Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 316
Archives
Les idées créatives de Rachel
24 juillet 2018

Anniversaires en violet

Juste une petite parenthèse pendant ma pause , que je poursuis encore quelque temps

des soucis familliaux m'ont beaucoup affectée , le temps de me remettre

et je vous retrouvrai un peu plus tard si tout va bien .

En attendant voici la suite des anniversaires de juillet dans les teintes de mauve ...

tout d'abord celui de cricri , une carte et petits plus

07

de même pour Anita M

5

celui de Christine " Violine "

8

celui de Joelle

un pique épingles ... elle avait aimé et m'avait demandé le patron ,

là elle aura directement le modèle pour le refaire

9

10

et la carte qui l'accompagnait

11

 

114585966b

Et pour terminer et rester dans les tons , voici une grille sur le thème de l'amitié

à décliner sous toutes les couleurs

128-Amitié juin 2018

En attendant , je vous souhaite un beau mois d'Août , de bonnes vacances

pour les Aoûtiens et bon courage pour les Juilletistes .

Prenez soin de vous la vie est si courte !

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli blog, plein de douceur!! j'ai fait une très belle balade!! Douce soirée
Répondre
C
Merci, Rachel, et surtout, bon courage!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Christine
Répondre
A
J'espère que tout ira bien, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.<br /> <br /> Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
quelque fois s'évader dans l' activité qu'on aime aide a surmonter les soucis de la vie ... mais pas si simple non plus ...<br /> <br /> tu as réalisé de trés jolies choses ! merci pour la grille <br /> <br /> affectueuses pensées
Répondre
M
t envoie plein d ondes positives pour que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, merci pour la grille, bon courage, bises
Répondre
T
Encore pleins de belles choses. Bravo. Plein courage. Bel été. Celine
Répondre
L
J espère que tu vas bien et que les choses s arrangent.a bientôt. Gros bidous
Répondre
N
Plein de jolies réalisations pour tes copinettes, tu les gâtes, bises Nathe
Répondre
L
de magnifiques réalisations dans une très belle couleur "lavande"<br /> <br /> bravo à toi et merci de la grille<br /> <br /> bizou
Répondre
C
C'est magnifique ! En violet, c'est trop chouette !!! J'espère que tu te remettra rapidement et que ce n'est pas insurmontable. Bisous
Répondre
M
de magnifiques créations qui ont du ravir leurs destinataires. bisous liliane
Répondre
L
Tes cartes sont toutes magnifiques ma Rachel, je suis fan de cette couleur violent, c'est d'ailleurs la couleur élue 2018 !<br /> <br /> Plein de gros bisous et prends soin de toi, douces pensées de réconfort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Bon courage ma chérie Rachel, et encore bravo pour tout ce joli travail que tu fais.<br /> <br /> Prend soin de toi et de ta famille <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
C
de très jolies créations magnifiquement déclinées dans le thème "mauve"<br /> <br /> bonne pause estivale<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Bravo pour tes réalisations, elles sont toujours de bon goût. C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'en sais quelque chose . Bon courage , .bîzh
Répondre
D
Bravo Rachel, ces réalisations sont splendides... !<br /> <br /> Bon repos estival.<br /> <br /> DB
Répondre
M
Oui, la vie est si courte, semons de l'amitié autour de nous et çà, tu sais si bien le faire ! Prends soin de toi , j'espère que tu arriveras à remonter la pente et à retrouver ton entrain. Bisou
Répondre
L
Jolies cartes postales, j espère que vos soucis s estompent .bon courage. Merci pour la grille. Bonne journée, bises
Répondre
L
De très jolies réalisations. j'adore.<br /> <br /> gros bisous et j'espère que rien de trop grave.
Répondre
C
Tes cartes sont de vraies petites merveilles et dans ces tons elles plairont aux aminettes!<br /> <br /> Ton pique épingles est magnifique!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> J'espère que tes soucis ne sont pas graves et que tu vas vite retrouver le moral!<br /> <br /> prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
De merveilleuses créas dans cette belle couleur,avec une préférence pour celle d'Anita.<br /> <br /> J'espère que ces soucis ne sont pas trop graves ,prends le temps de te ressourcer.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
B
Toutes tes cartes sont sublimes. Je suis toujours aussi fan de tes créas.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
quel joli carousel de creations en mauve violet etc.. couleurs a la mode chez les scrappeuses en ce moment.. j adore. milles mercis ma petite rachel pour ton envoi.<br /> <br /> la j ai le vrai devant moi.. (pique aiguilles") trop trop beau.. je vais pouvoir copiter..<br /> <br /> et la carte est delicieuse.Je souhaite de tout coeur que tes soucis ne sont pas trop graves..juste passagers.. a bientot . Prends du temps pour toi.. bisous joelle
Répondre
L
Le violet une couleur que j'aime ... Merci pour la grille et Bravo pour tes cartes aussi belles les une que les autres ! Repose toi bien et à la rentrée ... !
Répondre
C
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, et c'est vrai que c'est joli le violet ma Rachel. Prends tout le temps qu'il te faut, il y a des choses tellement plus importantes que les blogs, moi je te retrouve fin août !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Trop jolies ces réalisations mauves et merci pour cette très jolie grille<br /> <br /> J'espère que rien de grave ! Pense bien à toi, bisous
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies ces cartes dans les tons que j'aime aussi. J'en ai reçu une très jolie de la part de Marianne pour mon anniversaire.<br /> <br /> Le pique aiguilles est adorable. En faite, j'aime tout :)<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave et, je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Que de belles créations, tu les as superbement gâtée tes aminettes. Prend le temps qu'il te faudra nous t'attendrons. Doux bisous
Répondre
A
Décidément, nous sommes dans le violet toutes les deux. Tes créations sont très belles et très douces. Je suis de tout cœur avec toi et je te fais plein de gros câlins. Bisous. Clo
Répondre
V
Pile dans ma bal ce midi.. Merci ma chère Rachel, ta carte est adorable, dans mes couleurs et le petit plus va bien me servir bien que j'ai bien envie de les garder tels quels en exposition <br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
Répondre
C
superbe comme d'habitude, je te pique ta grille, j'ai publié dernièrement ton coeur papillon, que j'ai fait en bleu, bises et courage pour le reste
Répondre
V
Bonjour Rachel, encore des jolies choses à nous montrer, tout est si beau, j'adore les ton doux...<br /> <br /> Bon courage pour se remettre des coup que la vie nous donne...Bisous
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> quelle magnifique carte envoyée a ma fifille et dans ses couleurs préférées bien sur!!!!! j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop trop grave et que bientôt tu retrouveras ta sérénité je te fais de gros bisous<br /> <br /> josy
Répondre
P
maaaaggniiiifiiiiqqquue ! très belles créations<br /> <br /> du talent et quel travail assuré ! bravo.<br /> <br /> bien que je ne vous connaisse pas courage et patience... la paix reviendra ! <br /> <br /> pour vous faire sourire... Une dame chez qui je travaille avait des petits papiers du fil du thé (désolée j'ai pas le nom exact sur le moment) posé dans sa cuisine avec des petites citations zen. Je lui ai dit c'est joli alors à mon départ elle m'a offert un sachet de thé, curieuse je me suis fait mon thé l'après-midi même et mon dicton était "aime ton âme". Oui c'est vrai çà convient à beaucoup de monde mais çà m'a confirmé ce que je me suis dit : ne pas tout prendre trop à coeur et apprendre<br /> <br /> à prendre du recul et PENSER A SOI j'espère vous avoir fait sourire c'était le but.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
3
De magnifiques cartes violettes que j'adore aussi!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Ce sont de petites merveilles ,,, <br /> <br /> Bon courage pour tes soucis et à bientôt de te lire ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure broe
Répondre
C
Splendides cartes, bravo ! merci pour ta petite grille aussi !
Répondre
L
Merci pour cette ravissante grille -<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés de Lucie
Répondre
A
tres jolies tes creas en mauve, j aime beaucoup aussi ces tons ça change du rose.<br /> <br /> j espere que ce n est pas trop grave, prend soins de toi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Encore une fois, des réalisations très raffinées et chaleureuses, beaucoup de délicatesse!! Merci pour cette adorable grille. Bon courage. bisous.
Répondre
P
Je ne peux qu'adorer tes jolies cartes car le violet est une de mes couleurs préférées, j'espère que tes soucis familiaux ne vont pas trop affectés ton été,il faut toujours un grain de sable pour venir perturber notre quiétude,retrouve ton moral et reviens nous en forme pour notre plus grand plaisir, bon courage, gros bisous.
Répondre
A
Tes cartes et ton range aiguilles sont splendides. Merci pour cette belle grille. Toi aussi Rachel prends soin de toi. Biz Françoise
Répondre
A
Ce sont des cadeaux harmonieux et raffinés! Bisous
Répondre
B
les cartes comme toujours sont magnifiques....j'espère que ces soucis s'estompent petit à petit....pour te retrouver en bonne forme..<br /> <br /> merci pour cette jolie grille je sais déjà pour qui je vais la broder<br /> <br /> bonne semaine...gros bisous
Répondre
C
Coucou Rachel très jolis tous ces cadeaux en violet pour tes aminettes. Le pique épingles rend très bien. Merci aussi pour cette petite grille toujours dans les tons. Essaies de te reposer, de récupérer et revenir en pleine forme quand tu pourras. Il faut savoir penser à soi. Gros gros bisous
Répondre
Z
Rhoo que j'aime cette couleur, tout est parfait - bravo et merci - Bel été
Répondre
C
Un régal toutes ces cartes violettes et encore merci de m'en avoir fait profiter.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien vite retrouver la forme et le moral.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Anita
Répondre
C
encore merci pour ton adorable carte gros bisous belle journée
Répondre
C
De très jolies créas dans ces tons doux de violet pour les anniversaires des copinettes. C'est vraiment magnifique. J'adooore tes petites merveilleuses. Bravo à toi. <br /> <br /> Beaucoup de soucis alors courage à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité