Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 543
Archives
Les idées créatives de Rachel
25 janvier 2017

Suite des cartes ...

Voici la suite des cartes de mes aminettes qui sont arrivées dans ma boite

claudine créa

Claudine créa

claudine

les petits plus de Claudine

Domi

Dominique ( Domanne )

jo

Jo " scrappassionjo"

Merci beaucoup mes Aminettes pour ces très jolies cartes qui font tant plaisir !

0ff2898c

Et après mainte et mainte péripéties avec ce " maudit " colis pour ma Rosa

  je vais pouvoir enfin vous montrer ce qu'il y avait dedans

113978379_o

ainsi que la carte de voeux qui était jointe , ça va on est encore dans les temps , mais pour Noël

c'est un peu tard ou en avance sur l'autre !! lol

1139rosa

Alors je vous raconte quand même car ça vaut la peine ... mon colis finalement retourné

en Espagne le 4 janvier , soit disant livré le 9 d' avec mon suivi colissimo , mais le 10 dans le 77

donc chez moi , je m'inquiète  , appelle , on me dit " non vous ne vous inquiétez pas c'est une erreur , il est

bien livré chez son destinataire "... oui mais la destinataire ne l'a pas reçu !! " attendez demain " ...

ok , j'attends le lendemain toujours rien , mon mari rappelle " ah oui , votre colis est retourné dans votre

bureau de poste "QUOIIIII ?? " en fait il n'a pas pu être livré adresse incomplète !!

vous allez le recevoir chez vous " Nooooonnn , mon mari reste calme et dis ok ...

et moi qui bouillait derrière !!  le lendemain je demande à Rosa si elle l'a reçu , toujours rien ,

alors  je rappelle et moins cool que mon mari là !! On me dit " l'adresse est incomplète donc

impossible de livrer , il est revenu à votre bureau de poste et la personne qui se souvenait de votre colis

l'a renvoyé en Espagne , le problème c'est que arrivé en Espagne ce n'est plus colissimo mais

Seur international qui reprend la suite ... Non mais on ne pouvait pas le dire plus tôt ?

ne pouvant plus placer une parole car j'étais très énervée cette dame me dit attendez 

je vous passe l'international !! là une dame très aimable m'explique que le colis changeant de pays

change de N° aussi ( mais ça je le savais déjà ) donc elle me donne le nouveau numéro et

le numéro de téléphone à appeler à Madrid mais le souci ... moi pas parler Espagnooool !!

alors j'appelle Rosa à mon secours ... il faut que tu appelles la boite qui a ton colis et redonnes

ton adresse exacte pour être livrée , il y a une erreur parait'il ! j'avais revérifié plus d'une fois l'adresse

avec les voyages qu'il a fait et confirmée par Rosa donc ça m'étonnerait , mais bon !

En fait ils lui ont dit que j'avais marqué A-2 et que c'était 2-A ... ce qui correspond à l'étage et l'appartement .

Non mais vous le croyez ? sur mon ticket il n'y a pas d'erreur c'est sûr je l'avais sous les yeux !!

et puis comment inversé puisque c'est A-2-A et que l'adresse est bonne ?

Enfin voilà , le voyage s'achève et ce n'est pas trop tôt après 1 mois et 3 jours d'aller et retour il était temps !

0ff2898c

 Maintenant deux cartes faites pour les anniversaires de Janvier

Monika

la première pour Monique ( Monika )

Florence

la seconde pour Florence

Kar

 celle ci pour Karine qui passe une dizaine et qui aime le bleu

♥♥♥♥♥♥♥♥

 une demande de ma Marianne à qui je ne refuse rien car c'est mon Amie

pochmar

piqu

une pochette pique aiguilles

mar

 même style que les précédentes à quelques détails prêts pour ne pas être exactement la même

0ff2898c

Pour terminer une grille monochrome qui pourrait faire un joli coussin de mariage ou autre

libre cours à votre imagination

Bonheur

Voilà ... je vous laisse avec cette jolie citation extraite du carnet " Amis pour la vie "

que Marianne m'a offert pour Noël ...

" Un ami est un cadeau que l'on se fait à soi même "

R . L  . Stenvenson

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton lace book et tes bottines ouahh trop chouette !! bravo
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, elle a rejoint sur mon mur sa copine de l'an passé, bises
Répondre
P
Je découvre ton blog et ton univers superbe!
Répondre
C
Que de belles cartes reçues!! Ce colis en a connu des péripéties! Heureusement qu'il est bien arrivé sans être abimer! Tu as encore fait de très belles cartes pour les anniversaires! Tu t'es surpassée pour ce pique aiguilles tout en dentelles! J'adore ta belle petite botte. Merci pour cette belle grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
elles sont superbes bises
Répondre
J
Il aura fait du chemin ton colis, le principal! c'est qu'il soit enfin arrivé. De bien jolies choses offertes.<br /> <br /> Pour en venir à tes créations!!! je reste toujours scotchée tellement elles sont raffinées de toute beauté, c'est à dire sublimes.<br /> <br /> Il me semblait avec laissé un coms juste après Thaly mais je ne le vois pas??? Bah!!! un bug certainement.<br /> <br /> Continue à réaliser tes merveilles car j'en prends pleins les yeux à chaque fois.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
T
Tout d'abord, merci pour ton gentil message pour ma petite mamie Myrtille ! Tes créations me font toujours rêver et sont pleines de charme d'antan. J'adore. Ton colis a fait comme les pigeons voyageurs... Bon dimanche et à bientôt ! Bisous.
Répondre
B
tout est bien qui finit bien heureusement !!! toutes ces cartes sont superbes et le pique aiguille tout à fait ravissant... merci pour cette jolie grille.. je pense la broder pour moi... bon week end, bisous
Répondre
L
Super le colis est arrivé enfin à bon port ! Il s'appelle DESIRE celui là hihi !!!!<br /> <br /> Félicitations aux Copinettes pour leurs belles réas. Ton pique aiguilles est MAGNIFIQUE ! Gros bisous, Lyly
Répondre
A
Enfin ton colis est arrivé à destination ! <br /> <br /> De bien beaux envois ma Rachel, Gros bisous et doux week-end,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
de très belles cartes reçues!
Répondre
C
C'est sublime toutes les cartes !!! j'ai fais la petite bottine et merci pour ta petite grille moi je prends !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de magnifiques cartes, on voit le doigté des créatrices !<br /> <br /> Félicitation à ton colis, après des milliers de kilomètres allez-retour, il est enfin arrivé ! Heureusement que tu es intervenu sinon il se baladerait toujours !<br /> <br /> Tes créations sont superbes, tu as créé des merveilles, tu as une imagination débordante et le résultat est toujours sublime, bravo !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Ouf ! Enfin arrivé ce colis !!!<br /> <br /> De très beaux échanges !<br /> <br /> J'adore le petit soulier ♥<br /> <br /> Merci pour la grille !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
tout est magnifique, comme d'habitude<br /> <br /> encore merci à toi pour la merveilleuse carte que j'ai reçue<br /> <br /> j'adore ton pique aiguille, tout en dentelle et finesse : trop beau <br /> <br /> par contre, Pour La Poste je n'en pense pas moins (gr.............)<br /> <br /> belle soirée, bizou
Répondre
N
Quelle aventure ! ! Très jolies cartes. Bisous
Répondre
F
Magnifiques cartes reçues des copines et les tiennes sont de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
B
et bien quelle mésaventure pour le colis de rosa!!<br /> <br /> quelles merveilles toutes ces cartes reçues et envoyées!<br /> <br /> coup de coeur pour le pique-aiguille que ta demandé ton amie!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
D
Une suite de jolies cartes ....<br /> <br /> Quelle aventure pour le colis de Rosa !!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Contente que ton colis soit enfin arrivé ! C'est fou !! <br /> <br /> Enfin tout ce que tu nous montre est splendide !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
beaucoup de problèmes avec le courrier! quand ils ont tort, ne vous inquiétez pas que ce sera toujours votre faute! :(<br /> <br /> Passant à plus belles choses...  Je vous fais mille félicitations pour vos cartes, vos copines auront été très heureuses de les recevoir! Superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Tout est bien qui finit bien. Mais quand même... En tout cas ton billet est une explosion de jolies cartes ! Gros poutous
Répondre
B
Tu as fait des merveilles pour tes amies, je reconnais bien là ta générosité ma bella , la mienne est sublime, elle trône sur mon bureau et fait des envieuses !!!! quand aux chocolats ils n'ont pas eu le temps de trôner, si tu repasse par chez Len.... pense à moi !! mdr <br /> <br /> Les cartes faites par tes amies le sont aussi, que de mains de fées!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Elisa
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> De jolies cartes reçues et tu as confectionner des merveilles, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Quelle histoire pour ton colis.Tu as reçu des petites merveilles et tu as fait des merveilles j'adore la carte de Monika et ce que tu as fait pour Marianne, j'avais craqué aussi pour la chaussure en broderie anglaise.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Ouffff enfin te voila rassuré pour le colis de Rosa , tes cartes sont très belles , et le petit pique aiguille une vraie merveille , Marianne doit être aux anges devant de si jolis présents , gros bisous ma Rachel et bon jeudi, Nathe
Répondre
M
ouf il est arrivé !.....<br /> <br /> la mauvaise foi est internationale .!!.... il fallait chercher un"" truc "" <br /> <br /> très jolies les réalisations!
Répondre
C
Tu as encore reçu de magnifiques cartes ... mais aussi fait de magnifiques cartes ! ;) Bon ce roman sur l'envoi de ton colis est enfin terminé ... tu t'en souviendras je crois !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
une belle bal bravo aux créatrices. qu'el voyage il a fait ce colis , enfin pour arriver a destination cela aurais été dommage qu'ils se soit perdu en route. magnifique ton pique aiguille et ta chaussure une merveilles. je te souhaite une bonne soirée a plus liliane
Répondre
M
Eh bien que de péripéties pour ce colis ! <br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> Le pique -aiguillles est très beau très féminin, il ressemble à un lacebook, tu saurais faire lol, la chaussure est très belle aussi.<br /> <br /> Merci pour ta grille, je mets de coté, je n'ai toujours pas repris la broderie..ni le tricot d'ailleurs...., manque de motivation...<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Trop contente que les péripéties de ton colis soient terminées et que ton amie ait enfin pu entrer en possession de son si joli contenu ! Bisou
Répondre
M
Eh bien, ce pauvre colis a beaucoup voyagé ! Heureusement il est enfin arrivé vers sa destinataire<br /> <br /> Tes cartes sont très belles ainsi que ta chaussure<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
N
Eh ! ... bien, dis donc ...Service rapide !!! <br /> <br /> Que de belles choses tu nous présentes encore, aujourd'hui ! Magnifique !<br /> <br /> Très belle soirée. Biz.
Répondre
J
coucou ma Rachel<br /> <br /> et bien c'est un colis voyageur heureusement tout est bien qui fini bien et Rosa a du <br /> <br /> beaucoup apprécié oh là la ton petit pique aiguille pour Marianne sublimeeeeee<br /> <br /> très jolies cartes aussi reçues et envoyées sans oublier la bottine<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
S
magnifiques réalisations pour les cartes et que dire tu petit carnet à aiguilles, tellement irrésistible, pour le colis c'est vraiment rageant, surtout en colissimo, mais je ne suis pas plus étonnée que cela, j'ai déjà eu des soucis surtout au moment de Noël, enfin l'essentiel est qu'il soit enfiiiiiiin arrivé, bonne soirée
Répondre
R
je rigole et rigole, oh la la ... moins mal que le maudit colis (je dis maudit car tu le nommez comme ça et tu me fais rigoler) il au fin est bien arrivé chez moi et comme je t'avais déjà dit je l'ai adoré.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te remercie encore une fois<br /> <br /> rosa
Répondre
M
De très jolies cartes reçues !!! Ton colis aura voyagé, mais ouf, arrivé a destination ..<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée devant tes créations, je suis heureuse ma douce .<br /> <br /> Merci pour la grille !!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
De ravissantes créations de part et d'autres.<br /> <br /> Ton pique-aiguille est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Trop beau ton petit soulier et les cartes sont ravissantes. Malgré tout ce cheminement il est enfin arrivé ton colis!!! Il s'appelle désiré!!!<br /> <br /> Bisou et douce soirée<br /> <br /> Sabine.
Répondre
3
De jolies cartes reçues et tes créations sont vraiment superbes!!! Bravo......<br /> <br /> Que de péripéties pour ce colis!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Bon, enfin il est arrivé ce colis voyager, ç'aurait été dommage de ne pas le recevoir.<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ces jolies cartes reçu et envoyées au copines, magnifiques échanges !!!et que dire des pique aiguilles, j'adore !!!Quant au petite chaussure où trouve-ton son patron ?? Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
ravissantes cartes !!!<br /> <br /> le pique aiguilles est superbe , ainsi que la petit soulier assorti !!<br /> <br /> Bravo et biz'
Répondre
L
Et bien Rachel tu n'es pas la seule je te rassure ... même chose pour moi adresse incomplète..non l'adresse est bonne mais comme le livreur n'a pas le courage de monter dans les montgnes alors on vous le renvoi.. ..et çà depuis le 23.12 il est reparti à une autre adresse en Espagne cette fois ci en ville j'espère qu'il arrivera <br /> <br /> c'est grâce à Monique la Bretonne que je vais me faire rembourser...quand çà on sais pas encore...<br /> <br /> tu as reçu de superbes cartes tu as bien gâtée ton amie Rosa ainsi que Monika ton lace book est magnifique ainsi que la chaussure et tes cartes bravo !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
quelle péripétie ce colis et encore de jolies cartes de créer et le travail de la dentelle est merveilleux<br /> <br /> violine
Répondre
C
Un vrai roman ce colis...comme tes cartes sont jolies<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
tu as bien gâtée les filles, je craque sur ton magnifique lace book et la chaussure victorienne!! bravo c est beau!!<br /> <br /> quelle galere les envois meme ici en France ce n est pas mieux...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
heureusement que les denrées n' étaient pas fragiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tres jolies les cartes et merci pour la grille<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
waouh! que de périples pour ce colis!<br /> <br /> de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Les cartes sont toutes ravissantes !!!<br /> <br /> Que de péripéties pour ton colis : il a beaucoup voyagé avant d'arriver à destination !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
T
des merveilles ces cartes<br /> <br /> cette histoire de colis pourrait être présentée à Anne Roumanoff qui en ferait un bon mot d'humour<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité