Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 472
Archives
Les idées créatives de Rachel
16 février 2017

D'Amour et d'Amitié ...

Février est synonyme d'Amour et quoi de mieux qu'un coeur pour représenter l'Amour

 alors voici une petite mosaïque de ceux que j'ai un peu partout à la maison ,

juste pour rester dans l'ambiance .

mosaïque

boite

J'espère que vos Valentins vous ont gâtées , voici les fleurs que le mien m'a offert

pot

orchidée

Après l'Amour ... l'Amitié avec une carte que j'ai faite pour l'Anniversaire

de Béa début Février

6

des petits plus dans une pochette girly ... cette année je manque de temps

pour mes petites réalisations

26

Et puis une broderie de chez  " envie de douceur 33 "

à partir de ma grille " talon aiguille " elle date de septembre de l'année dernière

66a-envie de douceur 33 chaussure

Deux autres cartes d' Anniversaires de Février un peu en retard 

03

 pour Françoise Landrinette

02

et pour Michèle F qui n'a pas de blog

0ff2898c

Et pour les brodeuses , une grille un peu plus grande que d'habitude , il y a longtemps

que je n'en avais pas faite , cette fois j'ai eu envie de danse et d'opéra

mais toujours Paris ... je l'aime beaucoup !

Opéra Garnier

Enfin pour terminer ce billet , une citation sur l'Amitié issu de mon carnet offert par ma Marianne ...

*************

L'Amitié coule de nombreuses sources

mais la plus pure est celle qui vient du respect .

   Daniel Defoe

***

J'ai été taguée par Jeanne alors je vais vite répondre à ses questions et je post ça rapidement !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'ai eu la meme potée que toi par mon mari chalanchoé et une grande plante je ne sais plus le nom !!<br /> <br /> <br /> <br /> la carte de béa j'adore avec la petite robe le thème couture me plait toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> a+
Répondre
C
Que de jolis coeurs chez toi!! Tu as reçu de bien belles fleurs, mon cher et tendre m'en a aussi offert de belles!! Tu as eu une bien belle carte avec plein de petits trucs pour tes belles réalisations! La broderie issus de ta grille est vraiment belle!! J'aime beaucoup les cartes d'anniversaire! Et merci pour cette belle grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Coucou ma Rachel, un petit mot en espérant que tu te portes bien. Tous tes coeurs sont ... Waouh ! Quelle collection ! <br /> <br /> Et tes cartes sont fantastiques, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Je reconnais toujours ta touche ! <br /> <br /> Gros bisous, je pense bien à toi, j'espère que le beau temps est de retour chez toi ... Bisous ensoleillés d'Alsace
Répondre
P
Ta grille est magnifique!
Répondre
L
Jolie collection de coeurs!<br /> <br /> Et des cartes toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
très jolie collec de coeurs bises
Répondre
K
très fan de coeurs moi aussi... il faut d'ailleurs que je me trouve un galet car j'en ai vu dessinés dessus, ça rend trop bien !
Répondre
N
Tes petits coeurs sont beaux et les cartes de toutes beautés , merci aussi pour cette jolie grille, bisous Nathe
Répondre
A
que de superbes créations!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
très jolie mosaique de coeurs et les cartes sont très belles<br /> <br /> bon week end
Répondre
K
merci pour ce très beau message<br /> <br /> comme toujours plein de jolie chose<br /> <br /> et merci pour la grille<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
T
que de jolis coeurs merci pour la grille <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
de magnifiques coeurs, et la carte : j'adore<br /> <br /> toujours un plaisir de venir te lire<br /> <br /> merci de la grille bizou
Répondre
I
j'ai reconnu mon petit coeur ♥♥♥♥<br /> <br /> j'en ai pas mal aussi , le tien , , des brodés , en bois , <br /> <br /> les cartes sont superbes <br /> <br /> c'est toi qui fait les papillons ?<br /> <br /> la petite robe sur la première carte est superbe <br /> <br /> je suis pas très active en ce moment <br /> <br /> j'ai un peu mal partout <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Super carte et les coeurs sont splendides ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop bien ton article ce jour bravo bravo bisous du soir
Répondre
B
ah! es coeurs je les aimes non je les adores,la preuve sur mon billet d'aujourd'hui!<br /> <br /> tu as une belle collection!<br /> <br /> j'ai admiré la superbe carte que tu as crée pour françoise,elle est trés belle tout comme les autres!<br /> <br /> et oui mon chéri ma offert un gros bouquet de roses rouge!<br /> <br /> merci rachel pour cette sublime grille!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
Superbes tous tes coeurs.<br /> <br /> Tes cartes sont des pures merveilles, et<br /> <br /> je te remercie encore pour la mienne.<br /> <br /> Très raffinées tes grilles.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
K
Très beau posté. Merci pour la jolie grille. Bises
Répondre
N
Magnifiques cartes <br /> <br /> Tout est raffiné<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits coeurs:o)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Qu'il fait bon s'arrêter chez toi, j'aime tout comme toujours.<br /> <br /> Bisous Rachel.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Très jolie série de coeurs,Celui avec l'ange est très beau (je n'ai pas.. mais j'en ai aussi quelques uns à la maison.. en broderie, en bois, en osier, en pêle - mêle...pour y accrocher des photos ou des coeurs hi hi (encore dans les cartons...) <br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tu possède une belle collection de cœur, c'est très joli pour égayer les poignées de porte ! Tu as été bien gâtée par ton valentin, les fleurs sont superbes !<br /> <br /> Ces cartes sont de toutes beautés !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Très jolie cette ronde de coeurs ! De belles cartes et des fleurs superbes... belle journée. Bise. Cath
Répondre
D
J'aime beaucoup cette mosaïque de coeurs.<br /> <br /> Toujours de très belles créations.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Jolie mosaïque de cœurs, ils sont superbes ! Non rien reçu de mon valentin, on ne se la souhaite même pas cette fête ! Bravo pour tes cartes, elles son t magnifiques, comme d'habitude ! Et bravo pour la broderie de ton amie, très réussie !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
tous ces cœurs sont superbes, ton Valentin t'a gâtée et le vase a orchidées est trop beau!! ainsi que tes créations de février, bisous
Répondre
C
Une Magnifique collection de ♥ <br /> <br /> Je brode un ♥ en ce moment...<br /> <br /> Tout est ravissant !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
De biens belles réalisations toujours aussi raffinées ... comme toujours. <br /> <br /> Un grand merci pour la grille Opéra ... elle me plait beaucoup ! <br /> <br /> Bizzzzz !
Répondre
N
Un peu, beaucoup de douceur, cela fait du bien. Merci.
Répondre
K
Merci pour ce beau partage de cœurs! Chez Katildou...ils sont nombreux, je ne les compte plus, ils sont trop nombreux !!!! T'es cartes sont ravissantes. Belles soirée.
Répondre
Z
que tu as de beaux coeurs !!! ta grille est très jolie oui j'aime Paris... les cartes sont belles mais perso j'adore de chez j'adore... ta boîte à mouchoirs oh la la superbe<br /> <br /> je te fais de gros bizou...zouxxx la page se tourne doucement mais sûrement pour moi
Répondre
C
Ravissante ta collection de coeur!<br /> <br /> Tes cartes sont des petites merveilles et ont du ravir les destinataires!<br /> <br /> La broderie est très jolie!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
on se lasse pas des p'tits cœurs<br /> <br /> te cartes sont toujours magnifiques <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée + bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes ainsi que ta panoplie de coeurs, si je devais à nouveau marcher avec des talons aussi hauts j'en serais bien incapable, maintenant je préfère les admirer brodés, merci de nous faire toujours rêver avec tes beaux articles, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Jolies cartes et cœurs. J'adore ta boîte à mouchoirs ! Dommage que je ne sache pas broder, ta grille est trop belle ! Pour le reste, j'attends de voir tes réponses au tag de Jeanne, je m'y prête aussi... Bisous ! Bisous !
Répondre
J
joli carousel de coeurs.. que de jolies cartes.pour les filles.. le canevas sur la danse<br /> <br /> sera magnifique.. et la chaussure a talon idem.. ton mari aussi ta bien gatee.. nos <br /> <br /> hommes sont vraiment bien!!!! bonne soiree bisous joelle
Répondre
L
Jolie collection de cœurs .. tes cartes sont superbes ainsi que ce magnifique soulier brodé bravo !! <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
D
Tu as une jolie collection de coeurs.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et merci pour la très jolie grille.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
En voyant tes cœurs, je m'aperçois que j'en ai plusieurs aussi à la maison ! Ta grille est très jolie, merci.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
S
Magnifiques cœurs, j'aime beaucoup. Et tes cartes ouah superbes ! Et tu as été bien gâtée jolies fleurs. Bises
Répondre
S
que c'est magnifiques et très beaux j'aime beaucoup .<br /> <br /> biszous sylvie
Répondre
A
Bonsoir Rachel, que de jolis cœurs et belles fleurs. Merci pour la grille qui va plaire à une ado qui pratique la danse classique avec passion. Biz Françoise
Répondre
B
J'ai moi aussi une grande collection de coeur.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques avec un coup de coeur pour celle de Béa.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
3
Très jolie ta mosaïque de cœur!! J'aime beaucoup.......De jolies créations cartes et broderie!! Bravo pour ces belles merveilles.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
coucou Rachel <br /> <br /> ton petit mari ta bien gâtée : jolie collection de cœurs.. moi aussi j'en ai partout<br /> <br /> bravo pour tes jolies cartes merci pour la grille<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> josy
Répondre
R
ravissant et plein de charme ton article, j'adore ces petits coeurs pleins de finesse.<br /> <br /> Belles cartes remplies d'amitié et generosité<br /> <br /> Bonne soirée ma Rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ta mosaïque de coeur est magnifique, j'adore !! Tes créations sont sublimes et ta broderie est superbe, encore du beau travail ma douce !!<br /> <br /> Belle soirée au coin du feu, pluie non stop depuis 2 jours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
jolie collection<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
une belle collection de cœurs<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes qui doivent te demander beaucoup de temps de réalisation<br /> <br /> félicitations pour ta grille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité