Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
11 mai 2013

Mon jardin au printemps

ça commence enfin à bien pousser au jardin , mais avec pratiquement un mois de retard cette année et la chaleur à encore du mal à s'imposer , du coup les Dahlias ont du mal à pointer le bout de leurs nez et les semences également !!  mais la pelouse elle ... elle est bien verte et pousse à une vitesse , à tel point qu'il faudrait tondre deux fois par semaine !

DSCF3872 (09-05-2013)

il y a encore des espaces vides qui n'attendent qu'à être comblés ,

mais pour cela il faudrait que ça pousse !

DSCF3886 (09-05-2013)

heureusement que les vivaces sont là pour donner un peu de volume et de couleurs !

DSCF3901 (09-05-2013)

 le Héron toujours fidèle au poste ...

  il veille à ce qu'un de ses congénères ne vienne pas manger mes poissons

mais je vais le virer car il ne fait pas bien son boulot ! hi hi hi

il arrive qu'un autre mr Héron s'invite dans le bassin et se fait un festin de mes poissons rouges !

DSCF3894 (09-05-2013)

côté terrasse les rosiers buissons ont bien du mal aussi ...

DSCF3883 (09-05-2013)

normalement fin Juin , ce n'est qu'un énorme buisson rose ,

il va falloir qu'ils prennent des forces pour ça !

DSCF3888 (09-05-2013)

les iris nains terminent bientôt leurs floraisons , ainsi que toutes les premières fleurs de printemps

mais pour l'instant j'en profite un maximum ...

et en ce moment ...

DSCF3860 (09-05-2013)   DSCF3863 (09-05-2013)

                          Ajugas rampants                                            Népétas

DSCF3865 (09-05-2013)   DSCF3897 (09-05-2013)

                            Azalée et Ancolies                                                      Iris moyen

DSCF3868 (09-05-2013)

et mes superbes Rhododendrons

                                                    

73ce71db

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai malheureusement un héron qui vient souvent visiter mes bassins , le faux héron n'y change rien ! merci de ton passage
Répondre
Q
J'ai passé un excellent moment dans ton jardin !!! quel splendeur !!!!<br /> <br /> Mais dis moi il est immence ton terrain...et surtout super bien entretenu, tu le fais seule ou as tu de l'aide pour tout entretenir...<br /> <br /> Bravo Rachel je suis "merveillée !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité