Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 mars 2024

Le thème de mars pour Lylou

Mes aminettes bonjour !!

je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent,

comme vous le savez c'est difficile de répondre en privé maintenant et

on ne retourne pas forcément voir les réponses sur les blogs non plus 

sinon on ne s'en sortirai plus ... donc je vous remercierai ici dorénavant .

Comme tous les derniers mardis de chaque mois, nous postons nos photos   

sur le thème du mois pour Lylou, ce mois ci " Regard sur ... " Pâques " .

Un pochon lapinou rempli d'oeufs en chocolat
Un pochon lapinou rempli d'oeufs en chocolat

Un pochon lapinou rempli d'oeufs en chocolat

Avant dernier anniversaire de mars, celui de Liliane qui ne vient plus sur son blog

car elle a bien des soucis la pauvre 

 

Pour le plaisir un aperçu de ma déco de Pâques

 

 

Je continue mes envois d'anniversaires et Pâques, ce que j'ai déjà envoyé à ma Marianne,

dont une partie pour son petit Elyo 

Je vous montrerai ce que j'ai reçu de la part de Marianne et Lili, dans mon prochain billet .

En attendant passez de belles fêtes de Pâques en famille, attention aux crises de foie !! 😉

Pour la part, j'aurai mes enfants .

Gros bisous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie participation chez Lylou Anne. Une très belle déco de Pâques. Bravo à toi. <br /> Assez perturbée en ce moment... on accumule un peu dans la famille...très mauvaise ambiance au boulot et des journées surchargées...j'ai dû mal à faire surface...<br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Très belle participation et très joli blog ! Oui, difficile de répondre aux commentaires avec la nouvelle version.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Bisous.
Répondre
L
Ne t'en fais pas, pour les chocolat, j'ai de la pratique ;-) A part mes hanches, tout va bien !<br /> De jolis pochons à oeufs. Tu as encore fait des miracles !!!<br /> Je ne retourne jamais sur les blogs pour lire les réponses. Trop chronophage. j'ai de la chance sur le mien de pouvoir encore répondre en une seul fois. Pourvu quecela dure !!!<br /> Bon WE Pascal.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
R
C'est vraiment ravissant bravo. Bisous bon weekend de Pâques
Répondre
S
Coucou Rachel, très jolie ta déco de Pâques, bon wkend à toi et ta famille bisous Syssy
Répondre
C
BONJOUR<br /> superbes bravo bisous raymonde
Répondre
C
Très joli déco. Ton blog me fait de l'oeil et j'ai bien envie de m'abonner.<br /> Tu scrappes aussi ? C'est çà ?<br /> Bonne pâques et à bientôt !
Répondre
R
Que c'est gentil, merci ! Oui je scrap, je couds, tricote, brode ... Je suis une passionnée. <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi .
B
Ta déco de Pâques est magnifique avec tous ces jolis objets et tes belles créations. <br /> Tu as bien gâté les copines er tes cartes sont toujours aussi belles.<br /> Bon week-end pascal avec tes enfants <br /> Bisous
Répondre
B
De belles décos de Pâques et surtout de belles créas couture et scrap trop mimis.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Ta déco est magnifique ma tite Rachel!<br /> Et tes créations tout autant<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, et ,,, tu gâtes tes amies avec tes créations ,,, BRAVO ,,,<br /> Ta déco est magnifique <br /> Joyeuses fêtes de Pâques ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
W
Très jolies décos pour Pâques, profite bien ce weekend, bisous
Répondre
J
wahouuuuu pour la déco n'oublie pas de leur donner a manger aux lapinous hihihi tu as bien gâtée Marianne et petit Elyo<br /> bisous bisous ta tite M de coeur
Répondre
R
Tu as reconnu tes petits lapinous !! oui oui je prends bien soin d'eux ma tite maman de coeur .<br /> Gros bisous
M
Très jolie décoration de Pâques avec tous ces lapinous..Douce journée et bonne Pâques.
Répondre
O
De bien jolies créations ! tu es totalement dans l'ambiance de Pâques !
Répondre
J
et bien bravo POUR CE BILLET gourmand et creatif;; petit ELYO a ete gate. TES DECO PERSO sont superbes BELLE TABLE AVEC TES ENFANTS..UNE JOLIE CARTE ROMANTIQUE pour liliane et le pochon lapinou est extra. tu as fait plein d heureux. bonnes paques avec tes jeunes. nous comme D HAB ( seuls)!! On s habitue. mais bon claude a sa chimio LE LENDEMAIN DE PAQUES ALORS CE SERA REPOS;;. JE T EMBRASSE ET A BIENTOT
Répondre
M
Pâques et le printemps sont très inspirants, de bien jolies décorations, et cartes.<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
Oupssssssss, encore mille mercis pour tes superbes présents que j'adore !! J'ai la tête dans les nuages, hhihi..........<br /> Gros bisous ma tite soeur<br /> Marianne
Répondre
M
Ta décoration est toute mignonne, waouh ton pochon est à croquer, j'adoreeeeee ainsi que ton lapin Tilda !!<br /> Bravo ma douce, gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Il est trop chou ton lapinou. Ta déco est fort belle. Je n'ai rien fait cette année, pas d'envie. Tu as encore su faire plaisir aux copinettes avec de chouettes réalisations... Bisous ma belle, joyeuses Pâques avec tes enfants
Répondre
C
Trop mignons tous ces petits lapinous, Joyeuses Pâques à toi aussi. Gros bisous
Répondre
E
Très jolie ta déco de Pâques !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
I
De très jolies choses ! J'aime beaucoup ta petite déco de maison avec ces deux lapins. Ta dernière carte est ravissante !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
B
J’aime TOUT ! Ta déco avec ses adorables lapins et tout ce que tu as envoyé à ton amie. Tu sais gâter les gens que tu aimes.<br /> Gros bisous
Répondre
R
Merci beaucoup Babeth , c'est très gentil ! <br /> gros bisous
L
Coucou ma Rachel, ta décoration de Pâques est vraiment magnifique, coup de coeur pour ce petit pochon tout mignon et tout l'ensemble. Chez toi aussi les lapinous sont à l'honneur, j'adore. <br /> Très jolie carte pour ton aminette Liliane ! <br /> J'ai ajouté le lien de ton billet sur sur le mien. Un très grand merci de ta participation. <br /> Belle soirée, de gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Merci beaucoup ma Lylou ! Je l'adore ce pochon il est chou . <br /> merci pour le lien sur ton blog . Gros bisous
N
Bonjour Rachel<br /> Tu as fait de très belles réalisations pour Pâques <br /> C'est très joli et tes cadeaux vont faire plaisir sûr<br /> Tout comme toi j'ai du mal à répondre aux copines comme avant c'était plus facile<br /> Je réponds un peu sur le blog mais cela donne trop de travail <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie décoration.<br /> Sylvie
Répondre
V
Pâques est aussi inspirant que Noël. Bravo pour tes jolies réalisations !!<br /> violine
Répondre
G
bravo pour ces ravissantes creations de paques !<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Coucou ma Rachel, un nouveau billet plein de jolies créations comme d'habitude. J'aime beaucoup dans ta déco, ton lapinou "un peu bagnard" avec ses grandes rayures. C'est un vrai temps de semaine sainte, giboulées, vent. Bisous et merci. Je te souhaite de passer d'heureuses fêtes de Pâques en famille. Bisous
Répondre
L
Jolies décorations de Pâques, bonne journée, bises
Répondre
D
Bravo pour tout. J'aime beaucoup le pochon lapinou
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité