Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 avril 2014

Quelques transferts

En ce moment je travaille sur une toile difficile à peindre , beaucoup de stress 

alors pour décompresser un peu ,   je me suis amusée à créer des transferts

que je vous offre ... beaucoup plus facile de jouer avec Paint !! lool

transfert rose dentelle

tout d'abord  j'avais envie de rose et de romantisme ...

transfert rose

 du rose et des roses dans un style différent  pour celui ci ...

transfert dames

ou encore d'élégantes demoiselles pour celui là  ...

66dde6b5

et puis ajouté à ça ... des oiseaux

oiseaux

un peu plus vintage

transfert ornithologique

et pour terminer une douce jeune fille

transfertvintage

66dde6b5

j'espère que vous trouverez votre bonheur et l'inspiration parmi tous ces transferts !

moi je n'ai pas eu le temps de les utiliser pour le moment , plus tard peut être pour un nouveau billet !

Gros bisous à tous et bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Somptueux merci pour ce partage
Répondre
V
Que c'est gentil ! Merci pour ce partage, c'est magnifique !
Répondre
I
merci pour ces magnifiques images. j'adore
Répondre
I
superbe ; MERCI pour ce partage <br /> <br /> ils sont tous très beaux <br /> <br /> puis-je te demander quel marque de papier transfert que tu utilises<br /> <br /> car je ne suis pas très douée<br /> <br /> bonne journée de 1er mai ( chance & bonheur ) ♥♥♥♥<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
G
J'espère que ce n'est pas moi qui te donne tout ce stress ? tes transferts sont très beaux en tout cas !
Répondre
S
Très belle réalisation. J'adore. Merci pour ta visite. Je me suis inscrite à ta news.<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt Sabine.
Répondre
D
Merci pour ton cadeau ! à bientôt, Even
Répondre
L
UN BEL UNIVERS DE CHATS,DE PEINTURES,DE BELLES DECO.....<br /> <br /> ET GENEROSITE POUR CES JOLIS TRANSFERTS<br /> <br /> JE M'ABONNE A BIENTOT<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
L
Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir des envies de romantisme ! Ces transferts sont exquis !
Répondre
D
Merci du cadeau, j'ai déjà ma petite idée quand à leur utilisation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Rhoooo voici encore de bien beaux transferts, merci ,pas trop le temps moi non plus en ce moment , mais je les garde précieusement pour le jour J , pour répondre a ta question sur mon blog , non les petites robes ne sont pas une perfo mais des DIES qu'on utilise avec une machine "BIG SHOT" , si tu veux quelques petites découpes robes tu me fais un petit coucou , et je t'en envoie ! des ROUGES ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
T
ce sont de bien jolis transferts romantiques et doux à souhait ,bon courage pour ta peinture je suis certaine qu'elle sera superbe <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Tes décorations de transfert sont superbes ! tu as bon goût...<br /> <br /> j'espère que tu as du soleil ..chez nous de la pluie et du vent froid, on se gèle. et donc pas de jardinage ! <br /> <br /> Bonne semaine..Bisous ♥
Répondre
C
Merci Rachel, tes transferts sont magnifiques, comme toujours ! Je les garde sous le coude, je trouverai forcément à les utiliser un jour !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Que de jolis transferts !!! Merci pour le partage et bravo pour ton talent !<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Très jolie ces transferts. Merci. Biz
Répondre
M
Ces transferts sont magnifiques.<br /> <br /> Merci de nous les partager.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
P
J'adore ces transferts, j'aime leur douceur et le romantisme qui s'en dégage.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week end<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Je m'abonne à ta newsletter
Répondre
L
J'adore les trois derniers surtout, mais ils sont tous magnifiques, comme j'aime, romantiques! bonne continuation dans ta peinture!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Ces transferts sont très joli, merci pour ce partage !<br /> <br /> Bonne continuation pour ta toile, bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
J
Merci pour ces transferts, ils sont très beaux ! C'est très gentil de nous les faire partager <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces transferts, merci ma Rachel de nous les offrir. Bonne continuation et inspiration pour ta toile, doux week-end, gros bisous. Mimy
Répondre
C
C'est trop beau ! Tu es trop mimi ! Merci. Bon WE. Bisous
Répondre
Q
Merci Rachel pour ces transferts, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...<br /> <br /> Tu as raison de décompresser, surtout quand on fait quelques choses de difficiles !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci pour ces images remplies de tendresse .C'est très gentil à vous .Merci
Répondre
A
merci pour ces jolis transferts!! je t en ai chippé un!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
C
de bien jolies choses toutes en douceur et romantisme<br /> <br /> bon weekend il pleut
Répondre
C
de bien jolies choses toutes en douceur et romantisme<br /> <br /> bon weekend il pleut
Répondre
C
Merci pour ces transferts très réussis et courage pour ton tableau, tu vas y arriver<br /> <br /> Belle fin de week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Oh ! Tu es un amour Rachel. Ces transferts sont très beaux.<br /> <br /> Nulle doute que certains me conviennent parfaitement.<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau et bonne continuation dans ta créativité.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
R
merveilleuses transfers, tu êtes très gentille, merci !!<br /> <br /> je suis sûre que tu as peint très bien aussi la toile<br /> <br /> gros bisous et doux week end<br /> <br /> rosa
Répondre
B
merci pour ces beaux transferts.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
L
°°Jolis j'aime beaucoup ,teintes douces et romantiques! bises°°
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité