Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 mars 2013

English garden

ma passion du jardin m'amène à vous parler des jardins anglais qui sont à mes yeux les plus beaux , une exubérance de couleurs , jardins d'allures sauvages et naturels , mais tout à fait maîtrisés , des mises en scènes subtiles  , des bordures et allées faites de courbes , des jardins vraiment magnifiques !

medium_86c686a4bf98a0acaadf9d20021afc0d

GC22

74662124

et bien évidemment pas de jardins sans cottages , le charme Anglais opère

DerbyshireHolidayCottageWinster

1700CL1500_Cottage

b_and_b_ft6_wm

country-garden-cottage

j'aimerai cette année prendre l'Euro tunnel et aller visiter nos voisins d'outre Manche pour le printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi je rêve d'avoir un jardin comme ceux ci.........mais pour le moment le mien est un peu en friche....<br /> <br /> Bon et doux W.E<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité