Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
19 mars 2024

Mi- mars

Mes aminettes je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent .

Je continue les anniversaires de mars, cette fois pour celui de Pascale

Mi- mars
Mi- mars
Mi- mars

la pochette d'après le tuto d'Anita, avec le matériel que j'avais 

https://www.youtube.com/watch?v=t6ivhqMTsso

J'avais glissé une tablette de chocolat et des stickers de Pâques dans la pochette, 

ainsi qu'un petit cadre en bois à décorer, personnaliser

et pour l'anniversaire de Clo, une carte et des stickers 

Mi- mars

Côté gourmandise, une version maxi du pasteis de nada, 

c'était délicieux ! 

 

Au jardin le printemps approche !!

Mi- marsMi- mars
Mi- marsMi- mars
Mi- mars
Mi- mars

Reste à vous souhaiter une belle semaine qui s'annonce ensoleillée 

profitez un maximum !! nous avons jardiné aujourd'hui .

Je vous embrasse, prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifiques ces cartes so shabby pour les copinettes. J'adooooore. Tu gâtes toujours ton petit monde avec des petites merveilles. <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Bonsoir Rachel<br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, Tout est beau et joliment réalisé ,,, <br /> Hum ,,, ta galette est appétissante ,,, HUM!!!! <br /> et <br /> ton jardin a pris de belles couleurs printanières <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Coucou Rachel, tes créas sont magnifique!<br /> Ta gourmandise me donne envi lol<br /> Et le jardin fleur bon le printemps, c'est agréable!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
cc ma Rachel<br /> tes petites aminettes bien gâtéés comme toujours ton jardin est toujours magnifique et encore tout n'est pas fleuri <br /> coté gourmandise petite recette s'il te plait car ça a l'air très gourmand bisous bisous ta tite maman de coeur
Répondre
O
Encore un grand merci pour ta gentillesse et toutes mes félicitations pour tes créations originales ! tu m'as gâtée et j'en suis toute émue. Bonne journée à toi !
Répondre
V
Ton jardin sent bon le printemps, oups c'est aujourd'hui !!<br /> j'adore tes cartes, elles me rappelle mes invitations de mariage<br /> belle soirée<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
B
Rhoooo, tu as un don pour faire des cartes magnifiques. C’est une activité que je ne maîtrise pas.<br /> Ton dessert me fait terriblement envie, je n’en ai jamais mangé mais je suis sûre que j’aimerais.<br /> Les fleurs embellissent nos jardins, que du bonheur.<br /> Gros bisous<br /> Caresses aux matous
Répondre
L
Tu es toujours autant créative ma Rachel pour gâter tes aminautes, tout est vraiment magnifique. <br /> Ouh là tu me prends par les sentiments, cette gourmandise est une madeleine de Proust pour moi, l'épicière de mon enfance était portugaise et comme j'étais toujours très sage, tu t'en doutes ;), elle m'en offrait une souvent. Depuis je les déguste mais je n'ai jamais pensé à en préparer. <br /> Déjà magnifique ton jardin ! Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Superbe carte et un très beau jardin - bisous et bonne après-midi.
Répondre
J
CC RACHEL magnifiques creations pour es filles.. TU AS DE SUPERBES IDEES. j aime bcp ces jeunes femmes QUE TU DECOUPES.. CA RESSEMBLE UN PEU A CELLE d astreor EN PLUS PETIT.. quel beau temps aujourdhui.. JE FAIS UNE POSE en ce moment CAR fais un peu de jardinage ce matin, laver la terrasse, LES CHAISES LA TABLE ETC.. et claude a tenter de peindre UN PEU. MAIS QUE CA FAIT DU BIEN D OUVRIR TOUT PORTE ET FENETRES.. HELAS VENDREDI CA CHANGE ENCORE.. GBISOUS et bon apres midi.. JOELLE
Répondre
G
roo que de merveilles, et en les regardant, j'aurai bien gouté ton gateau dans ce ebau jardin.<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour Rachel <br /> je te souhaite un beau printemps !! toutes ces jolis fleurs montrent qu'il est déjà bien installé dans ton jardin<br /> Belle journée à toi Bises
Répondre
N
Tes cartes sont de vraies œuvres d'art, un régal pour les yeux. Ton jardin est très joliment fleuri. <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Tu fais toujours de jolies créations pour les copinettes, sympa l’étui tablette de chocolat. Bon jardinage et gros bisous ensoleillés.
Répondre
S
Un beau billet très coloré.<br /> Sylvie
Répondre
N
superbes cartes comme tu sais si bien faire, en cherchant dans mes cartons courrier, j'en ai retrouvé qui viennent de toi, je vais certainement m'en servir pour mes albums, car c'est dommage de les laisser dans les cartons, tes fleurs sont superbes<br /> Amicalement et bon printemps
Répondre
R
Merci Nadette ! oui tu dois en avoir quelques unes de ma part , mon style à un peu changé depuis, je suis plus sur le découpage ces derniers temps . bisous
B
De bien jolies créas pour tes aminettes;c'est vrai qu'on a le plaisir de faire le tour du jardin par ce beau temps.Pour moi cet apm ...désherber un ou 2 massifs.<br /> Gros bisous doux.
Répondre
B
Tu as bien gâté les copines avec tes magnifiques créations toujours aussi réussies. <br /> Je prendrais bien une part de pasteis j'adore ça..<br /> Ton jardin est déjà bien joliment fleuri..le printemps est là <br /> Bonne journée Rachel <br /> Bisous
Répondre
I
Tes créations sont magnifiques !!! Une belle ambiance pour tes cartes et ta pochette est ravissante avec ces belles découpes ! Quand à la nature, c'est beau de pouvoir s'admirer devant !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Bravo pour ces jolies réalisations <br /> Ton jardin est dejbien fleuri
Répondre
C
J'allais dire que je les avais déjà vues quelque part mais oui ... chez Pascale !!! En tous cas c'est encore une fois superbe ma Rachel ! Ton pasteis de nata ( il paraît qu'on dit pastel au singulier ) est très appétissant, pourtant j'en ai mangé un une fois, je n'avais pas été emballée. Et comme partout de jolies fleurs printanières.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
R
Merci beaucoup ma Cathy ! c'est vrai qu'on dit pastel au singulier mais on les achète souvent par plusieurs et moi je devais en faire des petits et j'ai eu la flemme de mettre ma pâte feuilletée dans les petits moules, moi j'aime et pourtant je ne suis pas très sucre ... quand ils reste moelleux le gout est un peu celui d'une crème aux oeufs . Bisous
L
Très belles cartes et jolies fleurs printanières. Bonne journée, bises
Répondre
M
De sublimes créations, j'adore ta pocette et tes cartes sont de toute beauté !! Oui, la nature se réveille nous avons du soleil puis il fait gris, pour ce week-end on nous annonce des giboulées et le gel revient<br /> Gros bisous ma douce<br /> Marianne
Répondre
M
Tu excelles vraiment en carterie ! mais pas que : en pâtisserie, et en jardinage, ton jardin est superbe ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Tu sais toujours aussi bien faire plaisir avec tes jolies créations, tu es adorable. Ah ! Un jardin qui commence à se réveiller, quel bonheur ! Bisous, belle soirée
Répondre
B
superbes courrier<br /> j adore la souricette( malgré mes chats)<br /> joli ton pasteis<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Coucou Rachel, toujours beaucoup de plaisir à admirer tes créations, cela me fait plaisir de retrouver encore une fois mon tuto que tu as joliment exécuté. tes fleurs s'épanouissent déjà, il faut dire que le temps s'y prête bien avec cette alternance de pluie et soleil. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
J'ai eu l'occasion d'admirer ton cadeau chez Pascale,j'ai de suite reconnu ton style avant de regarder qui lui avait envoyé cette superbe enveloppe, toujours de belles attentions qui te donnent tout de même beaucoup de travail mais que nous savons apprécier, très beau ton dessert j'ai eu l'occasion d'en manger au Portugal,ton jardin est bien fleuri,la végétation est en avance mais il parait que les températures baissent la semaine prochaine, alors profitons-en, bisous Rachel et encore bravo pour tes merveille.
Répondre
N
CES CADEAUX SONT très jolis<br /> j'aime bien tout ce que tu fais tu es une artiste<br /> Ton jardin est beau aussi<br /> si tu veux faire le sal de mai tu peux t'inscrire je t'enverrai la grille par mail<br /> Bisous
Répondre
C
Tes envois sont superbes ma Rachel, j'adore !<br /> Je ne connais pas du tout ce dessert c'est appétissant.<br /> La nature se réveille pour notre plus grand bonheur, le temps passe si vite.<br /> J'ai hâte de mettre les mains dans la terre et jardiner un peu, avec le soleil en prime ça serait top.<br /> Belle soirée, plein de gros bisous<br /> Lili
Répondre
R
Merci ma Lili ! c'est un dessert traditionnel Portuguais, un ami qui est marié à une Portuguaise m'avais donné la recette . Nous avons jardiné un peu cet après midi quel bonheur !! <br /> Gros bisous
W
magnifiques créations ! trop beau !!! bravo pour ton pastel de nada ! bonne soirée, bisous
Répondre
E
Bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques...<br /> Ton pastel de nata me tenterai bien !<br /> La végétation nous émerveille chaque jour, ce n'est que du bonheur.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
Répondre
C
super le cartonnage pour la tablette de chocolat !!
Répondre
R
Merci beaucoup Marie- Pierre ! <br /> bisous
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité