Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 472
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 avril 2017

Les cartes de Mars avant la pause

Beaucoup d'anniversaires en mars et pas beaucoup de temps

mais j'ai tenu à faire les cartes pour les copinettes car elles ne m'oublient pas .

Pour Liliane " Macrislou "

4

5

6

7

une première pour moi , une carte à volets

puis de même en bleu pour Chantal que vous ne connaissez peut être pas

mais avec qui je reste en contact tous les jours ou presque

8

9

10

11

ensuite pour Carinne qui est maintenant Bretonne

Carinne

et puis j'ai répondu à l'appel de Jeanne ICI

pour l'anniversaire de Claudie " Canella Kiss "qui se bat contre la maladie  ,

une carte pour un peu de réconfort c'est peu pour moi  ,

mais pour elle certainement d'un grand réconfort !

10

et j'ai voulu aussi en faire une pour Jeanne qui a eu cette belle initiative

10

 Voilà ... les anniversaires de mars se terminent , Avril sera plus calme .

Avant de vous quitter , une petite grille que j'ai créée il y a un peu déjà et que

je voulais broder pour un coussinet de bienvenue avant de vous l'offrir ,

mais le temps m'a manqué alors la voici pour vous ...

115033803_o

pour ma part mon blog reste en pause quelque temps , car ayant eu beaucoup de choses à m'occuper ...

entre autre trouver un appartement pour mon fils à une centaine de km d'ici ce qui n'a pas été

une mince affaire et je dirai même une vraie galère ... et puis l'aménager entièrement

car il débute il vivait à la maison jusque là ... beaucoup d'aller et retour et de travail

je suis épuisée , mais heureuse qu'il soit installé !

de ce fait j'ai pris beaucoup de retard en tout , alors même si je ne mets pas

de commentaires chez vous , je vous suivrai avec attention soyez en sûr !

Prenez soin de vous et je vous dis à bientôt

Gros bisous

 

99803pauseblog1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de bien jolies cartes à volets j'aime beaucoup ce système !!bravo
Répondre
C
Tes cartes à volets sont vraiment sublimes, j'ai beaucoup cette idée!! Les deux autres cartes sont toutes aussi belles et bien faites! J'espère que ton fils s'est bien installé.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Cette carte à volets est extra!
Répondre
L
Même grands les enfants ont toujours besoin de nous. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
I
j'adore les couleurs de la première carte <br /> <br /> j'aimerais connaitre le suivi des cartes envoyées à Claudie " Canella Kiss <br /> <br /> j'ai été assez malade et je n'ai rien suivi <br /> <br /> gros bisous ma Rachel <br /> <br /> et bon courage pour toutes les installations
Répondre
H
De bien jolies créations ! <br /> <br /> Bon repos!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
elles sont magnifiques tes cartes bises
Répondre
C
et oui bien belles toutes ces cartes et merci encore pour la mienne gros gros calins A+
Répondre
N
Tres belles cartes <br /> <br /> Reposes toi, <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
V
Bonjour Rachel, <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques en famille...<br /> <br /> Bon week end - Bises - Valériane
Répondre
C
Magnifiques ces cartes !!!<br /> <br /> Merci pour la grille !<br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
De bien belles cartes d' une grande douceur. Très beau travail. Bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
un grand merci Rachel, j'ai vraiment adoré ta sublime carte qui dégage de la tendresse. la deuxième est aussi très belle mais tu te doute bien que je préfère la 1er. repose toi bien bisous liliane
Répondre
C
de bien belles cartes pour les annif de mars ( et don je fais partis) en core bravo et mille merci bisous
Répondre
M
Toutes ces cartes sont une vraie splendeur ma Rachel comme à ton habitude d'une immense douceur et puis il faut être là pour nos enfants quand ils en ont le plus besoin, alors ne t'inquiète pas, nous somme là, bon repos et à très bientôt, bisous. Mimy
Répondre
L
Magnifiquement réalisées toutes ces cartes ma Rachel. Mon blog est toujours en pause également, mais je commence tout doucement à reprendre le chemin des blogs... Gros bisous, Lyly
Répondre
C
de bien jolies cartes comme d'habitude, repose toi tu as accomplie ton travail auprès de ton fils désormais à lui de prendre son envol, bises
Répondre
C
Tes cartes sont très belles ! Je te souhaite une très bonne pause, reposante et ensoleillée. A bientôt. Bisous. Cath
Répondre
M
Profite de la pause que tu t'accordes, elle me parait méritée ! Tes cartes sont superbes, je me réjouis déjà de ton retour ! Bisou
Répondre
M
Quelles jolies cartes, j'adore les cartes volets, tout en douceur et en élégance !<br /> <br /> Bon courage pour l'aménagement et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles et des destinataires qui ont dû apprécier<br /> <br /> bravo bravo et merci de la grille bizou
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta petite famille !<br /> <br /> Bises ensoleillées et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
V
j'adore tes créas .... elles sont pleine de douceur et de fraicheur !<br /> <br /> prend bien soin de toi et de ton p'tit monde...<br /> <br /> bises
Répondre
J
jolies series de cartes bravo a toi, j aime beaucoup le modele carte volet.c est sympa<br /> <br /> prend soin de toi quand meme..pas tirer trop sur la corde.. a bientot . bisous joelle
Répondre
M
Bravo Rachel pour toutes ces superbes cartes et merci beaucoup pour ta jolie grille !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
merci pour cette superbe grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Q
C'est toujours un plaisir de voir tes créations ma petite Rachel, car elles sont divines! et pour une première dans les pliages c'est une très belle réussite..<br /> <br /> Ravie que ton fiston ait eu un appartement, mais quel boulot n'est ce pas ?<br /> <br /> Bonne pause mais surtout prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
toutes ces cartes sont vraiment magnifiques et elles ne peuvent qu'enchanter leurs destinataires et apporter également du réconfort. J'aime beaucoup ta bannière avec les jacinthes, c'est tellement printanier, tout juste si je ne sens pas leur parfum. Un peu de repos maintenant, bien mérité bon week end
Répondre
3
Une belle série de cartes pleines de douceur!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et bonne pause
Répondre
L
De très jolies cartes . contente que tout fils ait son logement. J espère que tout va bien pour toi et les tiens.bzz
Répondre
C
Bravo ma Rachel, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! Perso peut-être une petite préférence pour la bleue, tu t'en doutes ! ;) Bonne pause, nos enfants même grands, ont besoin de nous, c'est normal !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Superbes cartes ,beaucoup de recherche pour les compositions très réussies, bravo. Bon courage. Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques les cartes <br /> <br /> Merci pour la grille <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tes cartes à volets sont sensass !! Tes autres cartes sont très belles aussi !! Toujours autant de tendresses qui se dégage de tes cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de jolies créations , je vois que j'ai râté quelques anniversaires! bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies j'aime beaucoup...bon courage à toi et prends soin de toi..bisous
Répondre
B
De très jolies cartes et une belle grille. Merci!
Répondre
C
Toujours plus belles tes cartes ! Tu es la virtuose du scrap ! Bisous
Répondre
D
hello !!! Bravo elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Pas facile les déménagements mes enfants déménage fin avril emménage mi mai car ils veulent faire des travaux.....bonne soirée
Répondre
P
C'est toujours un immense plaisir de pouvoir admirer tes superbes cartes, tes amies de mars ont été super gâtées, je suis aussi un poisson, nous sommes nombreuses à fêter notre anniversaire ce mois, ce W.E mon fils déménage aussi, il s'éloigne de quelques km pour s'installer dans une plus grande maison, comme toi je fais beaucoup d'A/R, la semaine prochaine devrait être un peu plus calme, merci pour cette très jolie grille, à très bientôt avec un nouvel article enchanteur, bisous.
Répondre
J
bravo pour ces toutes ces magnifiques cartes, tu les gates tes amies.... et merci beaucoup pour la jolie grille.<br /> <br /> bis et bonne pause.<br /> <br /> une petite pause pour moi aussi la semaine pochaine
Répondre
A
bravo Rachel tes cartes sont magnifiques, toujours empreint de douceur.<br /> <br /> Prend le temps pour toi, et tes proches. gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Ces cartes sont magnifiques ! ! !<br /> <br /> Douce pause et à très bientôt,<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
tes cartes sont superbes<br /> <br /> tu as raison de souffler un peu une petite pause fait du bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> moi je suis exténuée aussi et je ne sais plus où donner de la tête
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes magnifiques cartes ,,, Elles sont superbes ,,, Belle pause à toi et profite bien pour te reposer ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Rhooo ma Rachel , tes cartes volets sont à tombées , tellement elles sont belles , j'adore , te voila soulagé d' une petite partie de tes préoccupations , ton fils est bien installé c'est super, je t'embrasse fort , portes toi bien également ,Nathe
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes,je suis admirative de toutes tes créas.<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de votre pause<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
Comme d'habitude tu nous charment avec tes superbes cartes.<br /> <br /> Bonne pause et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup<br /> <br /> Tu as bien raison de prendre une pause ! Alors à bientôt et repose-toi
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité