Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
24 juillet 2013

Une charette de Roses trémières

Il y a une douzaine d' années , j'ai peint une plaque de rue pour maman  avec le moulin

d'Alphonse Daudet , mais étant scellée au ciment sur la façade du pilier ,

elle a fini par ne plus endurer les périodes de gel et de forte chaleur en plein sud

et a finie par se craqueler ...

j'ai donc peint une nouvelle plaque pour redonner un petit coup de neuf à l'entrée !  

en fait c'est une dalle de sol qui fait 33 X 33 cm ( les piliers sont très gros )  que j'ai peinte

avec la peinture pour porcelaine à froid et que j'ai cuite au four à 150° 

- mais à l'extérieur ça ne tiendra pas ? me direz vous ! pas de soucis ça tient très bien ,

toutes celles que j'ai faite même en faënce d'intérieur n'ont jamais bougées !

plaque maman

DSCF5015 (24-07-2013)

230-DSCF4971 (23-07-2013)

234- (24-07-2013)

232- (24-07-2013)

234- (24-07-2013)

il n'y a plus qu'à faire 4 trous et la fixer sur le pilier , le plus dur ce sera d'enlever l'autre  !!

*****

Merci à vous qui passez par ici de vos gentilles visites et commentaires

je vous souhaite une douce soirée

*******

PS : quelques jours plus tard sur le pilier , les trous ont été fait dans le milieu des noeuds !

235-plaque posée (28-07-2013)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle plaque, une artiste pleine de talent, les couleurs sont parfaites une belle réalisation, bonne journée Babette
Répondre
J
très jolie! ta maman a dû être fière du talent de sa fille !
Répondre
A
bravo tres reussie cette plaque!! j adore le joli motif!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Magnifique peinture, tu es une artiste incontestable !
Répondre
C
j'aime, tu es une artiste, ta maman va être contente<br /> <br /> l'entrée de sa maison sera toute belle est chaque jour en admirant cette plaque ses pensées irons vers toi<br /> <br /> bon dimanche ici pluie
Répondre
C
Superbe ! Quel beau cadeau pour une maman ! Belle soirée. Bisous
Répondre
Q
Bravo ma Rachel, cette plaque est superbe !!!!<br /> <br /> tu as du talent dans tous les domaines .... c'est maman qui va être ravie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Magnifique cette plaque, j'aime beaucoup le thème, ces roses trémières et les papillons...... Ta maman va être contente. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
L
Mais tu es très douée, chère Rachel! les papillons sont adorables!<br /> <br /> Une très belle et gentille idée pour ta maman!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité