficile

pour lui et pour maman !

Bon week end et prenez soin de vous

Gros bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 17:46 - Commentaires [63] - Permalien [#]

16 octobre 2016

Juste un petit coucou ...

Après quelques semaines d'absence , me revoilà ... oh je n'ai pas grand chose à vous montrer

car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes réalisations , mais je voulais quand même 

vous montrer ce que mon amie Michèle ( sans blog ) m'a envoyé pour mon anniversaire ,

elle était au Canada à cette époque , mais a tenu à me faire un cadeau en revenant

pochette

une superbe pochette en tissu enduit avec une magnifique broderie machine

le ruban vient du Canada

trousse

une jolie trousse plate assortie et une belle pampille en cuir ainsi que de jolies cartes de visite ,

vous avez remarqué ... le tout à mes couleurs et à mon initiale !

carte

et la carte qui accompagnait le tout .

Merci beaucoup Michèle , tu m'a énormément gâtée , j'adoore  !!

761358rosetrsgros

 

La maman de Clo ( Astéor ) fêtait ses 90 printemps le 15 Octobre , à cette

occasion Clo voulait faire plaisir à sa maman pour que son anniversaire reste un moment

inoubliable , alors elle a demandé à ses aminettes si elles étaient d'accord pour lui faire une carte ...

Voici la mienne

carteanniv

761358rosetrsgros

Pour terminer voici deux grilles pour les brodeuses

88-grillecoeur tendresse oct 2016

un coeur tendresse et puis une autre de saison pour celles qui aiment ces couleurs

89-grille automne 2016

alors bonnes petites croix !!

761358rosetrsgros

Exceptionnel cette année , les rosiers sont toujours très fleuris , quel bonheur de pouvoir profiter

de ces jolies floraisons à l'époque où tout meurt au jardin !

1

jard

il y a aussi des envahisseurs qui sont arrivés là on ne sait comment ? peut être

sont t'ils comestibles , ils sentaient bons et ça donnait envie , mais comme on n'y connait rien

nous avons enlevé et il y en avait beaucoup ! on dit que les champignons qui poussent

au jardin sont en général comestibles mais ???

3

si il y a des connaisseurs parmi vous , je suis preneuse

**********

Pour finir je voulais vous montrer mon semis de trèffles que ma Calinquette m'a envoyé

pour mon anniversaire ... j'espère bien trouver le ou les trèfles à 4 feuilles !!

trefle

ça ne pousse pas très vite dehors , mais à la maison il fait trop chaud !

Voilà ! ainsi s'achève ce billet , je vous souhaite plein de bonnes choses ,

portez vous bien !!  Gros bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 16:50 - Commentaires [62] - Permalien [#]

29 septembre 2016

Anniversaire de Marianne

Mon amie Marianne que certaines connaissent à fêté à son tour une année de plus et

pour cette occasion j'ai voulu la gâter autant qu' elle l'a fait pour moi

et voilà ce que je lui ai offert ...

3

elle aime la Provence le beige dans la déco alors une boite à trésors en bois

4

un porte cartes ou photos je lui ai accroché des petites cartes shabby adhésives

avec de petites épingles à linge blanches pour ses futures créations

5

une cloche et bougie parfumée

7

un coussinet fait main avec un pendentif corset

12

une guirlande de roses lumineuses

6

pour le scrap un grand carnet 21X21

1

et des décos dans les tons qu'elle aime

8

et plus personnel ... un parfum

2

et un bijou de sac tout en brillants même si on ne le voit pas très bien ici ...

et pour terminer une carte , mais pas n'importe quelle carte , j'ai eu l'idée de peindre

un petit cadre et faire une carte cadre , le petit mot est à l'intérieur

9

je ne sais pas vous ... mais moi j'adore et Marianne aussi !

elle a reçu le tout bien emballé individuellement et caché dans la frisette de papier

pour bien protéger les choses fragiles et qu'elle ne découvre pas tout en même temps .

**********

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Marianne tu le mérites vraiment  ,

quelle chance d'avoir une amie comme toi , sans oublier Alain évidemment !

6025abcd

Et puis pour mon anniversaire des cadeaux sont arrivés

11

une très jolie carte de la part de Joelle " Les passions de Joelle et Claude "

10

ainsi que de jolis kits , dentelles , galons et découpes pour mes futures créations

je te remercie de tout coeur Joelle tout est très beau et j'aime beaucoup !

6025abcd

Merci aussi à mon amie Chantal ( sans blog ) qui m'a envoyé une tablette

de jolis stikers juste par amitié , j'en suis très touchée !

15

Bonne chance pour ton expo ce week end !

0ff2898c

Pour terminer une annonce à vous faire suivre de mon aminette Violine

si vous êtes de la région ou que vous souhaitez y aller voici l'affiche ...

ob_eb25dd_affiche-officielle

et pour plus de renseignements sur les exposantes , voici le lien

http://violine.aufildescroix.over-blog.com/2016/09/j-2-mois.html

**********

Pour ma part je ne pourrai pas répondre pour le moment à vos billets , car je suis très prise

mon beau papa a fait un AVC en début de semaine , maman a besoin de nous

et beau papa aussi d'ailleurs ... mais je lis tous vos billets !

 

Prenez soin de vous et profitez de la vie !!

Gros bisous

 

Posté par Rachel et Hugo à 13:19 - Commentaires [55] - Permalien [#]

21 septembre 2016

Ma boite à bonheur 3 et cadeaux de naissance ...

Voici les derniers cadeaux des aminettes arrivés dans ma boite pour mon anniversaire ...

de Michèle " Les broderies de Mimi 757 "

1

51-Michèle B

3

4

 

6

et sa carte " Le  Channiversaire "

7

de Monique de Belgique " Le blog P2XPassion "

IMG_4759

une jolie carte brodée aux couleurs d'automne et un petit napperon au crochet fait main ...

Merci les copinettes pour ces jolis présents qui m'ont fait énormément plaisir !

 74661129

Et puis nos petits Champenois sont devenus parents le 8 Septembre

d'un petit coeur nommé Camille , en cette occasion je leur ai offert quelques

petites choses faites maison entre autre pour la chambre de bébé qui est dans ces tons  ...

IMG_4720

un tableau ourson que j'ai peint

IMG_4719

un coussinet de porte

IMG_4729

et un pochon à doudou , j'y ai glissé une suspension qui s'accroche au lit

avec des peluches dans les mêmes tons et une série de bavoirs

IMG 4728

et puis une carte de félicitations ...

et comme j'aime aussi faire un cadeau à la maman ,  je lui ai fait une jolie boite

à mouchoirs très " girly " comme elle aime ( pas difficile elle a les mêmes goûts que moi ) lol

IMG_4715

IMG_4716

accompagnée d'une carte ...  petit réconfort car la pauvre a eu des complications

quelques jours après être rentrée à la maison , elle est retournée à l'hopital où elle a été opérée ,

autant vous dire que le moral est au plus bas !!

IMG_4734

Bon rétablissement Juliette !

74661129

Et pour que tout le monde ait son cadeau , j'ai offert au papa une grosse tasse en forme

de casque blanc " stars wars "c'est un grand fan !!

Il me reste à vous souhaiter beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois !!

et bonnes vendanges car là on est en plein dedans !

**********

Voilà  pour ce billet ! je cours toujours après le temps , comme vous toutes mais oufff !

je suis à jour dans tout ce que j'avais à faire ou presque , mon colis pour l'anniversaire

de Marianne est parti , plus qu'à attendre qu'elle le reçoive il est arrivé

en Belgique ce matin , j'espère livré chez elle demain au plus tard !!

Alors suite au prochain billet !

Gros bisous à tous

 

Posté par Rachel et Hugo à 14:41 - Commentaires [46] - Permalien [#]