Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 543
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 février 2017

De jolis cadeaux

Une jolie surprise dans ma boite la semaine dernière

mon amie Mimy m'a gâtée de très jolies choses comme elle sait si bien faire

regardez plutôt ...

1

Un joli coeur en bois décoré

35

34

deux paires de mitaines que j'adore , je n'en avais pas justement

et en avais très envie

2

et une jolie carte pour accompagner le tout ... Merci ma Mimy de ta gentillesse

e4eca376

Autre cadeau de ma petite maman qui sait que j'adore la vaisselle et surtout les tasses Anglaises

7

4

5

6

Merci ma petite maman , je t'aime très fort mais ça tu le sais déjà !

e4eca376

Josy qui avait aimé mes petites bottines en dentelles , en a fait deux à partir du patron et

c'est réussi , bravo ma Josy elles sont très jolies !!

9

elle m'a aussi fait un cadeau qui a trouvé de suite sa place au salon ...

11

un coeur en bois et une jolie broderie à l'intérieur ... Merci ma Josy , tu es une maman pour moi

e4eca376

Tout autre chose ... une boite à thé ou plutôt à tisane pour Morgane la copine de mon second fils  ,

pas de dentelles , perles etc ... cette fois car elle n'aime pas , elle préférait quelque chose de simple ...

elle a choisi un personnage de jeu vidéo que je ne connaissais pas " un mog "

31

61

62

60

e4eca376

Et puis pour Jo ... tu vois ce dont je te parlais , mon transfert de la dame au chapeau

que tu aimes ... j'avais fait faire la coque de mon téléphone avec

16

Pour terminer sur un air parfumé voici mes jacinthes , dommage vous n'aurez pas l'odeur

mais imaginez comme ça sent bon dans la pièce , moi j'adore  !

8

10

Ah j'oubliais !! pour rester dans les fleurs , une petite grille " Hellébore " en attendant le printemps

qui n'est pas encore pour tout de suite !

Hellebore

Voilà ! cette fois j'ai terminé , il me reste qu'à vous souhaiter d'être heureux ,

profitez de ceux que vous aimez et prenez soin de vous , c'est important !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore les tasses anglaises j'en ai quelques unes les tiennes sont très belles !!<br /> <br /> bon ben j'adore ton blog comme tu vois ...
Répondre
C
Que de beaux cadeaux tu as reçu!! Les tasses sont superbes. Bravo à Josy pour les deux belles bottines en dentelles! Très sympa cette boite à thé/tisanes. Merci pour cette grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
oh que c'est beau tout ça, on en prend plein les yeux! bravo ; bzz et à bientot
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte reçue...bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Whaouuuh C'est génial tout ça !!! Ta coque de téléphone est extra, tes tasses splendides... Génial tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
que de beaux cadeaux<br /> <br /> et merci pour la grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Tout est magnifique Mimy t'as fait de jolis cadeaux et ta maman aussi, comme elles sont belles ces tasses anglaises ! La boite à tisane est sobre, mais c'était la demande de la copine de ton fils, est elle en serviettage ou en peinture ? Très bien réussie en tout cas ! Bravo à Josy aussi ces bottines en dentelles sont superbes !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Tout est superbe ! ta petite boite est trop mimi et j'adore les petites bottines...bisous
Répondre
R
un joli éventail de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres, mais surtout bien mérités comme toujours.<br /> <br /> Bon week end ma Rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
B
De superbes kdos magnifiques , j'adore<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle
Répondre
S
tu as été bien gâtée et tout est ravissant, j'admire les bottines de Josy, c'est très délicat, comme tout ici d'ailleurs merci pour le petit modèle de broderie bonne soirée
Répondre
M
waouw tout est superbe! tu as été terriblement gâtée!! c'est ton anniversaire? si oui je n'ai pas la date!!!! bisous
Répondre
C
Quel plaisir de retrouver internet (après 8 jours de panne) mais le plaisir est surtout de te retrouver et le plaisir d'être en admiration devant toutes ces merveilles. C'est absolument ravissant. Tu as été gâtée, tu le mérites bien. Gros gros bisous
Répondre
V
Bonjour RACHEL, il y a toujours des découvertes à faire chez toi...tout est ravissant à commencer par les tasses anglaises offertes par ta maman, quel raffinement...ainsi que la boite à thé, très jolie...et une bonne idée.<br /> <br /> Bon dimanche à toi - Bisous - VALERIANE.
Répondre
L
Coucou Rachel superbes cadeaux les mugs j'adore !!! <br /> <br /> Un plaisir de venir chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cest magnifique tout ça !!! J'adore ! Félicitations aux Copinettes et à toi ! Les mugs de ta maman sont trop jolis. Gros bisous, Lyly
Répondre
D
Super ! Plein de cadeaux comme à Noël...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
I
que de jolis partages <br /> <br /> j'aime bien la paire de gants rose <br /> <br /> et la vaisselle j'adore , des fleurs et encore ds fleurs <br /> <br /> la boite qui les accompagne et superbe aussi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
*
ce sont de bien jolis cadeaux fait mains <br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
wouah, superbes cadeaux<br /> <br /> ... Toujours aussi délicates et élégantes même vos créations, avec un air d'antan<br /> <br /> Je adore ton blog et toutes les découvertes que je fais ici.<br /> <br /> Merci beaucoup aussi pour ces grilles merveilleuses <3<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
mimy ta joliment gatée,elle est adorable!<br /> <br /> les mugs sont trés beaux,ta maman te connais bien normal lol<br /> <br /> merci beaucoup rachel pour la grille!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
un superbe post, que de jolies choses !! tous ces cadeaux sont superbes
Répondre
M
Tous ces cadeaux sont très jolis ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les cœurs en bois, ils vont joliment décoré tes murs !<br /> <br /> Merci pour la grille de broderie et les photos de jacinthe, j'en ai en sentie chez le fleuriste hier et j'ai craqué pour leur délicieuse odeur pour en offrir à une amie.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
D
Très très beaux tous ces cadeaux, c'est magnifique !<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Que de jolis cadeaux : chacune a été bien gâtée !!!<br /> <br /> Bises et douce nuit ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
waouh !!! que de jolis cadeaux !<br /> <br /> Merci pour ta r grille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Que de superbes cadeaux.!
Répondre
L
tu n'as pas été gatée, tu as été pourrie gatée, tout est magnifique<br /> <br /> tes amies te connaissent bien - tout est superbe<br /> <br /> merci pour la grille, j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Ben ma Rachel, j'espère que tu en profites encore un peu de ces mitaines..... même si j'ai envie que le beau temps arrive très vite.....et puis toutes ces belle marques d'amitiés avec une BAL bien pleine..... j'ai aussi eu de la chance de trouver toute une serie de mugs shabby, alors j'en change tous les jours pour ma tisane de l'après-midi. Douce et belle fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Que de Superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Très belles ces mitaines, les tasses...<br /> <br /> J'adore les bottines !!! Il y a un patron ???<br /> <br /> Et la coque de téléphone, Magnifique et originale !<br /> <br /> Merci pour les jacinthes, j'adore ces fleurs et merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très beaux cadeaux ,des attentions très délicates pour tous. Merci pour la jolie grille. Bisous
Répondre
A
Ouah que de jolis cadeaux, tu as ete gâtée sur le coup j'ai cru que c'était ton anniversaire mais non lol. C'est bien de recevoir des cadeaux juste comme ça pour le plaisir. J'adore tout et vu le temps qu'il fait tu vas pouvoir profiter de tes mitaines. Je trouve très sympa ta boîte à thé. Merci pour la grille c'est une fleur que j'aime parmi d'autres comme disait ma maman "dit moi plutôt celles que tu n'aime pas ça sera plus simple" ... Bonne soirée Françoise
Répondre
C
en voilà de bien belles choses à contempler par ici ce jour bravo les filles bises
Répondre
J
sur le coup je me suis pincee... je me suis dis mais c est son anniv.. j ai oublie..et non<br /> <br /> juste comme ca.. c est fabuleux..les tasses anglaises sont juste trop belles..les mitaines et bien tu aura bien chaud a tes petites mimines..les bottines sont ravissantes..j ai le tuto que tu m a evoye pas encore essaye.. la dame elegante sur ton tel. c est top..tres personnalise.. et les jacyntes.. il va falloir que je m en achete bientot<br /> <br /> car j adore. ca sent tellement bon.. c est le bonheur quoi.. bonne nuit et a bientot<br /> <br /> joelle
Répondre
C
Tu as été magnifiquement gâtée, tout est superbe!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
Quel beau billet, tu as été bien gâtée, tes tasses sont de toute beauté!!!!<br /> <br /> La boîte pour Morgane est adorable.<br /> <br /> De voir tes jacinthes, j'ai l'impression que l'odeur passe à travers l'écran!!!<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
M
que de jolis cadeaux reçus tu as été très gâtée !!! j'aime particulièrement la seconde paire de mitaines aussi douces en couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à votre Amitié à Toutes et Biz'
Répondre
C
C'est toujours un régal de passer chez toi. Il y a tout le temps de si belles choses !!!! Du pur bonheur ! Doux bisous, belle nuit
Répondre
L
Très jolis cadeaux. Merci pour cette jolie grille, bonne soirée
Répondre
A
superbe ton billet tout est adorable!! les cadeaux de Mimy sont ravissants, les mugs de ta maman tres beaux, la coque tu tel vraiment originale, et alors j adore ces chaussures victoriennes, je vais te copiter l idée si tu veux bien!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Que de jolies choses dans cet article.<br /> <br /> Le coeur est très beau et les tasses superbes !<br /> <br /> Bonne soirée Rachel <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel joli post, Mimy est un amour et j'en sais quelque chose...j'aime le "Mog" aussi, eh oui les filles d'aujourd'hui n'aime pas les "froufrous" shabby et Cie, pas comme nous (Lol) Tout est beau par ici ce soir.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Ton article est déjà un cadeau à lui tout seul, tu nous a montré que des merveilles, je ne sais plus où donner de la tête! bravo à vous toutes, merci pour la jolie grille, bonne soirée, bisous.
Répondre
J
Wouah! Wouah!!! tu as été drôlement gâtée, c'est formidable toutes ces belles choses.<br /> <br /> TOUT EST SUBLIME<br /> <br /> J'adore les jacinthes, quand j'en ai!!! j'ai toujours mon nez dessus(mdr)<br /> <br /> Pour ce qui est de la dame au chapeau!!! elle n'est pas de moi MAIS une carte reçu de mon amie Marie-Lou, je ne sais pas ou elle s'est servie?????.<br /> <br /> Une publication de toute beauté.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
V
Bonsoir Rachel,on prend plein les yeux avec toutes ces jolies choses, j'adore les mitaines aussi. Je craque pour cette coque de telephone personnalise en plus, trop top.Merci pour la jolie grille. Bisous et au plaisir de te relire.
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boite à tisane (je ne connais pas non plus ce petit personnage)<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
J
que de jolis cadeaux ta petite maman t'a bien gâtée elles sont superbes ces tasses<br /> <br /> le transfert rigolo<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
3
De magnifiques cadeaux reçus!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Wahou tu as été magnifiquement gâtée,tout est sublime.D'ailleurs j'ai vérifié ta date d'anniv....je croyais que j'avais zappé!!<br /> <br /> J'adore ta coque personnalisée et je "respire" tes jacinthes!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
ils son magnifique touts les cadeaux j'aime beaucoup .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité