Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
18 mars 2013

Pull aux roses

voilà un pull que j'ai tricoté à ma maman il y a quelques années et comme elle est très conservatrice , elle l'a encore ! hier je suis allée passer la journée avec elle , elle le portait justement , j'en ai profité pour prendre une photo , c'était un modèle des " idées de marianne " que maman avait choisi , le dos est identique

168-pull maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Non malheureusement je ne connais pas !!!! mais en tout cas tu as beaucoup de talent pour pleins de choses !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Oh la vache qu'il est beau ce pull.... tant pis c'est dis !!!!! <br /> <br /> il est trop beau il aurait été dommage de ne pas le conserver....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité