Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 543
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 décembre 2016

Anniversaires de Novembre et début Décembre

Cette fois ci je me suis faite " petit cordonnier " ... eh oui j'ai fait des chaussures!

tout d'abord pour mon amie Edith qui n'avait pas besoin de chaussures non ,

mais juste une petite réalisation en guise de cadeau d'anniversaire

r

une petite bottine vieux rose , une carte tag pour l'accompagner

73-anniv edithnov2016

74-anniv edithnov2016

ainsi que des petits plus pour ses cartes de fin d'année

e

b727b69b

Puis en cherchant dans mes tissus et en voyant celui ci , j'ai de suite pensé à Lyly ...

une bottine en broderie Anglaise c'est tout à fait dans son style !

b

alors voilà le résultat ! jolie non ?

elle l'a accrochée et mise en scène dans sa salle et c'est magnifique !

b727b69b

Étant sur ma lancée et un anniversaire encore à souhaiter j'ai continué ...

f

et de trois !! bon stop ... cette fois c'est bon j'arrête !! lol

passons à autre chose ...

Une première pour moi , un album scrap pour y mettre quelques photos

dont voici la couverture

1

je l'ouvre et je vous laisse feuilleter les pages

2

3

4

5

6

7

9

10

11

12

et voilà ! pas évident à rester dans les tons et trouver l'inspiration 

au fil des pages , mais je ne suis pas trop mécontente au final !

Dans mon colis j'ai mis quelques petites choses pour la déco des cartes

de fin d'année , une étoile shabby et un sachet de lavande

13

14

b

et le tout est parti en destination de l'Alsace chez ma petite Aurélie

qui fêtait son anniversaire le 2 Décembre .

b727b69b

Presque un rituel maintenant ... voici une magnifique broderie de Josy ,

avec toujours une petite touche personnelle , moi j'adore !

josy

Avant de vous quitter , deux petits jeux ... tout d'abord pour les gourmandes comme moi ,

chez " Lavandine " ... elle vous propose de gagner des petits gâteaux Alsaciens fait maison ICI

et d'autre part  chez " Rouge Cannelle " pour gagner un sac en cartonnage brodée ICI

d6eca373

Maintenant il est temps que je me remette un peu à mes cartes de fin d'année

que j'ai commencées , mais pas terminées il m'en faut encore quelques unes et j'ai bien du

mal à terminer car ma tête est ailleurs ...  ma voisine , qui était aussi mon amie , ma confidente ,

et un peu ma seconde maman , s'en est allée Lundi et j'ai beaucoup de chagrin ...

Malgré tout il faut continuer à l'approche de Noël où les préparatifs sont de mise

mais mes pensées resteront vers elle !!

*******

Bon préparatifs à toutes 

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dernière bottine j'adore le tissu que tu as utilisé so shabby !<br /> <br /> et ton premier album scrap ??? t'es sur ouahh j'adore il est trop chouette !bravo
Répondre
C
Que de belles bottines!! J'adore. Et toutes tes cartes sont encore bien belles. J'aime beaucoup ton album scraper pour photos!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
trop beau ce sont des souliers de princesse j'adore bises
Répondre
A
Coucou ma chère Rachel, j'étais silencieuse ces derniers temps mais je pense bien à toi. Je sais que tu traverses des moments difficiles et je suis de tout cœur avec toi. Je suis extrêmement admirative de ton travail. Il y a une grande sensibilité et beaucoup de délicatesse dans tout ce que tu fais. Tes bottines sont délicieusement féminines et shabby, quant à ton album, il est d'une douceur infinie. Merci pour la jolie carte que tu m'as envoyée, elle est super jolie. Tendres bisous et à très vite. Clo
Répondre
3
Whaouuu..........De magnifiques créations!!! Bravo à toi pour ces merveilles.......<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur ta new<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Tout est beau! Les chaussures sont magnifiques c'' est un très beau travail.<br /> <br /> Bonnes fêtes . Bisous
Répondre
V
Bonsoir RACHEL, je te remercie de ta jolie carte, une de tes créations, quelle merveille...et aussi de tes voeux pour 2017.<br /> <br /> Comme je n'ai pas ton adresse et que tu ne l'as pas indiquée au dos de l'enveloppe, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2017.<br /> <br /> Mille bisous - VALERIANE
Répondre
L
Alors tes bottines !!! je craque je suis fan <br /> <br /> Je vais essayer d'en faire !!!<br /> <br /> Magnifique la broderie moi toujours pas fini<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le temps permet d'adoucir ses peines même si on n'oublie rien, je te souhaite de merveilleuses fêtes réconfortantes avec ceux qui te sont chers. Je voulais te dire que j'adore toutes tes créations, tes cartes/tags romantiques, tes albums plein de douceur et ces magnifiques bottines si féminines, j'en ai plein les yeux!! Bisous
Répondre
V
Bonsoir RACHEL, comme c'est joli ce que tu fais<br /> <br /> c'est très raffiné...ces petites chaussures, il fallait y penser...<br /> <br /> Tu dois avoir de la peine avec la disparition de ta voisine<br /> <br /> c'est dur de savoir qu'on ne verra plus les personnes que l'on aime.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine avant NOEL.<br /> <br /> Mille bisous - Valériane
Répondre
M
coucou Rachel,<br /> <br /> tes bottines sont superbes ; j'aime beaucoup celle en broderie anglaise !<br /> <br /> tes cartes sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tes réalisations sont shabby à souhait et superbe bon courage aussi bises
Répondre
E
Ma bichette, je sais combien tu étais proche de ta voisine et combien tu l'aimais cette seconde maman, je sais aussi qu'elle va beaucoup te manquer mais elle restera avec toi dans ton coeur et tes pensées à jamais . <br /> <br /> Comme à chaque news je vois des trésors tout est magnifique, tu as encore fait des heureuses et je reconnais bien ton grand coeur ma chérie ( je suis bien placée )<br /> <br /> malgré le chagrin l'inspiration est bien là ! <br /> <br /> A bientôt, gros poutou<br /> <br /> Babeth
Répondre
N
Oh qu'elles sont belles tes petites chaussures , j'en avais fait il y a quelques temps mais nettement moins belles , et alors ton petit album "une tuerie " comme dirait mon fils , rhoooo il est vraiment superbe , faut pas le dire , mais je le dis quand même , je suis jalouse de la gentille Aurélie , mais bon je suis contente pour elle hiiiiii, <br /> <br /> Je t'envoie plein de bises de réconfort ma petite Rachel , porte toi bien et bon courage pour ces moments difficiles , Bisous Bisous Bisous , Nathe
Répondre
S
tes bottines ont énormément de charme ! de très belles réalisations pour tes cartes et album bon courage bises
Répondre
L
Superbes créations ! Tout est parfait, d'un goût exquis et un travail toujours très soigné. Merci pour la bottine elle est merveilleuse, j'adore ! Je partage ton chagrin ma douce Rachel. Courage. Gros bisous, Lyly
Répondre
G
Elles sont ravissantes tes bottines ..quel talent!!<br /> <br /> Douce journée et bon courage!!
Répondre
L
tout d'abord toutes mes pensées pour ton amie; c'est dur de perdre ceux qu'on aime; <br /> <br /> tu as fait des merveilles et les chaussures sont à tomber!!!! bzz
Répondre
C
Bonsoir Rachel, il va falloir inventer de nouveaux mots car je risque de me répéter. Tes réalisations sont merveilleuses. J'adore voir toutes tes créations. C'est un délice. Tu sais également que je suis de tout coeur avec toi. Il y a des moments très difficiles à passer surtout en cette période de fête
Répondre
J
mon commentaire est parti trop vite. je voulais te dire, perdre quelqu un c est deja dur<br /> <br /> mais au moment des fetes. c est assez lourd. car le coeur n est plus a la joie. mais helas il faut faire bonne figure et pas tjs facile, surtout si cette dame etait proche de toi.<br /> <br /> mais comme pour aurelie, cette brave dame veille sur toi..bisous et courage a toi..<br /> <br /> joelle
Répondre
J
oh la la je viens de voir ces merveilles sur le blog d aurelie.. je n en reviens pas..<br /> <br /> toi aussi tu travailles oh la main... l album est de toute beaute. les bottines. je craque<br /> <br /> moi qui aime la couture, un jeu de mot.. " ca me botte".. si tu as un tuto a l occasion j aimerais bien en faire une . il y a qqx temps j avais fais un tablier, une robe et une lampe de chevet, apres le biberon. pourquoi pas m essayer a la botine..compliments pour ce magnifique travail..la petite aurelie a du etre enchantee et touchee..<br /> <br /> j ai une avalanche de mail vu l absence de 3jours..j ai encore du taf..<br /> <br /> bisous ma belle et a bientot joelle
Répondre
B
pas trop fan des bottines en tissus mais je reconnais le travail fourni et la beauté des styles!<br /> <br /> l'album est une merveille!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coup de cœur pour les bottines<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
M
Très très belles réalisations, mon cœur penche sur l'album, il est sublime !!!! Bravo pour ce magnifique travail !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage en cette période difficile.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
superbes réalisations, j'aime beaucoup les bottes très raffinées!
Répondre
L
là tu as fait fort, elles sont ravissantes!! surtout pour des romantiques!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
j'ai tout bien reçu et je suis très contente <br /> <br /> j'aime beaucoup les petits pois en tissus ou dans le jardin <br /> <br /> j'ai tout mis sur mon billet d'aujourd'hui <br /> <br /> courage pour ton chagrin , pendant une période si joyeuse on a du mal <br /> <br /> à admettre que le malheur est à nos portes de multiples façons <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> je n'étais pas très présente , douleurs multiples et variées ha ! je ne m'ennuie<br /> <br /> pas , je fais partie de " ta mal ou "comme la chanson de Françoise Hardy <br /> <br /> <br /> <br /> t'as mal où<br /> <br /> mal au cœur<br /> <br /> mal à la tête<br /> <br /> mal partout<br /> <br /> et tu pleures<br /> <br /> et tu t'embêtes<br /> <br /> tout à coup
Répondre
N
Très belles réalisations, beaucoup de romantisme et de poésie dans les compositions très soignées et raffinées. Ceux qui nous manquent sont dans nos cœurs particulièrement pour Noël... Bisous.
Répondre
M
Je me répète, c'est toujours un plaisir d'ouvrir tes publications et de découvrir ton espace de création tout de douceur et de raffinement ! Bravo pour les travaux de cordonnier (!) une réussite ! En pensée avec toi, ces amis qui s'en vont juste avant les Fêtes encore plus difficile dans cette période qui devrait être joyeuse. Mon papa est décédé un 20 décembre, les obsèques dans l'église du village à côté du sapin de Noël, avec mes enfants petits ... il y a des images qui restent gravées ! Bisou
Répondre
M
que de jolies créations!! désolée pour ton amie, pas évident de fêter Noël quand la vie vous a enlevé un être cher!! je t'embrasse
Répondre
C
De très belles réalisations.<br /> <br /> Les bottines sont Magnifiques !!!<br /> <br /> Courage dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Bon et doux week-end<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Tes créations sont très belles , j'admire .. Bon courage pour cette tristesse hélas .. De tout cœur avec toi ..
Répondre
@
J'adore tes bottines et ton album aussi <br /> <br /> Je compatis à ta peine et ta douleur pour la perte de ta voisine dont tu étais si proche<br /> <br /> Mille bisouxxxx tout doux
Répondre
R
Superbes réalisations ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
B
Wahou cette bottines sont sublimes tout comme ton album et tes cartes.Tout est tellement shabby.<br /> <br /> Pas facile de se préparer pour les fêtes quand on perd un être cher mais la vie doit continuer.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Comme toujours, tes créas sont un régal pour les yeux ! J'aime toujours autant les miennes de chaussures qui ont une belle place dans la maison... Je compatis à ta peine. Et je te fais plein de gros poutous
Répondre
D
Tes bottines sont de toute beauté et ton album est sublime, tu as des doigts en or.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec dans ton chagrin.<br /> <br /> Doux bisous et bon week-end.
Répondre
C
Personnellement, même si je trouve que tes chaussures sont parfaitement réalisées, j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, ça me fait la même impression que les embauchoirs ! Par contre je suis très fan de ton album scrap, il est magnifique ! <br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi ma Rachel, et je pense bien fort à toi ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
j'adore tout ce que tu réalises<br /> <br /> tu le fais tellement avec goût, finesse, délicatesse<br /> <br /> tout simplement J'ADORE<br /> <br /> bravo bravo bizou
Répondre
B
Bon courage pour ce moment difficile à passer.<br /> <br /> Tu fais des merveilles en couture ou en cartes d'ailleurs,moi j'adore.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
tes bottines sont simplement magnifiques ! quel talent de créativité ! Bravo..<br /> <br /> un Bon et doux w- end . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout d'abord, je t'adresse toutes mes plus douces pensées... comme je comprends ta peine !!!<br /> <br /> Tes petites chaussures en tissus sont sublimes.. .je suis vraiment sous le charme!!!tes cartes scrapées sont ravissantes !!<br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
L
Tes chaussures sont ravissantes, tes réalisations sont toujours élégantes. Je te souhaite du courage pour surmonter ton chagrin...
Répondre
J
coucou<br /> <br /> bon courage a toi pour la perte de ton amie et confidente<br /> <br /> bravo pour tes bottines ( je chausse du 35 hihihi) vraiment des merveilles mais je<br /> <br /> te l'ai déjà dit ,,ainsi que pour ton album toujours pleine d'imagination<br /> <br /> bisous ma Rachel<br /> <br /> josy
Répondre
P
Que de merveilles! tes chaussures sont de petits bijoux et tes cartes toutes en raffinement et élégance, l'album photos a représenté beaucoup de travail et de recherche je suppose mais le résultat est de toute beauté, une pensée pour ton amie qui s'en est allée, bon courage pour surmonter ton chagrin, bisous.
Répondre
M
Courage ma douce, je suis de tout coeur avec toi !!<br /> <br /> Comme d'habitude toujours d'aussi sublimes créations, j'adore tes souliers, trop trop beau, ils sont de toute beauté ainsi que le flipbook, une merveille.<br /> <br /> La broderie de Josy splendide !!<br /> <br /> Douce soirée, gros gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Toujours tes mains de fée s'activen et ton grand coeur aussi.<br /> <br /> Bon week-end ma gentille Rachel<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
C'est magnifique ! J'adore les bottines et l'album pour Aurélie rempli de douceur.<br /> <br /> Tant de jolies choses créées ne peut que faire plaisir et émouvoir celles qui les reçoivent......<br /> <br /> Une pensée pour ton amie qui est partie...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes merveilles ,,, Tout est beau et raffiné ,,, j'aime beaucoup ,,, tes chaussures et tes cartes ,,, Tu vas faire des heureuses ,,, Tu as du talent et de belles idées créatives ,,, Je suis impressionnée par ton bon goût pour arranger tes créations ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
superbes ces chaussures je ne sais pas comment tu les réalises mais je suis admirative. toutes différentes mais toutes de belles réussites.<br /> <br /> Quant a l'album scrap chapeau bas , une merveille<br /> <br /> En un mot tout ce que j'aime est dans ce post.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité