Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
12 mars 2024

Premiers anniversaires de mars ...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent, par contre

je ne vois plus certaines de mes fidèles aminettes, est ce qu'elles ne reçoivent plus mes news ??

je m'aperçois que je ne reçois pas non plus certains billets, c'est quand j'ai les commentaires

que je vais visiter les blogs des copines . Est ce que certaines ont abandonné leur blog ?

Donc passons à nos moutons ... voici le début des anniversaires de mars .

Pour Monique M. de Belgique ( pas de nouvelles )

une carte et une ATC elle les collectionne 

Premiers anniversaires de mars ...
Premiers anniversaires de mars ...

Pour Josiane

une carte et une pochette à ciseaux  

Premiers anniversaires de mars ...
Premiers anniversaires de mars ...

La suite au prochain billet, mars est chargé 😉

En attendant un petit café ça vous dit ?

 

Je vous embrasse, prenez soin de vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies créas pour les copinettes. Vraiment magnifiques ces petites merveilles. Bravo à toi. <br /> Pour ma part , j'ai déserté mon blog ...trop compliqué et trop de temps....<br /> Et puis , ma fille a été hospitalisée... encore difficile à gérer...je suis un peu déboussolée...désolée...<br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
tu as fait des merveilles j'adore l'atc, toute mimi<br /> en tout cas BRAVO belle semaine bizou
Répondre
P
Je suis venue par hasard car je n'ai pas reçu de notification pour ce billet, encore merci pour le contenu de ta belle enveloppe, ton étui à ciseaux est passé de main en main au club de broderie, il a beaucoup plu aux copines comme à moi, j'ai rangé ta jolie carte dans un endroit où elle ne s'abimera pas, je la regarde encore et encore, elle est tellement jolie, tu as fait une heureuse, merci merci, l'atc et la carte de Monique sont aussi une belle réussite, gros bisous Rachel
Répondre
R
Ah tu n'as pas reçu la notification de mon billet , rhooo moi qui me disait que c'était rentré dans l'ordre !!! <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Josiane , bisousss
B
Bonjour<br /> Très jolies cartes d'Anniversaire<br /> Je suis contente de pouvoir lire enfin les News<br /> Bon dimanche et a bientôt<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ton passage, ça faisait longtemps que je n'avais plus de news non plus .<br /> Bisous
B
Tu sais gâter tes amies avec tes belles créations.<br /> Pas facile pour te retrouver ..<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ces belles réalisations et ces belles attentions.<br /> bon week-end
Répondre
L
ça y est je te retrouve grâce à ton commentaire laissé chez moi. Tu fais partie en effet de celles qui se sont perdues dans mon feedly lors de la migration.<br /> Perdre ton lien aurait été dommage car tu fais toujours de belles choses et depuis ces années, des liens se créent.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
I
C'est beau !! J'adore tout particulièrement ta carte pour Josiane. Magnifique ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
les quatres creations sont magnifiques.. L ETUI A CISEAUX est trop chouette.. MOI AUSSI JE ME POSE QUESTION.. ou sont les filles.. JE VOULAIS programmer aujourdhui;; A plusieurs reprises J AI ESSAYE quand je met un texte C PASSE et des que je commence a mettre une ou deux images LA PETITE ROULETTE DEMARRE et a droite en haut ca me dit une erruer s est produite et ca repete ca a chaque photos; ET RIEN NE S ENREGISTRE;; ; CA ME GAVE.. IL Y A DES CHOSES QUI NE SONT PAS ENCORE AU POINT... je crois QU ON EST PAS AU BOUT DE NOS PEINES;; GBISOUS joelle.
Répondre
O
Bonjour, ce sont de jolies créations personnalisées, bravo. Je viens de me ré-inscrire à ton blog avec mon adresse mail "orange", ne sois pas étonnée car, avec Gmail, je suis bloquée et ne peux laisser aucun commentaire... Bonne journée à toi !
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup cette ATC, c'est doucement rétro, un petit bijou.<br /> Tes cartes ne sont pas en reste, ce sont des pièces uniques, de belles créations.<br /> Bonne semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
Magnifiques ces nouvelles créations. Les copinettes ont été gâtées ! Pour pouvoir lire tes billet je dois passer par la rubrique archives et je fais afficher tous les articles du mois pour lire la dernière publication. Il faut qu'on reste motivées pour garder le lien entre nos blogs et continuer nos beaux échanges. Courage !!!!! à bientôt !
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes de Mars ,,, Encore de beaux ouvrages ,,, Tu as gâté tes copinettes ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Me voici ma Rachel, je suis passée par la colonne gauche de ton blog, j'ai cliqué sur le titre du billet et il s'est ouvert ! <br /> Etrange tout ça ! <br /> Eh bien tes aminettes de Mars sont bien gâtées, cartes, broderies et pochette ciseaux sont magnifiques ! <br /> Merci pour le café mais comme par magie, je l'ai transformé en thé !<br /> Gros bisous ma Rachel.<br /> Lylou
Répondre
M
Je suis toujours en cours de migration... sniff
Répondre
C
De bien jolies cartes et ATC - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Joliiiiiies toutes ces cartes ! J' ai un nouveau sac cabas à mettre en ligne, dès qu' il sera terminé. Je suis contente de recevoir tes news, Bise et bonne journée et merciiiiii pour le café !
Répondre
J
cc Rachel<br /> reçu ta news mais aucun article trouvé j'ai donc été sur ton blog très jolis présents comme d'habitude gros gros bisous josy
Répondre
L
Encore de magnifiques créas scrap et couture ,c'est un régal de voir tout ça.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Ouf enfin ça fonctionne je peux te laisser un commentaire.<br /> Bravo ma Rachel pour ces superbes cartes que j'admire !<br /> Tu es douée, j'aime beaucoup l'étui à ciseaux.<br /> Belle journée, plein de gros bisous<br /> Lili
Répondre
N
Bonjour Rachel<br /> C'est toujours aussi joli!<br /> Félicitations j'aime bien ton étui à ciseaux cela change <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Tout est presque ok pour moi et je reçois tes news
Répondre
C
Personnellement aucun souci, à priori je reçois bien les notifications, mais je sais que certaines se plaignent de ne pas les recevoir. Cartes, broderie, couture ... tout est superbe comme d'habitude ma Rachel ! Oh non merci, surtout pas de café pour moi, je déteste ça.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
En effet, certaines filles n'ont pas encore récupéré leur blog, il y en avait 1,5 million à faire migrer, ça prend du temps ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
R
Je pense que tout n'est pas encore terminé ? Merci ma Cathy ! le café seulement le matin au petit déjeuner , sinon l'après midi je préfère le thé . Bisous
C
Encore un joli billet, avec de bien belles créations. L'ATC magnifique. Je prendrais bien volontiers un petit café en ta compagnie. Bisous, bonne soirée et dire qu'il pleut encore !!!!
Répondre
M
J'ai reçu une notification sans article... pas au point canalblog encore.....<br /> De superbes créations, bravo Rachel ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
D
Bcp de pb pour certaines....Bravo pour tes rea
Répondre
C
Cc, apparemment le passage sur cette nouvelle plateforme pose problème, tantôt il n'y pa pas d'article, tantôt plusieurs fois le même. Pour ma part j'ai arrêté mon blog depuis quelques mois mais je crois que tu le sais. gros bisous
Répondre
M
Coucou Rachel<br /> Désolée si tu t'es inquiétée (Marie-Pierre m'a téléphoné ce soir !) mais je ne sais pas ce qui se passe avec le courrier pour le moment ! Rien reçu du tout la semaine dernière sauf une lettre le lundi et, aujourd'hui, ma bal bien pleine ! tout est arrivé d'un coup ! Un tout grand merci pour cette magnifique carte et aussi pour la toute jolie atc ! <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Le principal c'est que ce soit arrivé , mon enveloppe est partie début de semaine dernière et que tout te plaise .<br /> Gros bisous
M
J'ai bien reçue ta news !! Tes créations sont super jolies comme tu sais si bien les faire, l'ATC est magnifique, j'adore !!<br /> Gros bisous avec la pluie<br /> Marianne
Répondre
L
Ca refonctionne. Donc jolies cartes, bonne soirée
Répondre
E
Yes deux cartes sont superbes.<br /> J'adore toujours autant tes créations.<br /> Chouette attention que le petit plus accompagnant tes cartes !<br /> Je boirai le café demain matin s tu veux bien.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité