Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 mars 2014

Un joli cadeau en échange !!

En remerciement de la toile que j'ai peinte d' Opium

Calinquette tenait absolument à ce que je choisisse quelque chose dans sa boutique

Je n'osais pas trop , mais devant son insistance , j'ai finalement choisi ...

il y a quelque temps , j'avais craquée sur un joli coussin qu'elle présentait ...

avec chance il était toujours en boutique !

Et voilà qu'hier dans ma boite à lettres un colis venant d'Ardèche !

Paquets

J'ouvre vite impatiente que je suis et je découvre le joli coussin et d'autres petits présents

des petits plâtres , des fleurs  ,  j'adore ! elle m'a bien gâtée la Calinquette !

cadeaux

Des petits moments de bonheur , d'amitiés , d'échanges , elle est pas belle la vie ?

2188901zz

Et puisque c'est le printemps , quelques couleurs au jardin

Mosaïque printemps

Bonne soirée

petite-barre-bisous-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive l'amitié sur la blogo! <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et Calinquette aussi!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Calinquette t'a bien gâtée en retour !<br /> <br /> C'est un beau partage !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Q
Un superbe cadeau que ce coussin !!!<br /> <br /> De très belle fleurs, vive le printemps, saison que j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Il est superbe ton jardin !<br /> <br /> vive le printemps !
Répondre
V
Très jolie ta mosaïque du printemps Rachel..<br /> <br /> Et ton amie t'a gâtée avec ce beau coussin très romantique..<br /> <br /> Bonne semaine et mille bisous ♥.
Répondre
T
Quel belle reproduction de ce chat, c'est impressionnant comme il semble réel... Toujours d'aussi belles choses à découvrir et à lire dans ton blog, c'est très agréable de s'y arrêter un instant ! Je te souhaite une belle journée. Chez nous le soleil fait grise mine, mais il fait relativement doux... A bientôt !
Répondre
M
Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Mais ton tableau est si bien réalisé!!<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
L
joli coussin romantique,ton tableau était super, bonne soirée caresse à hugo
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. Tu le mérites. Ton cadeau est un acte si généreux, ton travail de haute qualité. Calinquette ne l'oubliera sûrement jamais. La preuve !<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Rachel.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. Tu le mérites. Ton cadeau est un acte si généreux, ton travail de haute qualité. Calinquette ne l'oubliera sûrement jamais. La preuve !<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Rachel.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Très beau travail ce coussin : c'est sympa de nous faire partager cela, on peut ainsi suivre toute l'histoire, du tableau d'Opium aux remerciements. Alors merci à toi. Even
Répondre
I
jolie mosaïques de fleurs de printemps<br /> <br /> le coussin fort original <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
L
°°Joli cadeau! Et tu es bien fleurie au jardin! bon dimanche! bises°°
Répondre
T
tu as été joliment gâté ton tableau était tellement sublime ...<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Je ne suis pas fan de ce coussin je l'avoue, mais il en faut pour tous les goûts et il fait ton bonheur, c'est bien là l'essentiel ! C'est un très bel échange que vous avez fait toutes les deux, la blogo c'est vraiment magique ! <br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Joli ce coussin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
A
joliment gâtée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
très joli coussin !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir à mon tour. Ce n'est pas grand chose à côté de mon chaton ! Belle soirée à toi. Gros bisous
Répondre
C
Très joli ce coussin, sympas ces échanges entre blogueuses.<br /> <br /> Joli week end ensoleillé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Tu as fait un très bon choix chez Cal, ce coussin est très beau comme les petits plâtres, un bel échange entre deux belles personnes <br /> <br /> Merci pour ta mosaïque de fleurs, il m'a l'air bien beau ton jardin !<br /> <br /> Très agréable weekend et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très joliment gâtée bises
Répondre
B
De magnifiques cadeaux ...tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
P
Ce coussin est superbe, elle t'a bien remerciée.<br /> <br /> Ton tableau était superbe aussi et pour Calinquette c'était le plus cadeau du monde.<br /> <br /> Merci pour ces splendide fleurs que tu nous offres.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
un joli coussin, calinquette t'a gâtée, mais c'est normal elle a été ravie avec le cadre de son chatonet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps trop beau ce mosaïque printanier
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité