Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 165
Archives
Les idées créatives de Rachel
31 octobre 2016

Josy ...

 Elle est ma fidèle aminet depuis longtemps déjà  et une passionnée de broderie ,

elle brode beaucoup de mes grilles ... comme dirait sa fille elle est un peu ma"  testeuse " lol

car ne brodant pas beaucoup , ça me permet de voir ce que ça donne .

Voici quelques unes de ses réalisations ...

2

1

josy3

tout ça pour vous dire qu'elle vient de fêter une année de plus et qu'à cette occasion je voulais

d'une part lui dire un grand MERCI et d'autre part lui offrir un cadeau ... mais quoi ?

parcequ'elle brode , mais elle coud aussi , alors quoi faire ?

... j'ai finalement trouvé une idée

fil

une grille faite exclusivement pour elle avec les fils dont elle aura besoin

113067205

une pochette en dentelle dans laquelle j'ai glissé des petites choses

113067239

que voilà ouverte ... cartonnettes de rubans et dentelle

et un petit sachet avec sharms , boutons fantaisie

4Sans

et puis d'autre part du galon et un fermoir

113067294

 voici ma carte ... encore une fois "Bon Anniversaire " ma Josy !!

dentelle_5846ae6d

 

Et puis je voulais vous montrer une merveille que m'a faite ma Marianne ...

un magnifique album qu'on appelle " flip book " je crois ? je vous laisse admirer

1

2

4

6

7

Vous avez vu tous ces petits détails et ces jolies découpes ? moi j'adore !!

Merci ma Marianne , toi aussi tu es une amie géniale , comme je te dis toujours

" j'ai beaucoup de chance de t'avoir " !

dentelle_5846ae6d

je termine ce billet avec une grille monochrome pour les brodeuses

94-jeune fille

dentelle_ecc98ca8

Vous avez été nombreuses à prendre des nouvelles de mon beau papa ,

et je vous en remercie ... il est rentré à la maison , il parle très difficilement

les mots sont incompréhensibles , les séances d'orthophonie l'aident à progresser

mais très lentement , son moral est meilleur bien que c'est difficile

pour lui et pour maman !

Bon week end et prenez soin de vous

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour cette très jolie grille<br /> <br /> camée<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Véro
Répondre
C
je vois que tu aimes faire des lace book !!bravo il est superbe
Répondre
L
moi aussi j adore tes billets pourtant j ai abandonner la blogo un certain temps pour cause de santé plus le moral je vais etre operer en janvier et j ai decider de retrouver le moral et mes amies blogeuses je menerai de la broderie a l hopital si j y arrive on verra je vous fais plein de bisous et vous souhaite de tres heureuses fetes bises josy
Répondre
K
QUE DE BEAUX OUVRAGES !! ce post est superbe le petit carnet est génialBravo pour tout cela<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Josy a dû être très contente surtout que tu lui as offert ce cadeau avec tout ton coeur !<br /> <br /> Agréable nuit et gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
De bien belles réalisations avec toutes tes grilles! <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée pour son anniversaire. <br /> <br /> Tu as reçu un bien beau Flip book! <br /> <br /> Merci pour cette grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Que de jolies choses !<br /> <br /> J'adore particulièrement le cerf brodé sur le sac , c'est ravissant !<br /> <br /> Très bon week end!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
N
c'est un très joli cadeau que tu lui fais et elle le mérite avec toutes ces jolies réalisations bisous
Répondre
T
wahou, tout est tellement beau, j'aime tout et je craque littéralement pour ta pochette en dentelle<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonjour ma Rachel, Tout d'abord bon rétablissement à ton beau papa je vous envoie tout plein tout plein de douces pensées...<br /> <br /> J'adore ta pochette dentelle elle est à tomber, c'est trooop beau ma belle maman aimerait beaucoup je compte m'y mettre bientôt après une petite commande sur internet spéciale dentelles que je dois faire... :)<br /> <br /> Pour ta grille c'est très gentil, ton partage est adorable et surtout très beau.<br /> <br /> Tes créas sont comme toujours , très bien réalisées et harmonieuses à souhait ! <br /> <br /> Cela me donne tellement envie de me remettre à la broderie !!! Quand je commence je ne termine pas toujours, je suis très tête en l'air je ne changerais pas !!! Hihi.<br /> <br /> Les broderies de ton amies sont belles , tu dois être fière de voir que tes grilles sont si bien utilisées et recrées ... Quant au flip book il est génial !! C'est top , bravo à Marianne que je ne connais pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, je t'avais mis un mp d'ailleurs. Tu auras le temps de voir ça ;) <br /> <br /> A très vite, belle journée.
Répondre
C
Que de merveilles sur ton blog!! Et puis ton amie à du être ravie de recevoir ce merveilleux cadeau!! Merci pour cette jolie grille!! Chantal
Répondre
L
Et bien que de merveilles dans ce billet !!! J'adore ta pochette en dentelle comme tu peux t'en douter, d'autant que j'ai eu le privilège de l'avoir vue avant ! J'aime beaucoup tes grilles. J'ai d'ailleurs récupéré ta dernière. Par contre je sais que tu as faite celle pour ton amie spécialement pour elle, mais pourrais-tu faire une petite exception ? Si ton amie est d'accord bien sur. J'ai reconnu bien évidemment mon parfum !!! Félicitations à notre Marianne qui t'a fait un superbe album. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
merci pour cette superbe grille...elle est sur le point d etre brodée....je me lasse pas des grilles petite robe noire que vous m avez envoyé ;;;;; merci
Répondre
M
un fort jolie billet avec de magnifiques réalisations , trop belle ta pochette !!!<br /> <br /> Merci pour la grille <br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore venir te lire car tes billets sont remplis de merveilles<br /> <br /> tout tout est magnifique - j'adore "tout tout"<br /> <br /> merci pour la grille biz
Répondre
M
Toutes ces créations sont magnifiques ! Je suis admirative du coussinet avec la cage et l'oiseau de Josy, il est splendide ! Ta pochette en dentelle est superbe, Josy a dû être ravie de ce merveilleux cadeau ! Et l'album pour Marianne est génial, quelle créativité !<br /> <br /> Bravo au créatrices !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
Que de magnifiques créations : tout est superbe !!! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous et doux mercredi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
oh elle a brodé de nombreuses grilles magnifiques<br /> <br /> j'en ai de toi que je dois broder (mais tu te souviens au début cela faisait polémique sur mon blog)<br /> <br /> donc j'ai pas brodé la petite robe noire (verte lol) la bleue est jolie aussi et la grille toute dernière je crois deviner que c'est yves st laurent paris non?<br /> <br /> BISOUS ET je suis contente que les nouvelles soient bonnes
Répondre
B
félicitations a josy pour toutes tes grilles qu'elle a brodées!<br /> <br /> de plus tu la joliment et copieusement gatée!<br /> <br /> j'adore la pochette toute en dentelle,elle est sublime!<br /> <br /> merci pour ta magnifique grille que tu nous offres!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
I
waouh que de merveilles, tout est magnifiques, <br /> <br /> merci pour cette jolie grille, j'adore<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
Merci pour ta si jolie grille.
Répondre
I
J'adore ta carte pour josy !!! Trop belle !! Bravo aussi pour toutes tes réalisations qui sont très belles. Bravo à la brodeuse hors-pair !! Et bravo aussi à Marianne, je ne me suis pas encore lancé à faire ça donc chapeau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Que de merveilles dans ce billet, tout est beau !!!!<br /> <br /> Merci pour cette grille monochrome.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Que c'est joli ! Plein de féminité dans tes créas ! <br /> <br /> Marianne a fait un joli filp book !<br /> <br /> Merci pour ta grille, j'adore ce style de visages, camée statue ou en broderie !<br /> <br /> Bisou, bonne journée et une pensée pour ton beau papa...
Répondre
L
C'est une superbe idée !
Répondre
V
Bonjour RACHEL, merci de tes gentilles visites, quel beau billet de broderies diverses...ton amie Josy va être ravie...j'espère que to beau papa se remet doucement à la maison entouré de votre affection.<br /> <br /> Comme il fait beau je passe beaucoup de temps au jardin à peaufiner mes plantations. Bonne semaine - Bisous - Valériane.
Répondre
F
Quel joli envoi pour ta copine Josy, tout est beau, la grille, le lace book et ses petits plus ta carte violette!! J'adore aussi ton modèle de point de croix avec la silhouette de portrait de femme, je l'ai piné!!! Et Marianne t'a offert un joli flip book, je dois justement en finalisé un aujourd'hui, bisous!!
Répondre
M
bravo à Josy pour ses jolies broderies et bravo à toi pour la superbe pochette !<br /> <br /> bonne journée Rachel,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ton amie et félicitations pour ses broderies.<br /> <br /> Toi aussi tu lui fais de très jolis cadeaux, toujours tout en finesse et délicatesse.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
C'est vraiment très beau ce que fait Josy, je suis admirative.... Tes cadeaux sont plus beaux les uns que les autres quelle finesse.... <br /> <br /> Bravo à ton amie Marianne pour son joli kdo également. C'est ravissant<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
que de merveilles; c'est magnifique; bon anniversaire à josy; bonne journée et bon rétablissement à ton beau papa; bisous
Répondre
C
C'est un régal ! Ton aminette a un superbe talent ! Tout comme toi. Bref, tout est beau !!!! Contente de savoir que ton beau papa va mieux. Ce n'est pas facile ce genre de maladie. Parfois tu as l'impression que ça va mieux et puis à des moments il y a blocage. Le trou noir. C'est le cas avec mon mari. Ca laisse quand même des séquelles. Bon courage à toi et à ta famille. Gros bisous
Répondre
T
De bien jolies créations, des petites merveilles en soi ! Tout est douceur dans ton univers ! Après le pergamano, j'essaie de me mettre au point compté, cela change de la couture... Bon rétablissement à ton papa ! Bonne journée et merci pour ta fidélité sur mon blog. Bisous de ma part et de mes quadrupèdes !
Répondre
M
Josy brode magnifiquement, tu l'as bien gâtée pour son anniversaire , tout est sublime, Marianne a fait une petit merveille et heureuse des bonnes nouvelles qui même si il progresse lentement , mais sûrement , plein de courage a vous tous , bises
Répondre
Q
Que de merveilles ma petite Rachel, je reste admirative devant toutes ces créas si douces et raffinés, vraiment sublime !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
À ce que je vois tes amies savent très bien créer de leurs dix doigts comme toi même. Tout est magnifique. Merci pour la grille qui est très belle. J'espère que ma filleule ne la verra pas tout de suite parce-que se sera "dit marraine tu peux me la faire", sauf que marraine il lui faudrait vingt doigts lol. Bonne semaine et mes meilleures pensées à ton beau papa et ta maman. Biz Françoise
Répondre
N
Toujours de très jolies réalisations, très raffinées, romantiques, un plaisir pour les yeux!! Bon courage à tes parents. bisous.
Répondre
C
Et bien bravo à Josy, ses broderies sont toutes plus belles les unes que les autres, et c'est un peu, beaucoup grâce à toi ! Joyeux anniversaire à elle, tu l'as vraiment beaucoup gâtée ! Et très joli ce petit album ... forcément, il y a du bleu ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
merci pour ces nouvelles ... qui sont bonnes malgré tout !<br /> <br /> et toutes ces broderies ces dentelles que de merveilles ! bon anniversaire à Josy !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> & bonne fête de la Toussaint <br /> <br /> bises Nathalie
Répondre
C
quel talent et patience pour broder d'aussi jolies choses , j'admire , bonne soirée
Répondre
B
Toutes ces broderies "testées"par ton amie sont superbes.Bon anniversaire à elle et tu l'as bien gâtée ton mini lace book est magnifique.<br /> <br /> Marianne t'a réalisé un joli flip book.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ravissant de magnifiques créations et merci pour la grille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De magnifiques cadeaux offerts et reçus. Comme toujours je n'ai pas de mots c'est absolument ravissant. Très belles réalisations de Josy,et de Marianne, tu as raison de gâter tes fidèles amies. Bon anniversaire à Josy et bon rétablissement à beau papa. Bon courage et merci pour ces moments de partage. NB encore une superbe grille monochrome
Répondre
W
que de merveilles !! c est vraiment tres beau ! j'aime beaucoup tout !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à Josy pour l'interprétation de tes grilles et ces ravissantes finitions .<br /> <br /> aaah le plaisir d'offrir... ton Amie a du adorer cette délicieuse pochette.<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille et Biz' du soir
Répondre
A
bon anniversaire à ton amie Josy, elle brode de si belles choses, et quelle patience c est minutieux!!<br /> <br /> tes creas sont toujours aussi ravissantes , on dirait un lace book,j adore un régal pour les yeux les froufrous la dentelle etc tu sais si bien gâter tes amies!!<br /> <br /> bravo à Marianne pour sa belle realisation aussi, une amie géniale et généreuse avec ça!!<br /> <br /> bon courage à tes parents, nous aussi on a notre lot de soucis, mon beau papa va sans doute etre placé, son alzeihmer evolue tres vite...il va avoir 72 ans en décembre..pff <br /> <br /> j espere que tu vas bien...bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
Je ne vois que des merveilles et j'en reste scotchée, tout est raffinés et sublimes<br /> <br /> J'adore♥♥♥♥♥<br /> <br /> Bon courage à ton beau Papa et aussi à ta maman aussi car pas évident.<br /> <br /> BRAVO pour tout ce que je vois et qui est un réel plaisir des yeux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
J
coucou ma petite Rachel<br /> <br /> encore une fois je te remercie de m'avoir autant gâtée pour cette année supplémentaire moins difficile grâce a ton amitié et gentillesse<br /> <br /> bisous bisous pas encore commencé ta grille merçi pour la nouvelle et bravo a <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> josy
Répondre
M
Bravo à Josy pour ces jolies broderies (avec une petite préférence pour "la petite robe noire" ) . Voilà de bien jolis présents pour son anniversaire.<br /> <br /> Merci pour la grille, bonne semaine
Répondre
B
Whaou, elle est trop belle ta pochette, j'adore et quelle bonne idée de mettre des petits plus dedans.<br /> <br /> Ta carte est tout simplement magnifique et le flip book de marianne est super aussi.<br /> <br /> Zut j'allais oublier les broderies de ton amie sont très belles, quel beau travail.<br /> <br /> Bravo à vous trois.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité