Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 472
Archives
Les idées créatives de Rachel
7 janvier 2017

Un mois de Décembre très occupé ...

Coucou à toutes ... j'espère que les fêtes ce sont bien passées pour vous , une grosse pensée

pour celles et ceux qui étaient seuls où dans la tristesse malheureusement il y en a !

Pour ma part très peu présente pendant ce temps car comme beaucoup , j'étais très occupée

à la préparation des fêtes et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un billet et

commenter vos blogs , mais j'ai lu tous vos billets à mon rythme ...

  Pour ma part , mes garçons sont venus passer Noël à la maison et mon second est resté jusqu'en

ce début d'année avec sa copine avant de repartir en Champagne , alors  j'ai profité d'eux un maximum ! 

Maintenant il est temps pour moi de vous souhaiter une très bonne année 2017

qu'elle soit remplie de Joie , de Bonheur , d'Amour etc ... et primordial la Santé

pour pouvoir continuer à  faire de jolies réalisations et créations !!

d6eca373

Voilà les dernières choses que j'ai réalisées en ce mois de Décembre ...

tout d'abord pour l'anniversaire de ma gentille Mimy

41

t

un cadre pour son atelier de couture ...

40

et une carte dans les mêmes tons

d6eca373

ensuite le père Noël est descendu du ciel et m'a apporté de jolis cadeaux car j'ai été bien sage !

il a été un peu en avance même , mais il arrivait de loin ...

le premier d'Espagne , de chez ma Rosa

j

plein de jolies choses pour le scrap , à accrocher etc ... ainsi qu'une jolie carte

rosa

puis de mon amie Marianne qui est toujours en avance sur moi

k

de quoi préparer de bons petits plats et gourmandises , une jolie boite dans laquelle j'ai mis

mes délicieux gâteaux roses de Reims framboise etc ...

m

et une jolie carte de voeux qui accompagnait mon colis .

d6eca373

Pour ma part j'ai vite rattrapé mon retard et j'ai envoyé un premier paquet en Espagne chez ma Rosa ,

oui mais ... oh la la , la galère !!! avec mon suivi de colissimo je me suis aperçue que le paquet

était bloqué dans une poste pas très loin de Barcelone car le papier a été déchiré et l'adresse

n'étant plus complète impossible de le faire suivre et on me dit qu'il n'y a que la destinataire

qui peut aller à cette poste à quelques Km de chez elle avec le n°de suivi pour donner son adresse exacte .

Donc  je contact Rosa pour lui demander d'aller à la poste ... après quelques jours , Rosa me dit

qu'à la poste ils ne connaissent pas le N° de colis ... allons bon !! c'était un peu la panique

en me demandant si elle pourrait récupérer son paquet !! donc là , appel à la poste et on me dit

que ce numéro est valable en France mais pas en Espagne , qu'il a changé de N° arrivé en Espagne ...

mais on ne pouvait pas me le dire plus tôt ??? on me donne le nouveau N° que je donne à ma Rosa et et  ...

 et bien à la poste on dit à Rosa qu'il n'y a pas de colis qui a ce N° !!! au final je reçois un mail le soir

me disant que mon colis m'est retourné ... de quoi s'arracher les cheveux non ??

posté le 15 décembre quand même ... enfin le 4 Janvier je reçois le colis chez moi alors vite je le retourne , 

donc suite au prochain billet pour vous montrer ce qu'il y avait dans mon colis si il arrive !! lol

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Heureusement mon second paquet volant pour la Belgique chez Marianne est arrivé rapidement

et en bon état lui , juste un peu avant Noël !!

r

là aussi une carte de voeux envoyée dans le colis mais je ne sais plus laquelle

oublié de la prendre en photo !

d6eca373

Maintenant voici toutes mes cartes de voeux réalisées et parties au quatre coins de France

ainsi qu'en Belgique ...

carte1

carte2

carte3

carte5

carte4

carte6

carte7

carte8

carte9

carte10

Il manque les trois ou quatre premières que j'ai oublié de prendre en photo

d6eca373

 Et puis dans ma boite à lettres , voici les premières de vos jolies cartes reçues les aminettes ...

une jolie enveloppe en tissu de Josy avec une surprise à l'intérieur

j

o

s

... ma petite grille de Noël , trop mignon !

je vous montre la suite dans le prochain billet car il y en a beaucoup et ce serait trop long .

Je termine avec une grille pour cette nouvelle année

bonne année r

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cadre pour l'atelier de couture j'addooorrree !!
Répondre
P
Quelle superbe collection!
Répondre
C
Tes deux cadres sont sublimes!! Tu as été gâtée pour Noël! Quelle histoire pour ce colis!!! C'est incroyable que la poste ne sache pas faire correctement son travail... Tu as fait tellement de belles cartes de voeux!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Un très beau blog!
Répondre
M
super toutes ces cartes!
Répondre
C
que de jolies cartes - belle réalisation - félicitations pour votre travail
Répondre
G
Que de merveille! J'adores toutes ces jolies cartes si originale! Quel travail! Bravo!!!
Répondre
B
Belle et heureuse année!!!de jolies créations!!ces cartes sont très belles!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
c ' était un peu galère les envois cette année, et comme toi, j' étais très occupée ce mois de décembre et toujours en retard sur les blogs<br /> <br /> encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
et bien la poste espagnole c'est pas mieux que celle de france!!!! c'est quand même pénible; je te souhaite une très bonne année; tes cartes sont absolument magnifiques; j'adore; bonne année à toi ; bisous
Répondre
M
oui en effet un mois de décembre très chargé!!que de belles créations et oui de quoi se tirer les cheveux pour Rosa, j'espère que cette fois il arrivera a bon port!! bisous
Répondre
C
une Bal magnifique, des créations toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Eh bien, on peut comprendre que tu n'aies pas eu de temps pour ton blog ! Tes cartes sont des merveilles de délicatesse.
Répondre
M
Je te souhaite une belle et heureuse année plein de créativité. Tes cartes sont magnifiques toutes plus belles les unes que les autres, je suis admirative de ton travail !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée aussi.<br /> <br /> J'espère que ton colis arrivera à bon port enfin, parfois c'est si difficile avec la poste.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises.<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Merci pour tes bons voeux ,,, à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2017 pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée tout est magnifique ,,, <br /> <br /> Tes réalisations sont sublimes ,,, bravo à toi ,,,<br /> <br /> Pas marrant les colis ou enveloppes envoyaient qui sont en mauvais état à l'arrivée ,,,J'ai déjà eu cela aussi ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
en effet c'est galére avec la poste!!<br /> <br /> il faut espérer que rosa reçoive ton envoi!<br /> <br /> tes cartes sont de toutes beautés des petites merveilles que hélas je ne sais pas faire mais aime a recevoir pour admirer le travail!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour tes vœux une belle et douce année 2017 à toi , Bonheur et santé <br /> <br /> tes cartes sont magnifiques encore merci pour la mienne ! <br /> <br /> sympa également l idée du cadre avons eu l idée de l' utiliser en support !!<br /> <br /> Merci pour ta jolie grille et belle soirée
Répondre
V
Bonjour RACHEL, je te renouvelle ici mes voeux de bonne année 2017, santé et bonheur surtout....je sais bien de quoi tu es capable au point de vue réalisations, je garde précieusement toutes ces jolies cartes que tu m'envoies dans ma boite "à bonheur" <br /> <br /> - Pour ce qui est de la poste je constate qu'en Espagne il y a des problèmes comme chez nous...un colis envoyé à mon mari est resté à la poste depuis le 20 décembre et c'est sur le suivi internet qu'il s'en est aperçu, pas d'avis dans la boite aux lettres...Il y a des réformes du service public à faire en priorité en 2017...<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous - Valériane.
Répondre
B
Je pense que Rosa est sur des charbons ardents! Que de belles cartes et de jolis cadeaux. Douces bises
Répondre
L
Je te souhaite moi aussi une excellente année avec tout plein de bonnes choses et beaucoup de créativité ma Rachel. T'es cartes sont magnifiques et aussi celles que tu as reçues. Je vois que tu as bien été gâtée toi aussi ! J'espère que le colis pour ton amie en Espagne est arrivé à bon port ! Je te fais de gros bisous. Lyly
Répondre
I
Je suis resté en admiration devant la beauté et la délicatesse de vos cartes! Vraiment merveilleuses! Félicitations! Je vous souhaité moi aussi une heureuse année 2017 !!!<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
A
Que de créations toutes aussi belles les unes que les autres.......C' est magnifique........<br /> <br /> Bonne et heureuse Année a toi et ta famille. Bizz.
Répondre
L
toujours un plaisir de venir te lire<br /> <br /> j'adore tes cartes<br /> <br /> **__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> J'espère que ton colis arrivera enfin à sa destinataire<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
Belle et heureuse année 2017 !!!<br /> <br /> De très jolies cartes et de beaux présents.<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Tu as réalisé de véritables petites merveilles ma Rachel, et tu en as reçu tout autant en retour ! Pour ce qui est des problèmes avec la poste ... sans commentaire ! Quelle production de cartes, j'adore la mienne et elle a trouvé une place de choix ! Et ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas, j'ai déjà pris beaucoup de retard et puis ma belle-maman nous a quittés il y a quelques jours ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Tout est très joli, belle et heureuse année. Bisous
Répondre
B
Je te souhaite également une belle et heureuse année 2017 !!!<br /> <br /> Tu as été bien joliment gâtée et tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Pas étonnant que tu aies eu moins de temps pour la blogo avec toutes ces belles créations, heureusement que tu ne demandes pas de choisir, elles sont toutes si belles ! Bonne et heureuse année à toi aussi
Répondre
S
Que de jolies cartes et de péripéties pour ton paquet. Si je peux me permettre de te donner un conseil, moi je recouvre de scotch les adresses sur le colis de manière à ce qu'il n'arrive rien et depuis que j'envoie des colis (un grand nombre) je n'ai pas rencontré ce type de problème. Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout la santé, notre carburant pour la machine !!!!.<br /> <br /> Bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
P
Cet article nous en met plein les yeux, les cartes sont magnifiques, et le cadre pour Mimy splendide, c'est de l'Art, les cadeaux échangés sont top, merci pour cette jolie grille et reçois tous mes vœux pour 2017 surtout une bonne santé car sans elle rien n'est réalisable, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
superbes cartes et que de raffinement !!!<br /> <br /> Belle et joyeuse année à Toi de même et merci pour cette délicieuse grille !!<br /> <br /> Biz' du soir
Répondre
J
Merci pour ton commentaire sur lyon. oui j ai tenu le coup, mais j avais prevu mon fauteuil dans le car.... ceinture chauffante pour les lombaires etc.. mais je le paie maintenant je pense, la creve etc..contente d y avoir ete malgre tout....mais quel caroussel de cartes pour les copines.. haut rendement tu nous a gatee..et toutes tres tres belles, que ce soit n importe quelle couleur.... j ai appercu la mienne, merci encore tu est adorable..quelle aventure pour ce colis.. ah la poste!!! elle ne manque pas d air..<br /> <br /> quel beau travail ton cadre en haut et la carte egalement schabby a souhait..<br /> <br /> bonne annee une excellente sante pour cette nelle annee.. pleins de jolies creativites<br /> <br /> je ne suis pas decue d etre abonnee a ton blog. tu travaille comme un chef........<br /> <br /> gros bisous joelle
Répondre
B
Tu t'es fait discrète mais c'est tout à ton honneur ...........que tes créas sont belles et toutes les destinataires ont dû être ravies et c'est mon cas....je te remercie encore énormément.<br /> <br /> Mais tu as été bien gâtée aussi et c'est normal ,tu es adorable.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
magnifiquesssss cadeaux superbe bravo aux copinettes bise raymonde
Répondre
B
Une vraie aventure ton colis, bon j’espère qu'elle l'a reçu cette fois!!!<br /> <br /> Toutes tes cartes sont magnifiques, encore merci pour la mienne.<br /> <br /> Les copines t'on bien gâtée aussi.<br /> <br /> ah oui et ton cadre couture, whaou j'adore!!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Très belle année à toi et tes proches Rachel!<br /> <br /> Que de merveilles reçues!<br /> <br /> Et tu as réaliser une superbe série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Ces cartes sont toutes plus belles les unes les autres ! Mais le temps que tu dois passer à les réaliser pour notre plus grand plaisir... A LP ce sont des machines qui trient les colis et de ce fait il ne faut surtout pas de papier et de ficelle. Que du gros scotch ! Il y a eu un défaut de conseil du guichet qui n'aurait pas du te le prendre ainsi... Gros bisous ma belle
Répondre
B
Belle et heureuse année à toi et aux tiens et continues de nous faire rever avec de belles créations<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
tres jolies toutes ces cartes et les cadeaux.<br /> <br /> les colis à l' étranger c' est souvent galere.<br /> <br /> j' espere que tu n' as pas repaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Parmi toutes les cartes je reconnais celle que tu m'as envoyée<br /> <br /> merci encore pour tes voeux et je n'ai rien brodé pour les copinautes cette année pour les voeux à cause des soucis familiaux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle et très heureuse année 2017.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
je te souhaite une belle année, plein de belles choses reçues contente pour toi!!<br /> <br /> bravo pour tes cartes sublimes, pleine de charme et de romantisme!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Tout simplement superbe ! ! ! Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Doux week-end et belle année.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Superbe !!! Gros bisous et bon retour parmi nous avec une belle Année 2017 en perspective.
Répondre
N
Très belle année à toi!
Répondre
M
Bonne année à toi et ton blog toujours aussi coquet. Ce petit rouge gorge est bien joli je le vois comme un rouge-gorge devrait nous ammener le printemps, je te souhaite encore une belle année créative tendres bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ta bal, tout est magnifique !!! Ton cadre couture une merveille, mon dieu que j'adore, c'est trop beau et ta farandole de cartes toutes plus belles les unes que les autres, bravo ma douce, tu as fait un travail remarquable !!<br /> <br /> Belle fin de journée, verglas partout chez nous .....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Je te souhaite une très belle année 2017 ma chère Rachel et comme tu le dis avec surtout une belle santé qui nous permette de créer et créer encore et encore. Ce que tu as fait, quelles merveilles ! Mimy a dû être ravie de ton petit cadre, qui va décorer son nouvel atelier et tes cartes sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Bisous et beau week end.<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Belle et douce année 2017 et . Tu as fini en beauté l'année 2016 (yes, j'ai retrouvé ma petite carte) et l'année 2017 va être aussi belle, je le sens<br /> <br /> Ah maman t'a fait une bien belle enveloppe et je savais qu'elle brodait ce petit modèle mais je ne savais pas pour qui<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité