Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 mars 2013

Pikachu

en cherchant tout à fait autre chose dans mes cartons au sous sol , je suis tombée sur une étagère que j'avais faite pour mon fils , il y a très très longtemps !! souvenez vous de la mode " Pikachu " ( et là , j'imagine les mamans qui sont passées par là aussi , dire : oohhh oui !! ) des cartes , des pogs , des figurines , le pyjama , la couette et j'en passe et j'en passe !!! 

c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai tricoté le pull de la même série ! enfin ! mon fils avait besoin d'un endroit visible évidemment , pour ranger ses figurines et du coup il m'a demandé de sa petite voix  : " maman est ce que tu voudrais bien me faire une étagère Pikachu pour que je puisse poser mes personnages ?? "

roooo !! c'était si gentiment demandé que je ne pouvais pas faire autrement ! hi hi hi

donc j'ai pris le livre , on a choisi ensemble le dessin et je me suis mise à mes pinceaux , mais pour commencer j'ai fabriqué l'étagère , découpée dans une planche de contre-plaqué , poncée , une couche d'après et peinture ! ouuuffff !

quand je la revois maintenant je me dis que c'était pas très joli mais c'était mes débuts hein !

163-pikachu

162-Pikachu

      la vraie couleur est celle ci , la lumière  naturelle respecte mieux les couleurs .                  

je pense la transformer en porte manteau et la repeindre au goût du jour , je ne sais pas encore comment , mais je vais y réfléchir

DSCF3509

voilà Pat , les vestiges que mon fils a gardé  , celui de droite était un peu soulant , il détecte les passages et il crie " Pikachuuuu " quand on passe devant , heureusement  à son âge il ne le fait plus fonctionner ! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moi j'ai celui de droite et d'autre qui vont avec, mais je ne connais pas leurs nom...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonjour !!!<br /> <br /> Pikachu , mes 2 petits enfants sont en pleins dedans avec power rangers etc.....<br /> <br /> Ton étagère est superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous et bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité