Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 245
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 août 2016

Pour ma gentille Or & Lie

Aurélie aimait beaucoup le coussinet que j'avais fait pour Rosa en Avril et m'avait

demandé si je voulais bien lui envoyer le transfert pour faire son coussinet ,

mais elle n'a pas eu encore le temps de chercher le tissu et de le faire ,

alors je lui ai fait finalement ! 

111968882_o

quelques petits + pour l'accompagner

111968949_o

et puis une carte " la petite robe noire " car c'est une Fan !!

111968995

montage " home made " pour la vitrine G... en relief

d6eca373

Une petite carte 6,4 X 9 cm avec toutes mes coordonnées au dos pour Florence qui a eu

la bonne idée de faire des PL en guise d'agenda , ainsi elle a toutes les coordonnées de

chacune de ses copinettes en un clin d'oeil ! génial non ?

car

pas facile sur une petite surface , mais je m'en suis sortie !!

Puis j'ai fait une carte pour Florence pour ne pas envoyer ma cartounette seule

carte

Les couleurs ne ressortent pas bien car je l'ai prise à la tombée de la nuit

mais avec le flash c'est pas top !

d6eca373

Rita une copinette Hongroise à brodé ma grille "Patricia " de Digoin  avec un fil panaché

c'est une bonne idée aussi , le rendu est joli et on ne se casse pas la tête avec les couleurs

qui sont de mêmes tons peut être pas facile à s'y retrouver !

Rita

d6eca373

 Et puis une petite info pour terminer ce billet , Renée du blog " Créashabby " ouvre

son second blog pour présenter ses créations bijoux ICI

 N'hésitez pas à relayer l'info à votre tour si vous le voulez bien ,

afin de faire connaître son blog ... Merci pour elle

Gros bisous à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de raffinement dans tes création. Je suis sous le charme de ces superbes cartes..<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
A
Je confirme, tes créas sont des merveilles, j'ai eu la chance de recevoir ton beau courrier qui m'a beaucoup touchée. <br /> <br /> Le coussinet est d'une finesse incroyable, les couleurs s'accordent parfaitement, il est à tomber !<br /> <br /> Merci pour tous ces petits bonus qui vont bien me servir ! ;)<br /> <br /> Quant à la carte, fidèle à toi-même concernant les réalisations de La Petite Robe Noire, toujours magnifique. <br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Très beau petit coussin!! J'aime beaucoup. Tu as encore fait de très belles cartes qui donnent envie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
Whaou ! C'est splendide ce que tu fais !! Alors je me suis abonnée !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Tu es une fée avec un coeur d'or. <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
C
La carte Guerlain je suis fan bravo belles créations<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton petit coussinet et le top et j'adore tes cartes trop la classe bravo bisous
Répondre
S
Coucou Rachel<br /> <br /> Des jolies créations à admirer chez toi ...je suis fan du petit coussin...bisous
Répondre
M
ah oui il est magnifique ce transfert!! et tes cartes le sont tout autant, bisous
Répondre
F
Que de belles créations à admirer avec un faible pour la carte de la petite robe noire
Répondre
C
Que des merveilles comme toujours j'adore tout ce que tu présentes, quel goût, que talent, une vraie artiste. Bises
Répondre
M
Pour moi non plus, le lien vers le blog de ton amie n'a pas fonctionné, mais maintenant j'ai pu admirer ses merveilles ! Vous êtes faites pour vous entendre, toi, avec tes doigts d'or, c'est toujours du bonheur de découvrir tes publications ! Bisou
Répondre
C
Que c'est beau ! Magnifique le coussinet et les cartes sont superbes ! Bravo tu as beaucoup de goût et du talent !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisous Danielle
Répondre
C
J'aime beaucoup la création la petite robe noire. Très réussie. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
tout tout est magnifique<br /> <br /> tout est très beau biz
Répondre
A
quel talent ! Woaw !!!!
Répondre
M
Le coussinet est splendide !!! Comment ne pas craquer sur tes créations, tout est si joli, les cartes sont ravissantes !<br /> <br /> Un grand bravo pour une créatrice talentueuse tel que toi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
C est toujours u plaisir de voir de belles créations ♡♡♡<br /> <br /> Un grand bravo à toi et une belle semaine
Répondre
F
Et j'ai oublié de te dire,si un jour tu veux me faire la même carte de la vitrine G je suis preneuse (je n'ai pas pu m'empêcher de revenir!!).<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je craaaque, j'adore le petit coussinet, les petits plus (surtout le cadre violet et les fleurs roses) et la carte, la carte!!! Il n'y a pas idée de faire d'aussi belles choses, je suis subjuguée. Merci énormément pour l'ATC que j'adore et la magnifique carte shabby avec entre autres les superbes fleurs roses!! C'est simple je n'arrive pas à qui cet article, mais vu l'heure il va falloir.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
L
Tu as réussi de bien jolies créations.
Répondre
M
Magnifiques créations, j'adore
Répondre
Q
Trop beau, bravo à toi cousine Rachel<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Tout est magnifique ma Rachel, j'adore toutes ces magnifiques cartes et puis une très belle idée pour cette broderie le fil dégradé, pas de prise de tête avec les multiples changement de couleur. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, tout est magnifiques ,,, tu as des doigts d'or ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
J
je suis en admiration devant tant de creations magnifiques. Le coussinet ravissant<br /> <br /> la carte pour flo et le tag. sublimes.. en fait j aime tout...beaucoup de talent..<br /> <br /> bonne soiree. bises joelle
Répondre
M
Ton coussinet est splendide, la carte de la petite robe noire est trop chou, vraiment superbe ainsi que tes cartes shabby. Que de sublimes créations, bravo ma douce !!<br /> <br /> La broderie est très jolie.<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
délicieuses réalisations si raffinées !!! j'adoooore le coussinet !!<br /> <br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
C
C'est splendide, j'adore les cartes shabby et le coussinet est magnifique, j'aime beaucoup ce trousseau de clefs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
c'est trop beau .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
C'est trop mimi tout ça ! Gros poutous
Répondre
L
Coucou, toujours admirative de tes créas, elles sont toutes magnifiques. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche estival, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Que de merveilles avec un grand coup de coeur pour le coussinet tres frais et que de minutie pour vos cartes. A bientôt Françoise
Répondre
V
Que des jolis choses !!!! encore des copinettes bien gâtées...je suis jalouse car moi je n'arrive pas a coudre la dentelle correctement, hihihi .Bon weekend .Bises.
Répondre
N
Le coussinet est magnifique et tes cartes sont, comme toujours de toute beauté !<br /> <br /> Très joli travail, Rachel.<br /> <br /> Très bon dimanche (et lundi). Avec ciel bleu et chaleur ! Biz
Répondre
M
J'a d'or c'est vraiment magnifique autant la broderie que la magnifique carte<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end gros et tendres bisous
Répondre
M
que c'est beau !bravo <br /> <br /> par contre le lien que tu donnes pour le blog de bijoux de ton amie , ne fonctionne pas <br /> <br /> je te souhaite un très beau dimanche . gros bisous
Répondre
B
De magnifiques créations ,les cartes sont shabby à souhait et ton coussinet est trop beau.<br /> <br /> Gros bisous caniculaires!!
Répondre
O
Que de belles réalisations, j'adore la carte de la Petite Robe Noire
Répondre
D
Le coussinet est de toute beauté, tes créations sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
I
comme tout est beau <br /> <br /> tu fais des merveilles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
superbe tes creas, j adore !! le coussinet tout mimi, tes cartes shabby a souhait, coup de coeur pour la carte petite robe noire , tres chic!!<br /> <br /> j espere que tu vas bien.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Encore de bien jolies choses à contempler chez toi aujourd'hui ! <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes j'aime beaucoup et jolie braderie bisous raymonde
Répondre
C
merci a toi et félicitations pour ces jolies créations bises
Répondre
L
Bon retour. De superbes realisation, tu as ete tres productive pendant ces vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de merveilles, bon dimanche, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité