Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 245
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 novembre 2016

Bleu comme le ciel ...

Bleu comme à la Rêverie , bleu comme la mer , bleu comme les Myosotis ...

j'avais vu cette jolie ombrelle fleurie sur un blog Russe ou Polonais je ne sais plus

et j'avais beaucoup aimé , c'était une broderie montée en tableau , moi j'ai pensé à autre chose ...

alors j'ai pris mon aiguille et sorti mes rubans

Sans titre

et voilà le résultat !

l'ombrelle est peinte puis j'ai passé des paillettes ( on ne voit pas trop sur la photo )

 ensuite je suis passée à la couture pour la monter en ...

113353328_o

 couvre théière pour que le thé des hôtes reste bien au chaud ...

je vous parle d'hotes et de " La Rêverie "  vous allez me dire , mais de quoi parle t'elle ??

il s'agit de la maison d'hôtes de Nathe dans le Cotentin ici , ma copine Nathe a fêté

une année de plus et c'est pourquoi j'ai eu l'idée de ce cadeau ...

ensuite je suis restée dans ces tons que Nathe aime pour fabriquer une boite

2

1

j'y ai mis des petites bricoles faites en pâte polymère entre autre

3

et ajouté un coeur en bois à suspendre

5

puis j'ai fait une carte toujours du bleu

7

encore " Joyeux Anniversaire " ma petite Nathe !!!! gros bisous

c0eacd42

Reçu de ma gentille Marianne des tas de superbes découpes , je lui disais que j'adorais

les découpes et qu'on en trouvait pas en commerce , alors elle m'a fait cadeau de ces merveilles .

8

Merci ma Marianne tu es un Amour et j'ai beaucoup de chance de t'avoir !

mais ça tu le sais déjà , je te le répète toujours , tant pis je te le redis encore !! hiiii

c0eacd42

Vous vous souvenez de la grille que j'ai faite pour l'anniversaire de Josy

et bien la voici brodée et " finitionnée " regardez si c'est joli !!

josy

Josy tu es une vraie pro , c'est magnifique !

31110-BIJOU-PERLE-ROSE-NOEUD

Vous connaissez ma passion pour le Digoin bleu et rouge , alors voici ma dernière grille

Sarguemine  " Chrysanthème "

91-Sarguemine chrisanthème

et puis Noël approche alors je ne pouvais pas passer à côté et c'est une première car ,

je n'avais encore jamais fait ce style de grilles de Noël car il y en a déjà tant ...

95-grille noel

J'espère que ces petites grilles vous plairont et si toutefois vous les brodez  ,

une petite photo me ferait bien plaisir .

**********

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli cette broderie sur le cache théière quel beau travail <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis bouche bée et quelque peu muette après avoir vu toutes ces belles réalisations, c'est vraiment magnifique. Tout est beau, non plutôt...tout est vraiment trèèèès beau!! Vraiment bravo à toi. J'aimerai beaucoup apprendre la broderie au ruban, le rendu est superbe!! Bisous
Répondre
G
Superbe! Cette ombrelle est a tomber! J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
J
Merci Merci Cette grille avec la petite souris est vraiment magnique ; ainsi que tout ce que vous réalisez. Bravo à vous Belle et douce journée Xxx
Répondre
3
Je viens de chez Thaly et je découvre un magnifique blog avec de jolies créations comme j'adore!! Je continue ma petite visite........<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Que de jolies réalisations qu'elles soient brodées ou scrappées. Merci aussi pour ces 2 jolies grilles. Belle semaine.
Répondre
S
Tout est magnifique ! Bravo
Répondre
A
bravo pour toutes ces belles créations!
Répondre
L
Magnifique quelle finesse ce couvre théière est sublime, bisous
Répondre
L
c'est magnifique; bravo , c'est trop beau; bzz
Répondre
Z
coucou Rachel peu présente sur les blogs ... j'avoue ... d'autres préoccupations ...<br /> <br /> c'est toujours si joli ce que tu fais et merci pour tes grilles j'adore la souris boule<br /> <br /> j'espère que toi tu vas bien et te fais de gros bizou...zouxxx
Répondre
N
C'est super beau ! bravo et merci pour les grilles
Répondre
C
toujours des decos sympa chez toi j'adore tout ce que tu fais bises
Répondre
M
que de jolies choses sur ce billet , de quoi voir la vie en bleu!! bisous
Répondre
B
Que de ravissantes créas !!! <br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Ce couvre théière est tout simplement splendide !!! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations, tu as créé des merveilles !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Cette ombrelle aux myosotis est superbe!!!! Et toutes tes creas me laissent rêveuse tant elles sont belles!! Bravo!! Chantal
Répondre
L
bleu lavande!!<br /> <br /> ça me plait bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est magnifique, Nathe est bien gâtée.<br /> <br /> Quant à toi, les copinautes savent te faire plaisir aussi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
quelle merveille ta broderie au rubans et trés bonne idée le cache theiére!<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe cadeau d'anniversaire et je reconnais la petite boite que j'ai mais en rouge :o)<br /> <br /> ton cache théière est superbe!!<br /> <br /> j'adore ta grille et je viens de la prendre pour noel merci bisous ma Rachel
Répondre
M
MAGNIFIQUES tes réalisations me laissent admirative, la boite toute bleue et si romantique.....<br /> <br /> La broderie aux rubans est splendide et sa finition ne fait que la rendre plus belle.<br /> <br /> BRAVO BRAVO j'adore,<br /> <br /> bises
Répondre
N
Le couvre théière est superbe, beaucoup de raffinement tout comme pour la boîte et la carte, du travail d'artiste!! Bravo à Josy pour la mise en valeur de la broderie, c'est une réussite. Bisous.
Répondre
F
Toujours un pur ravissement la visite sur votre blog , ce cache théière est vraiment magnifique <br /> <br /> merci pour les grilles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
bravo Rachel tes creas sont sublimes!! Nathe a du etre aux anges, c est tellement beau!!Marianne toujours aussi adorable!!<br /> <br /> les petites xx de Josy sont superbes, quelle patience !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Quelle magnifique brassée de "forget me not" ! on les dirait vraies et le montage est une très bonne idée ! Lyne
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles et tu as fait des merveilles, j'adore la carte et la boîte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Cette ombrelle fleurie (et sa finition) sont une pure merveille, félicitations (et merci ) pour ce beau billet
Répondre
M
Quel joli billet <br /> <br /> Un plaisir de vous lire<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles
Répondre
L
Merci Rachel ... pour le partage de toutes ces merveilles ...!<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fait.... ! Bonne journée !
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique cache théière au ruban et paillette et quelle mignonne petite souris de noël je t'emprunte cette superbe grille.<br /> <br /> Merci de ses jolies créations.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
L
Nravo pour ces superbes ouvrages et un grand merci poyr ces jolies grilles.<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Que de beauté ma petite Rachel, que ce soit toi qui les ai réalisé, ou ce que tu as reçu, je reste admirative devant ce superbe travail .. belles réalisations de grilles aussi !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Cette ombrelle est Magnifique !<br /> <br /> De très beaux cadeaux.<br /> <br /> Merci pour les grilles !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Tout d'abord BRAVO pour ta broderie aux rubans ,,, C''' vraiment superbe ton amie appréciera ton cadeau j'en suis certaine ,,, une merveille ,,, Pour le reste je suis admirative tu as des doigts de fée ,,, Merci pour tes grilles ,,, Bonne continuation pour tes créations ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Bravo Rachel, quelles merveilles ! Merci pour les grilles.
Répondre
C
Vraiment trés réussie cette ombrelle montée en cache-théiére en plus... j'adore !
Répondre
L
J'adore ton ombrelle brodé aux rubans (j'aime beaucoup cette technique) j'aimerai bien me lancer un jour..<br /> <br /> tu as bien gâtée Nathe !! et toi tu as bien été gâtée par Marianne !!<br /> <br /> très belle broderie de Josy !!<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> PS j'aimerai avoir tes coordonnées enfin si tu veux bien ..
Répondre
M
délicieux billet bleu... Le cache théière est magnifique, et que de jolis cadeaux pour l'accompagner ; ton Amie dois être ravie !!!! <br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
D
Magnifiques cadeaux pour ton amie<br /> <br /> Merci pour les grilles.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
j'adore tes présents pour NATHE trop beau et cool les découpes de Marianne bisous du soir
Répondre
D
c'est superbe !<br /> <br /> Merci pour les petites grilles.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Le couvre théière est magnifique et j'adore les couleurs. Bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
C
J'ai vu tout ça chez Nathe, c'est vraiment superbe ma Rachel, quel joli travail tu as fait ! Quelle chance toutes ces découpes, moi aussi j'ai cherché dans le commerce hélas rien par chez moi ! Et bravo à Josy, sa broderie est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Avec de belles grilles comme ça, je regrette d'autant plus de ne pas savoir broder...J'avais vu chez Nathe, c'est magnifique ce que tu lui as fait. Tout comme le cadre avec la bouteille de parfum !!! Doux bisous
Répondre
N
c'est splendide tu as des doigts de fée j'adore la carte aussi bises
Répondre
C
Merci pour ces belles grilles! Digouin version chrysanthème, c'est original; quant à l'ombrelle, elle évoque déjà la belle saison...
Répondre
C
Très belle ton ombrelle aussi bien finitionnée. Bravo pour toute ta belle collection dans les tons bleus, j'aime beaucoup. Tu as été gâtée avec ces belles découpes! Bravo pour la belle toile brodée et la finition. <br /> <br /> Merci pour les deux grilles!! J'adore ton essai pour celle sur Noël.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Tout est magnifique Rachel, j'aime beaucoup le couvre théière. Très belle broderie.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles également dans ces teintes de bleu.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Que de belles créations. Merci pour tes grilles que tu partages avec nous ça me fait chaud à mon petit cœur. En tout les cas pour une première ta boule de Noël est magnifique et de même pour l'autre car l'œillet est ma fleur préférée qui me rappelle le jardin de ma grand-mère qui sentait si bon... Biz Françoise PS une pensée à ton beau Papa.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité