Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 048
Archives
Les idées créatives de Rachel
1 avril 2024

Pâques

Voilà Pâques se termine avec ce lundi, j'espère que vous avez passé de bons moments en famille, 

place aux crises de foie maintenant !! 😂

Voici ce que j'ai reçu de ma Marianne 

Pâques
Pâques
Pâques
Pâques
Pâques
Pâques

Puis de la part de ma Lili pour préparer le potager, elle a joint une très jolie broderie aux rubans

réalisée de ses petites mains , j'adore !! 

Pâques
Pâques
Pâques

Une carte de la part de ma petite maman de coeur ... Josy,

j'aime beaucoup le découpage que je reprendrai pour mes futures cartes 

Pâques

La dernière carte que j'ai envoyée et qui n'est pas arrivée 

Pâques

J'ai eu envie d'une petite broderie de Pâques, j'ai choisi ce lapinou et fait une petite trousse

pour mettre des outils de jardin de poche .  

Pâques
Pâques

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur !

Je vous souhaite une belle semaine, le temps devrait être plus agréable.

Prenez soin de vous mes aminettes, gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tout cela est magnifique, j'adore la broderie aux rubans et le coussinet (que je n'avais pas vu) Pas de crise de foie et pourtant j'en ai avalé, !!!! Je vais encore avoir une crise en voyant l'aiguille de la balance. Bisous et encore merci, tu m'as encore gâtée.
Répondre
M
j'aime beaucoup la broderie de lièvre de Pâques !
Répondre
P
Je n'ai pas mangé un seul chocolat pour Pâques, ça me tente de moins en moins, j'aime beaucoup ta petite broderie lapinou ainsi que la trousse aux outils, toutes ces cartes sont belles, celle de Josy est magnifique, encore un joli poste, j'adore, bisous Rachel.
Répondre
L
Et non, pas de crise de foie ;-)<br /> Tout va bien de ce côté là...<br /> Tu as été pourrie-gâtée par tes aminautes. De belles choses.<br /> Ta trousse est également très jolie. J'aime le tissu. Et j'admire ta capacité de coudre une tirette, ce que je ne sais pas faire;<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
N
De jolies cadeaux de Pâques reçu, la broderie au ruban est magnifique, tes petites réalisations de Pâques aussi surtout ton lapinou. Gros bisous amicalement Nathecreative
Répondre
N
Que de jolies choses !!! Vous avez été bien gâtée ! Douce semaine à vous !
Répondre
L
De bien jolies choses pour fêter Pâques ! Je serai curieuse de voir comment est faite ta carte violette envoyée par Josy ! Les broderies au ruban de Lili sont toujours magnifiques !! Passe une belle journée ! Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux de Pâques et une magnifique broderie, j'adore - félicitations - bisous
Répondre
B
De bien jolis présents pour fêter Pâques.J'aime beaucoup tes décos roses et violettes et bravo pour tes ouvrages couture et scrap.On enrage quand nos créas n'arrivent pas.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Que de beautés d'un côté comme de l'autre! c'est magnifique!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Pâques est presque ?oël chez toi, c'est top ! Tu as fait une bien jolie déco et créas. Le lapinou est trop chou. Il est à souhaiter que ta jolie carte arrive, ce serait dommage. Belle soirée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, Tout ces présents sont magnifiques ,,,<br /> Bravo pour ta broderie et ta trousse ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
I
Que c'est beau toutes ces créations pour Pâques que vous vous adressez. Dommage pour ta carte qui n'a pas été reçu car elle est toute mignonne. Une sympathique broderie et une trousse digne du printemps ! De jolies choses des copines aussi !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
un bien beau billet pour Pâques<br /> de belles créations, réalisations, biz
Répondre
B
J’ai oublié : j’ai reçu 5 notifications pour cet article 😂<br /> Bisous
Répondre
R
Oui mon article est resté coincé je n'arrivais pas à le voir sur mon blog , j'ai essayé plusieurs fois, ensuite tout est parti d'un coup, mais on ne pouvait pas laisser de message . Au final j'ai effacé et j'ai refais mon article qui est passé sans problème et on pouvait laisser les commentaires, c'est une prise de tête parfois !!!!<br /> Gros bisous
B
Oh que tu as été gâtée ! <br /> Nous avons passé Pâques tous les deux, les enfants sont trop loin …<br /> Ta broderie est trop mignonne. Ta carte arrivera avec un peu de retard, ce n’est pas grave, l’essentiel est qu’elle ne soit pas perdue.<br /> Gros bisous
Répondre
R
Quand les enfants sont loin ce n'est pas facile .<br /> ma carte est arrivée aujourd'hui ouff ! un peu en retard mais arrivée c'est le principal . j'ai une carte qui m'est revenue ce mois ci , alors qu'elle a été envoyée en octobre . Gros bisous
S
De jolies choses pour Pâques.<br /> Sylvie
Répondre
B
Tu as été magnifiquement gâtée par tes amies qui ont réalisé de très belles choses, et maintenant tu vas pouvoir préparer ton potager <br /> Ta broderie lapin est trop mimi et la trousse bien jolie et quel dommage que ta magnifique carte ne soit pas arrivée à destination. <br /> Nous avons passé un bon dimanche de Pâques avec les enfants et doucement craqué sur le chocolat...<br /> Bonne journée Rachel <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réalisations reçues et envoyées ! <br /> Bravo à toutes ! Adorable ta broderie de Pâques ! <br /> Bisous<br /> Bonne nuit !
Répondre
J
BRAVO POUR CES BELLES ATTENTIONS j aime beaucoup aussi la carte triangle de josy !! et toutes ces petites graines a semer PROCHAINEMENT. !! et cerise sur le gateau la petite broderie de paques c est choupinet. ici calme REPOS.. SEANCE DEMAIN MATIN pour claude. gros bisous JOELLE
Répondre
M
Un émerveillement pour les yeux, et des gourmandises, c'est Pâques après tout ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
D
Du beau courrier de la oart de res amied.<br /> Dommage pour cette jolie carte qui n'est pas arrivée
Répondre
C
Aucun risque ... aucun chocolat n'est rentré dans la maison, et nous avons très bien mangé, mais raisonnablement ! 😉 Et bien que de merveilles tu as reçues, tes amies te gâtent ... que du bonheur ! Ah cette poste qui n'assure pas, j'ai également quelques courriers dans la nature ... Adorable et très printanière cette petite trousse, bravo ma Rachel !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
V
Que de belles choses dont la jolie carte de Maman (lol)<br /> Bises <br /> Violine
Répondre
M
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et tu as reçu de jolies merveilles de Lili !!<br /> J'adoreeeeeee ta broderie, elle est mignonne à croquer<br /> Gros bisous ma douce<br /> Marianne
Répondre
C
Jolis cadeaux, jolies créations et jolie image, merci pour cette douceur<br /> Gros bisous
Répondre
L
tout est très beau. j'aime bien la broderie aux rubans et ton lapinou.Bonne soirée, bises
Répondre
E
Super cela fonctionne.<br /> Bravo pour les belles attentions arrivées dans ta bal. <br /> La carte triangle violette que tu as reçu est magnifique.<br /> Merci pour le lien du tuto<br /> Bonne soirée. <br /> Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité