Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 novembre 2014

Un petit coucou

Il y a quelque temps que je ne n'ai pas posté de billet et quelques copinettes s'en inquiètent

alors je me dois de vous donner de mes nouvelles ...

Quelques petits problèmes de santé ( sans gravité ) font que je n'ai pas envie

de faire grand chose en ce moment , une grande fatigue , manque d'énergie etc ...

j'espère qu'avec le temps , ça va s'arranger et que je vais retrouver l'énergie et

l'envie qui me manque pour pouvoir vous montrer de nouvelles choses .

2221125

En attendant ,  je vous montre la broderie d'Elena une copinette Russe qui m'a envoyée

la photo et me remercie pour la grille ... ça fait plaisir ! 

DSC_0064

Elle dit qu'elle n'avait pas envie de la faire en noire , qu'elle voulait plutôt une couleur tendre

c'est chose faite ! ( non je ne parle pas russe , j'ai fait traduire par google ,

pas très bonne traduction mais j'ai au moins compris ça )

et pour la 1ère fois , je vois le lien de mon blog en Russe ! lol  из этого блога

 

2221125

il me reste à vous souhaiter une bonne fin d'après midi

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le joli transfert. Amicalement
Répondre
V
Je te souhaite un très bon Noêl , RACHEL avec toute ta famille. <br /> <br /> j'espère que tu te reposes et que tu vas bien...<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Juste un petit coucou en espérant que tout va pour le mieux et que comme nous toutes nous traversons cette période avec plus ou moins d'énergie !<br /> <br /> Bon repos et à ton prochain retour en pleine forme.<br /> <br /> En attendant je te souhaite de douces fêtes de fin d'année dans la chaleur de ta famille.
Répondre
V
ah je vois que Maman s'est servi de ton transfert !!! elle est très fan de transfert en ce moment<br /> <br /> violine
Répondre
L
C'est tout joli! Et bravo pour ta grille, j'en connais qui vont faire des p'tites merveilles!<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement ma Rachel! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
Z
merci pour le transfert... j'espère que tes ennuis de santé vont vite se dissiper que tu nous reviendras en meilleure forme... c'est l'automne qui veut ça... de mon côté ce sont des céphalées de tension qui m'embêtent<br /> <br /> pour mon sac en cours de finition j'ai un peu avancé et je prends des cours de couture mais il fallait que je finisse mon calendrier de l'avent pour donner les cadeaux samedi dernier aux 3 autres mères Noël alors la couture était autre !!!<br /> <br /> à bientôt bizou...zou
Répondre
V
Bonsoir Rachel, je m'inquiétais de ne plus te voir sur ton blog mais je n'osais pas te relancer.<br /> <br /> Oui la fatigue, je sais ce que c'est, avec l''âge on n'a plus de forces.<br /> <br /> Passe l'hiver bien au chaud, repose toi le plus possible.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end..Mille bisous ♥
Répondre
M
Hooooo tu sais Rachel, je n'ai pas eu trop de temps dernièrement avec ce marché de Noël qui entre-autre c'est très bien passé. Il faut que je reprenne le rythme et que je rattrape mon énorme retard. Je souhaite que ton moral revienne et que tu retrouves très vite goût à la création. Gros bisous. Mimy
Répondre
D
Bon un petit coup de mou de temps en temps çà arrive, espérons que la forme revienne vite ! Très jolie la broderie aussi dans ces tons tous doux !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> <br /> Eh oui, c'est bien moi. Le grand retour.<br /> <br /> Mes problèmes de santé m'ont obligé à prendre du repos.<br /> <br /> Je vais revenir tout doucement sur le blog.<br /> <br /> Et toi, j'espère que ta santé s'améliore, que les forcent vont revenir.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
J
Merci pour ce joli transfert, quant à la broderie elle est superbe, <br /> <br /> Prends bien soin de toi, <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu réalises de si jolies choses ! un peu de repos et ça repart ! je connais le manque d'énergie et l'impatience que tout rentre en ordre ! bon weekend avec le soleil chez nous ! bises
Répondre
S
OOOOhhhhh !!!<br /> <br /> J'ai oublié....<br /> <br /> Merciiiiiii Rachel<br /> <br /> Pour le Magnifique transfert....<br /> <br /> Même si je ne sais faire....<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette.....<br /> <br /> Allez.....Tu as bien lu...et vu.....<br /> <br /> Tu prends ton aiguille....<br /> <br /> Le temps passe trop vite.....Lol....<br /> <br /> Grosses Bises efficaces x x x
Répondre
S
Coucou l.....<br /> <br /> Mon p'tit doigt me disait...<br /> <br /> Va sur le blog de Rachel....<br /> <br /> Et Hop....Tu apparais<br /> <br /> Comme par magie.....<br /> <br /> Eh ! Oui....Je ne te reçois <br /> <br /> Toujours pas......!!!!<br /> <br /> Rhoooo..... changement<br /> <br /> De saison.....et flagada.... <br /> <br /> GRRRRRRR..... Il ne faut pas.....<br /> <br /> Je te vaporise d'un parfum fruité<br /> <br /> Afin de te redonner la pêche..... Lol....<br /> <br /> Une recette efficace....<br /> <br /> Prendre toile, fil, aiguille.....<br /> <br /> Ne me dis pas <br /> <br /> Que tu n'as pas de grilles...<br /> <br /> L'occasion de broder<br /> <br /> les tiennes si jolies......<br /> <br /> Allez Promis, <br /> <br /> Juré.....<br /> <br /> Te voilà motivée.... <br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives<br /> <br /> croisées...... Enneigées....<br /> <br /> Enfin presque......<br /> <br /> Mets tes souliers dans la cheminée<br /> <br /> C'est bientôt N O Ê L......<br /> <br /> Youpiiiii...Sommes toujours des p'tites Filles..... <br /> <br /> Je pense à Toi......<br /> <br /> Merci à Elena<br /> <br /> D'avoir brodé ta magnifique grille<br /> <br /> Sans qui....Sans quoi....<br /> <br /> Nous n'aurions pas de nouvelles de Toi.... Lol.....<br /> <br /> Doux week-end......Ma Belle......... <br /> <br /> Je t'embrasse passionnément x x x <br /> <br /> Soyez dans la Lumière<br /> <br /> De la 1ère bougie de l' Avent....... *******
Répondre
M
Heureuse de te revoir, cette petite broderie à la couleur parme est très jolie !<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
jolies petites xxx aux couleurs tendres!!<br /> <br /> l inspiration va revenir, prend soins de toi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
N
prend le temps qu'il faut, pense d'abord à toi le reste viendra au fil du temps<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Merci pour ce joli transfert, prends soin de toi<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
C
On ne peut pas être tout le temps au top, j'espère quand même que tu te sentiras vite mieux, c'est que les fêtes arrivent ! Et bravo à Eléna, elle est très douée !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Waouh ! Jusqu'en Russie !<br /> <br /> Quel chemin pour tes créations ...<br /> <br /> Le fil utilisé ne me déplait pas .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives ...<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
C
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton coup de mou ne durera pas... Trop belle la broderie ! Gros bisous
Répondre
C
Une jolie broderie, bravo. Belle soirée et prends soin de toi. Bises
Répondre
J
oui c'est vrai que tu nous a manquée j'espère que ta santé va s'améliorer en tout cas je te le souhaite de tout cœur merçi pour ce beau transfert déjà imprimé vais voir pour la suite<br /> <br /> prends soin de toi bisous josy
Répondre
V
Merci pour ce coucou, <br /> <br /> prends bien soin de toi, <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme...Un break de temps en temps est nécessaire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bonsoir Rachel,,,L'hiver n'est pas une saison propice pour avoir la forme,,, Parfois le début de l'Automne fait que l' on a un coup de faiblesse,,,j'espère que ta santé va s'améliorer,,,Ton amie russe a réalisé une belle broderie,,, j'aime bien,,, bonne soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
La forme va revenir , merci pour le transfert et la broderie est vraiment très jolie .<br /> <br /> Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
un petit coup de mou il ne faut pas t'en faire tu vas nous revenir en forme prends soin de toi bises
Répondre
N
Oh merci beaucoup pour ce joli transfert, et t'inquiète pas on a toutes des petits passages a vide et on sait attendre les copines , le principal c'est qu'il n'y ai rien de grave , bisous et bon vendredi NATHE
Répondre
S
Merci de nous donner de vos nouvelles. Courage pour la suite, l'énergie va revenir j'en suis sûre. Très jolie cette image. A bientôt et bonne soirée Sabine.
Répondre
C
Ben alors, j'espère que la forme va revenir très rapidement ! <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes petits cadeaux. Tu es très gentille.<br /> <br /> Christine =)
Répondre
K
L4énergie et l'envie vont revenir... un peu de patience et de courage et surtout garder le moral!<br /> <br /> la petite robe russe est très mignonne dans ce ton!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
B
J'espère que tu vas retrouver ta pleine forme rapidement !!!<br /> <br /> Merci pour le superbe transfert !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Sympa la grille !!! <br /> <br /> Merci pour le partage Rachel ♥<br /> <br /> Gros Bizous.
Répondre
V
merci pour ce joli transfert !!!! je te souhaite meilleure forme....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
on est tous dans un nuage <br /> <br /> moi aussi plus beaucoup de motivations <br /> <br /> c'est la période creuse <br /> <br /> mais je suis toujours comme ça à l'approche des fêtes <br /> <br /> un peu de nostalgie ::::::::::<br /> <br /> je te souhaite une meilleur santé <br /> <br /> et merci pour le partage <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
En effet ce silence était assez long pour s'en inquiéter. Mais bon, comme nous toutes nous avons des hauts et des bas et une pause parfois est nécessaire.<br /> <br /> Très jolie interprétation en mauve par Eléna .<br /> <br /> Bonne continuation vers les fêtes de fin d'année.
Répondre
Q
Oups !! un oubli..... Merci pour ce beau transfert<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Ah ma petite Rachel que je suis contente de te retrouver ....<br /> <br /> La copinette Russe Elena a super bien travaillé, bravo a elle c'est excellent !!!!<br /> <br /> Allez ma Rachel courage et prends bien soin de toi !!! Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
B
superbe cette broderie.Merci pour la jolie carte de ma petite robe noir.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo à Héléna.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très joli transfert.<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi. Biz
Répondre
N
J'espère que la forme va revenir. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bon courage ma gentille Rachel et merci pour ces merveilles.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
ravissante interprétation : bravo à Hélena et tout plein de Biz' guérisseuses pour Toi
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité