Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 165
Archives
Les idées créatives de Rachel
18 avril 2024

Sal chez Nadine

Mes aminettes bonjour, tout d'abord des nouvelles ... j'ai vu mon ophtalmo mardi matin, 

le traitement est efficace, mon oeil n'est presque plus rouge et la douleur a disparue, je commence

donc à diminuer les doses d'une goutte pendant une semaine, je suis à 4 gouttes par jour

cette semaine, puis 3 la semaine suivante et ainsi de suite jusqu'à l'arrêt . J'ai arrêté l'atropine

qui va faire effet encore une quinzaine de jour . Je revois mon ophtalmo le 2 mai .

Avec le traitement ma vue restera trouble de l'oeil droit et sensible à la lumière, je dois porter

mes solaires toute la journée . Donc un minimum d'écran, ce qui me fait faire une pause .

 

Aujourd'hui rapide passage pour vous montrer la 3ème partie de ma broderie 

pour le SAL chez Nadine " coeur muguet ".

Heureusement j'avais pris de l'avance la semaine d'avant, j'avais même fait la finition .

Je ne savais pas quel côté faire et je vois que je l'ai fait à l'envers,

c'est le côté bas droit qu'il fallait faire !

Pour rappel voici la grille .

Pour rappel voici la grille .

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon billet précédent, 

prenez soin de vous , je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie troisième étape sur cette broderie au muguet.<br /> Belle journée
Répondre
I
Et bien avec tes problemes de vue cest superbe ce que tu as reussie a faire. <br /> J'espère que tout rentrera dans lordre rapidement...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
cela avance bien. Tu devrais être prête pour le 1er mai<br /> bises<br /> violine
Répondre
V
ravissant ton petit cœur au muguet<br /> surtout prend soin de toi<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
B
C'est une bonne nouvelle pour ton oeil. Tu garderas la vue trouble en permanence ?<br /> En tout cas tu as bien avancé ta broderie, surtout ne brule pas les étapes pour la bonne guérison de ton oeil.<br /> Prends bien soin de toi. Je t'embrasse bien fort
Répondre
R
Non non , c'est les gouttes que je mets qui dilate mon iris, normalement quand le traitement sera terminé je retrouverai une vue normale, enfin je l'espère sauf problème . <br /> Gros bisous Babeth
C
Prends bien soin de toi et de ta vue surtout - jolie broderie, plus qu'un objectif et la finition le 1er mai - bisous
Répondre
B
Belle broderie ,j'aime ce fond avec ces couleurs.<br /> Prends bien soin de toi et super nouvelle si tout s'améliore.<br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Bon courage et surtout prend bien soin de toi<br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
L
très sympa ta broderie<br /> et <br /> heureuse de lire que ta santé s'améliore -<br /> comme on dit "il faut le temps au temps" <br /> en tout cas, prends ton temps et surtout prends bien soin de toi <br /> doux week-end biz
Répondre
D
Bonne nouvelle, j'espère que t out rentrera dans l'ordre !<br /> Bravo pour tes tites xxxx !
Répondre
E
Bien contente que ton œil aille nettement mieux et qu'il soit en bonne voie de guérison !<br /> Repose toi afin de ne pas trop le fatiguer...<br /> Bravo pour ta p'tite broderie.<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
J
cc ma petite Rachel<br /> heureuse pour les bonnes nouvelles de tes yeux encore un peu de patience ta broderie est superbe je t'embrasse très fort<br /> ta tite maman de coeur
Répondre
C
Coucou Rachel, j'aime beaucoup les coloris de ta version pour cette broderie, cela va être très joli.<br /> Je suis contente que tu ailes mieux, reposes toi bien en attendant. Gros bisous
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Quel beau travail. <br /> Beaucoup de courage. Je suis contente que tu ailles mieux. <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
C
Coucou ma Rachel,<br /> Je ne savais pas que tu avais un soucis à l'œil, avec ma pause qui a durer un petit moment je suis très en retard.<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux et que tu ne souffres pas trop.<br /> Que c'est ravissant comme broderie, parfaite pour le mois de mai qui arrive.<br /> Bravo ma Rachel, belle soirée.<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
C
Contente que tu ailles un peu mieux ma Rachel, et plus le temps va passer plus ça va s'atténuer.<br /> Très jolie avancée, bravo !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
N
Ta broderie avance bien <br /> moi je n'ai rien brodé (je suis une mauvaise élève )<br /> Je suis contente de voir que ton oeil s'améliore un peu<br /> courage<br /> Bisous
Répondre
C
Heureuse d'apprendre que tu vas vers le meiileur. Les yeux, c'est fragile et quand ils ne vont plus, c'est la galère ! Ta broderie est toute belle? J'aime beaucoup. Bisous, prends bien soin de toi
Répondre
P
Tu as bien fait de prendre de l'avance on ne sait jamais de quoi sera fait demain, c'est pourquoi j'ai décidé de broder noël toute l'année et de ne pas attendre le dernier moment, contente que ton oeil s'améliore car c'est un gros handicap en plus de la souffrance, tu pourras bientôt vaguer de nouveau à tes occupations si tu es bien sage😉 bravo pour ta belle avancée,bonne soirée Rachel bisous
Répondre
M
Ta broderie est vraiment superbe !! Courage ma grande soeur, ça va aller de mieux en mieux .<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
J
AH enfin une bonne nelle..SI L AMELIORATION SE FAIT SENTIR C EST TOP.. encore un peu de patience maisc est vrai on voudrait guerir de suite.. AVEC DES LUNETTES CA ATTENUE LA LUMINIOSITE;; quant au soleil C EST PAS TERRIBLE EN CE MOMENT..Je souhaite apres le 2 mai TON OEIL reviendra a la normal !!! et oui Pas d imprudence D ICI LA.. bon courage et a bientot JE T EMBRASSE JOELLE<br /> PS quelquefois l avance c est bien utile..ET LE RESULTAT SERA EPATANT.. ici dans le jardin ON AURA DU mal a faire un petit bouquet de muguet.. IL SE FAIT RARE.. on en avait tant dans l autre jardin.. QUEL ECOEUREMENT QUAND ON PASSE DEVANT CE trou beant ces camions et ces grues.. c est lamentable ET faudrait qu on soit ZEN.. !!!!
Répondre
M
Contente que ton traitement fasse effet ! Cette broderie est jolie j'aime le muguet !
Répondre
L
Coucou ma Rachel, ravie de lire ces bonnes nouvelles Il te faut encore être sage un petit moment et tout ira bien ensuite. <br /> Ta broderie avance bien, le résultat final sera magnifique. Mais dis moi tu as déjà tout ce muguet au jardin ? Chanceuse !<br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Merci ma Lylou ! la photo de fond est prise sur internet, mais oui j'ai déjà de belles clochettes au jardin , j'en ai enlevé la moitié l'an dernier car il envahissait un peu trop mes hortensias, mais il court toujours et s'est bien multiplié cette année. Gros bisous ma Lylou
C
Ravie que ton traitement fonctionne!<br /> Cette broderie est magnifique!<br /> Prends soin de toi!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
belle broderie. Bon rétablissement. bonne journée, bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Contente que ta vue ailles mieux, prends soin de toi, ton cœur est ravissant ! <br /> bises, belle aprèm !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité