Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 septembre 2013

Non ! je ne veux pas que l'été nous quitte , alors je reste en Provence !!

J'étais tellement bien partie avec mes lavandes , que j'ai eu envie de continuer !

mes doigts me démangeaient et mes pinceaux n'avaient pas l'intention de s'arrêter là !!

encore une tuile que j'ai récupérée chez maman , elle était faite de collage de serviettes

mais n'a pas résistée au plein soleil malgré le vernis ( ce n'était pas un vernis marin )

et le tout commençait à se détacher petit à petit . J'en ai profité pour la ramener

à la maison , je l'ai décapée , sous couchée , peinte et vernie !

et .... tadadammm !!!

tuile1

tuile (06-09-2013)     tuile7 (06-09-2013)    

prises aujourd'hui , le temps est un peu plus gris

multivues

et comme c'est le moment de couper les lavandes pour en faire plein de jolies choses

et garder les senteurs , histoire de prolonger l'été ... je vous offre ce petit montage !

lavande

 

Douce Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta peinture est très belle! Tu as un réel talent! Tu nous ramènes en Provence...Et en plein été... <br /> <br /> Jolie semaine à toi!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudia
Répondre
J
très joli paysage , une vraie artiste
Répondre
V
Ah toute cette merveilleuse lavande, tu nous fait bien envie :)<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Q
Bonjour Rachel<br /> <br /> J'aime beaucoup cette peinture provençale au senteur de lavande, très réussite cette tuile aussi ....Merci pour ce petit montage qui sent bon !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Très jolie tuile. Ta peinture est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ces beaux bouquets de lavande.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
N
Rhoooo encore une très belle tuile et ton montage photo j'adore trop beau , moi j'adore la lavande , bisous et bon week end NATHE
Répondre
L
Tu es super douée, Rachel, joli dessin, jolies couleurs!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
ta tuile est superbe et les photos de lavandes très belles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
magnifique la provence en toute pureté, j'aime la senteur lavande<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle cette tuile. L'été sera toujours présent ainsi. Belle soirée. Bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité