Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 316
Archives
Les idées créatives de Rachel
18 mars 2013

Froufrou

Toujours dans les écharpes froufrou maman !  j'adoreeeee !!! c'est tout doux ! alors j'en ai choisi une autre , cette fois j'ai choisi ... bleu gris avec des petits pompons aux extrémités , idées que j'ai vues chez Pat !  les autres sont pour ma nièce et ma petite belle soeur préférée , je vais faire la distribution cette semaine si j'ai un peu de temps

DSCF3432

ariane-barre-de-separation

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je vois que ça te plait bien ces écharpes....Bein moi aussi ! je les aime beaucoup!!! <br /> <br /> J'en ai d'autre à faire mais sans pompon, mais ça attendra car en ce moment je suis à fond dans les cartes pergamano !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité