Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 048
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 avril 2024

Dernier anniversaire de mars

Coucou me revoilà !!! 

Deux articles aujourd'hui ça n'est jamais arrivé pour moi .

Je voulais vous montrer mes petites créas offertes pour l'anniversaire de mon amie Chantal,

anniversaire qui cloture le mois de mars .

Tout d'abord une trousse remplie de chocolats et oui le 31 c'était bientôt Pâques  

 

Une petite boite scrappée, j'y ai glissé des fils à broder de couleurs dégradées

dans plusieurs tons et un passe fil tout fin bien pratique 

 

 

Un berlingot support de téléphone dans le même tissu ... 

le mien est sur mon bureau et mon portable ne saurait s'en passer 

 

et la carte pour accompagner le tout 

 

J'ai reçu de la part de Brigitte une jolie cartes de Pâques, je t'ai remerciée par mail,

mais tu n'as pas répondu, j'espère que tu vas bien !

peut être en vadrouille avec le camping car, en tous cas c'est ce que je te souhaite . 

 

Pour terminer, voici la vue de l'étage sur le jardin du voisin, les fruitiers sont en fleurs 

et les arbres au premier plan, c'est notre haie, j'aime particulièrement les photinias !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, prenez soin de vous .

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette vue aux couleurs magnifiques. Bisous Bonne soirée
Répondre
M
Encore une amie joliment gâtée ! Pour le moment, je suis hospitalisée. On m'a trouvé une ostéonécrose de la tête du fémur qui s'en fendillée, donc pose d'une prothèse de hanche qui s'est avérée difficile. Je pense rester 6 semaines en rééducation. Bisou
Répondre
J
shabby oh shabby CETTE CARTE TOUT DE ROSE VETUE; on voit enfin que le printemps s est reveille. les arbres sont magnifiques. tu est bien entouree..bizzzzzzzzz JOELLE
Répondre
J
voila un joli ensemble pour ton amie chantal. LA BOITE EST PLEIN DE FINESSE; tu a fait une heureuse de plus..BISES bonne fin d apres midi JOELLE
Répondre
W
Magnifiques créations ! Bon weekend, bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! Tu as fait une heureuse avec toutes ces belles créations ! Bisous du WE
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> Bravo pour toutes ces belles choses que tu as réalisé ,,, De beaux cadeaux pour tes amies ,,, <br /> Une belle vue de ta fenêtre à l'étage ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
G
tres belles realisations echangées<br /> bravo a toutes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Belles photos de jardin.<br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> suprebe carte bravo bise raymonde
Répondre
B
J'essaie de mettre un com sur cette news...pas pu sur le précédent!!!!!!!!<br /> De belles confections pour ton amie ,tout comme tes créas scrap.<br /> Gros bisous doux
Répondre
J
que de merveilles pour ta copinette c'est sûr qu'elle devait être ravie je ne sais comment tu fais mais tu débordes d'imagination pour gâter tes amies bisous bisous tat tite M¨¨¨¨ de coeur
Répondre
D
gâtée par ton amie !<br /> Ce que tu as offert à Chantal est magnifique !<br /> BON WE
Répondre
P
Tu as bien gâté ton amie mais ça tu sais faire, toujours aussi généreuse envers les autres et avec de très belles idées de cadeaux, bravo à Brigitte pour sa jolie carte, j'aime beaucoup les photinias , ils font de jolies haies, hier je remarquais celle de mon fils qui est de toute beauté cette année, tu as une belle vue, bisous Rachel.
Répondre
B
bravo pour ces magnifiques présents. tout est splendide.<br /> belle journée
Répondre
B
Magnifiques créations qui ont dû faire plaisir...une bonne idée le berlingot pour le téléphone...<br /> J'étais persuadée t'avoir répondu...oups excuses moi, je viens de vérifier, comme nous avons des problèmes de réseau en ce moment je pensais que c'était bloqué en brouillon mais non...ma pauvre tête de linotte !!! Contente que ma petite carte te plaise. <br /> Bonne journée et bon week-end <br /> Bisous
Répondre
R
Je préfère ça car ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas répondre et je m'inquiétais, comme tu avais des soucis de santé dernièrement. Ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde, on a tant de choses à faire. Bisous Brigitte.😘
C
Tes créations sont ravissantes ma tite Rachel et ont du plaire à ton amie!<br /> Jolie carte reçue également!<br /> Une jolie vue effectivement!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Une belle vue chez toi ..Merci aux voisins ;-)<br /> Et toujours de belles créations. Tu n'es pas en reste d'idées pour tes aminettes.<br /> <br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Lavandine
Répondre
L
jolis cadeaux bien pratique le berlingot. Bonne soirée, bises
Répondre
M
Encore un anniversaire bien fêté, et un joli courrier reçu, oui les Photinias sont magnifiques ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
Tu as joliment gâté ton amie, j'aime particulièrement la trousse - bravo à toi pour ces belles créas, et bravo aussi à ton aminette pour son envoi <br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Que de jolies merveilles pour ton amie, tout est magnifique !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Comme d'habitude, j'ai envie de dire, tu as gâté merveilleusement ton amie. Tu as une imagination pas possible et en plus tu arrives à réaliser.<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
C
BONSOIR suprbes ce que tu nous préente bisous raymonde<br /> peut tu me dire ci mon adresse reste bien notée qpeudo mail et nom de mon blog j'ai eu un souci merci pour ta reponse raymonde
Répondre
R
Coucou Raymonde, Sur ce message j'ai bien l'adresse de ton blog eklablog et je vois ton prénom sur le commentaire , si je clic dessus ça me dirige vers ton blog . Je comprends pourquoi je ne recevais plus tes news , c'est que tu as changé de blog carrément, tu n'as pas continué avec overblog ( canalblog) donc il a fallu que je me réabonne sur ton nouveau blog . Bisous
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité