Un miroir que j'ai peint d'une première couche écru , puis une fois sèche , une seconde couche de blanc et aussitôt j'ai passé le peigne imitation bois pour donner cet effet . A la suite collage du coquelicot et des petits sujets .

et mon tampon que j'ai enfin fini par réussir , pas facile sans mode d'emploi , mais après plusieurs essais , je m'en suis sortie !
oh ! pas spécialement pour ne pas me faire voler mes photos , car je pars du principe que si je fais un blog public c'est pour partager et qu' il est difficile de ne pas se faire copier , voir voler dans ce cas ( bien sûr je n'apprécirai pas de voir mes photos chez quelqu'un qui se les ai appropriées en disant que ce sont les siennes ) j'y ai longuement réfléchi avant de mettre en ligne , car jusqu'à présent mes modèles étaient uniques et qu'ils n'y resteront peut être pas ! mais parce que je trouve les tampons très jolis , très chics ... j'en ai vu de magnifiques chez les autres et ça m'a donné envie

Et puisque que le printemps se fait attendre cette année , voici un joli bouquet de coquelicots , un petit avant goût de couleurs qui tardent à envahir nos jardins !
et quand je pense coquelicots , je pense à un très grand peintre que j'aime beaucoup et qui les a très souvent peints , tout comme bien d'autres fleurs de son jardin pour ne parler que de fleurs ... j'ai nommé " CLAUDE MONET " voici quelques unes de ses toiles

Champs de coquelicots près de Vetheuil 1879
Champs de coquelicots à Giverny 1885

Champ de coquelicots dans une clairière près de Giverny 1885

Les coquelicots à Argenteuil 1873

Champs de coquelicots à Giverny 1890