Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 694
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 novembre 2023

Voilà octobre passé !

Hier vendredi c'était la journée internationale de la gentillesse, 

qualité qui se perd peu à peu malheureusement, pourtant ça ne coûte pas grand chose . 

Capture d’écran 2023-11-03 151126

J'espère que tout le monde va bien, que vous n'avez pas trop été touchées par la tempête,

le climat se dégrade dangereusement et c'est catastrophique .

○○○○○○

Fin octobre c'était Halloween, je sais que beaucoup n'aime pas, mais pour moi

c'est toujours un plaisir d'attendre la venue des petits monstres, avec ma corbeille de bonbons .

J'ai aussi envoyé une carte à ma tite Marianne 

20231023_094012

8372591zz 

Puis pour l'anniversaire de ma Josy 

une pochette brodée aux rubans 

20231025_162825 

une boite remplie de chocolats 

20231025_162731

20231025_162908

un porte monnaie et une carte chevalet 

20231025_162804

8372591zz

Au détour d'une rue à Chelles chez mon fils ...

il y a un musée des transports urbains et on peut prendre une navette en autobus historique 

20231021_154856 

Voilà c'est la fin de mon billet ... Ici le vent et la pluie sont toujours de la partie, 

on a eu un orage de grêle il y a quelques minutes, soyez prudents surtout !

Gros bisous 

xvRkY3K_JUvBiZW0qmYIshZXKP4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ! Je ne reçois tjrs rien ! C'est en regardant les com chez les copines que je passe grrrr<br /> <br /> Bravo pour tes réa ! biseduwe
Répondre
M
Coucou Rachel, <br /> <br /> Un bien joli billet emplit de douceur, ça fait un bien fou, toujours une bannière sublime avec un joli museau roux, le bus est chouette d'un autre temps... justement sur le blog de Martine Tortue il y avait cette citation : Gardez bien en vous ce trésor, la gentillesse. Sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie." George Sand, en adéquation avec elle ! Bien gâtée Josy ! <br /> <br /> Sinon je me réabonne ..., bises, bonne soirée !
Répondre
N
Coucou Rachel<br /> <br /> Juste pour te dire que j'envoie le paquet aujourd'hui et j'avais oublié de te dire que ta bannière était superbe dans les belles couleurs d'automne<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Moi les pas sympas je les laisse de côté,je suis arrivée à un âge où je sélectionne,la plupart du temps les gens par ici sont souriant, il faut dire que dans le S.O nous sommes démonstratifs, ça épate toujours mon cousin qui habite en Bretagne,il me dit que les bretons sont plus réservés et ne parlent pas autant😉 bravo pour tes jolis cadeaux, toujours de bon goût,ta trousse est très raffinée,la boite de bonbons avec son contenant me fait de l'oeil,il me reste quelques friandises d'Halloween, elles seront pour nous, chouette le bus,un petit air de nostalgie fait du bien, tes billets sont toujours aussi agréables à découvrir,bel aprem Rachel, bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Oh mais si la gentillesse existe encore et heureusement ! bon il y aura toujours des grincheux ! lol....je reviens enfin car avec le vent , la pluie la tempête quelques dégâts , fuite , plus d'électricité enfin bref je ne me plaint pas comparativement au Nord ! tes créas sont très jolies et sinon grâce à ma voisine j'ai appris à aimer halloween car elle fait des choses superbes pour les enfants du Bourg et des alentours....<br /> <br /> Et bien tu as de la chance 30 Ans à Chelles et je n'ai jamais vu ce bus .....gros bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas. Toujours très délicates et raffinées. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De belles créas et j'adore ta pochette.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
B
Allez, il y a des personnes gentilles ! Parfois il faut sélectionner…<br /> <br /> Ta pochette brodée au ruban est une splendeur. Cette broderie est raffinée . Quelle jolie boîte pour les chocolats, deux cadeaux : le contenu et le contenant.<br /> <br /> Belle soirée. Bises
Répondre
V
quel plaisir de te lire, nous c'est grisaille et pluie,<br /> <br /> de très belles réalisations<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bise<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Toujours de très belles réalisations chez toi ,,, Bravo pour toutes ces belles créations ,,, Tu as gâté ton petit monde ,,, <br /> <br /> Chez moi dans mon coin des Hauts de France pas de dégâts ,,, pourtant le vent a soufflé fort ,,, <br /> <br /> Joli le bus ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
tu as encore frappé fort DE MAGNIFIQUES REALISATIONS<br /> <br /> tout est superbe <br /> <br /> tu as fait des heureuses<br /> <br /> sympa le bus j'adore<br /> <br /> belle semaine biz
Répondre
C
Coucou Rachel,<br /> <br /> Tes créations sont de toute beauté, j'adore tout! et ta pochette broder au ruban est une merveille!<br /> <br /> Le mieux est d'ignorer la méchanceté et s'éloigner de ceux ou celles qui ne savent pas quoi faire de leur journée!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
bravo pour tous ces cadeaux qui font part d'une grande gentillesse. heureusement que cette valeur existe encore un peu
Répondre
S
Un beau billet plus lumineux que le ciel.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
cc ma petite Rachel<br /> <br /> encore un grand merci pour les présents envoyés pour mon anniv et pleins de bisous josy
Répondre
C
Oui tout se perd, mais il y a encore des personnes gentilles, dont toi, par exemple, il faut continuer et savoir communiquer notre éducation. Tu as encore fait des merveilles. Sympa la navette. J'espère que le temps va se calmer aussi. Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
E
La gentillesse ne coûte rien mais aujourd'hui c'est plutôt l'égoïsme qui prime. <br /> <br /> De très belles créations qui ont dû faire plaisir.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bon dimanche (ici soleil et un peu de vent), tant que l'on peut déjeuner dehors, c'est cool !<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec toi, la gentillesse existe toujours ... et heureusement ! Quant aux tempêtes il y en a toujours eu, et il y en aura toujours ... En effet je déteste Halloween, je n'ai jamais de bonbons et de toutes façons ça fait belle lurette que plus personne ne vient sonner aux portes ! Par contre j'adore ce que tu as fait pour ton amie Josy, la pochette hortensia est de toute beauté, chapeau ma Rachel ! Et j'aime beaucoup ce vieux bus.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
OH que oui la gentillesse se perd. AU PROFIT de l agressivite DE TOUTE PART.. ou allons nous !! de jolis envois de part et d autres. LA POCHETTE brodee est sublime.. QUANT AU BUS. UN PEU DE NOSTALGIE.. PAS DE DEGAT ICI sauf la tonnelle dans le jardin QUI a une petite partie DU TOIT EN PEXIGLACE qui s est detachee.. APRES UNE CHALEUR A CREVER nous voila sous la pluie sans discontinuer.. LA C EST TROP.. cette humidite N EST PAS BONNE.. GBISOUS et bon dimanche JOELLE
Répondre
C
Elle est chouette cette vieille navette ! Tes créations sont superbes, avec un gros coup de coeur pour ta broderie au ruban. Pas de tempête chez moi, mais des clients peu courtois, souvent... Belle soirée, bisous
Répondre
C
Coucou ma Rachel.<br /> <br /> Superbe ! tes créations j'adore, la broderie au ruban c'est très jolie et raffinée.<br /> <br /> Un peu de dégâts chez nous et toujours pas d'électricité dans le village mais bon on ne peut rien faire contre les éléments aussi déchainés.<br /> <br /> Je t'envoies plein de bisous de tendresse, tu as raison ça se perd aujourd'hui.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi ?<br /> <br /> Belle soirée, Lili
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies envoies bise raymonde
Répondre
M
Bon dimanche, bises.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
M
De très jolies cadeaux pour ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Rachel<br /> <br /> Ta pochette brodée est superbe j'adoooore!<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu de trop de dégâts vers chez toi<br /> <br /> Tu n'as pas encore choisi ce que je dois t'envoyer ??<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ta pochette est superbe, jolies cartes et cadeaux, Ici pluie mais pas de grêle.bonne soirée, bises
Répondre
M
Encore merci pour ta superbe carte que j'ai adoré !! Très joli envoi pour Josy, trop belle ta petite pochette brodée. Ici, aussi pluie et vent non stop depuis ce matin, ça n'arrête pas<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Toujours un plaisir d'ouvrir tes billets et de découvrir tes belles créations ! Il pleut, il vente, il a neigé juste au-dessus de chez nous, c'est de saison ! Bon week end
Répondre
C
Coucou Rachel, pas de grosse tempête dans l'Est, pour une fois, un peu de vent quand même et un temps de Toussaint très très pluvieux.<br /> <br /> Trop beau cet autobus, gros bisous et bonne fin de week end.
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
N
Coucou oui la tempête a fait du dégât ici dans la Manche, moi une grosse infiltration d’eau dans un de mes gîtes en bord de mer. Déclaration de sinistre faite hier et maintenant il faut attendre. On se dit que c’est que Matériel, tant que nous on a rien . Mais bon c’est démoralisant. Le temps se dégrade d’année en année avec de plus en plus de catastrophes du au climat !<br /> <br /> Jolies présents pour José. Gros bisous Nathecreative
Répondre
B
C'est vrai que la gentillesse ne coûte rien c'est tellement plus agréable avec !<br /> <br /> Je n'ai même pas décoré le jour d'halloween comme je le fais tous les ans et avec le mauvais temps personne n'est venu sonner alors nous avons mangé les bonbons 🍬 <br /> <br /> Tu as fait de superbes cadeaux comme toujours pour faire plaisir..<br /> <br /> Et moment de nostalgie avec ce bus à plate-forme sur lequel mon papa a débuté sa carrière à la RATP en 1953....<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bravo ! J adore tes créations ! Superbes ! Bon weekend, bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité